CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Green Bay Packers NFC North

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 septembre 2008 à 21:30:59

et en même temps je crée celui de Charles Woodson...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 septembre 2008 à 21:33:38

tres bon choix également lol
Mais où vois tu le match en ce moment ? Car j'ai trouvé aucun lien (à part un mais quand je le met c'est titans vs vikings).
Du coup je suis juste sur nfl.com :hum:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 septembre 2008 à 21:39:18

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=19987&part=sports

qualité moyenne mais ça va...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 septembre 2008 à 21:40:35

:merci: mais justement j'avais c'est lien et j'ai pris celui avec sopcast car j'ai pas TVants et je suis tombé sur vikings vs titans :(

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 septembre 2008 à 21:42:35

désolé, j'ai pris celui avec tvants et ça passe...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 septembre 2008 à 21:43:12

oki ben je vais essayer de DL le logiciel TVAnts :-d

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
28 septembre 2008 à 21:46:25

c'est bon ça marche merki :ok:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 septembre 2008 à 21:57:53

super Rodgers s'est blessé et papy Favre enfile les TDs, ça va raler à Lambeau...

trent711
trent711
Niveau 5
29 septembre 2008 à 11:49:11

GO Bucs GO

jaydem
jaydem
Niveau 2
30 septembre 2008 à 14:50:00

Le pire des scénarios s'est produit.

Maintenant, que va-t-il se passer? Les Packers n'ont que des rookies, aussi bon soient-ils... Un mec d'expérience serait le bienvenu.
Merde! C'est vraiment pas de chance.....

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2008 à 02:46:48

Le DE Cullen Jenkins s'ajoute à la liste des blessés chez les Packers mais dans son cas, c'est pour le restant de la saison en raison d'un muscle pectoral déchiré. Au moins, il y a de la profondeur à ce poste chez les Packers puisque ce sera Gbaja-Biamila qui prendra la relève.

jaydem
jaydem
Niveau 2
05 octobre 2008 à 19:13:41

Quelqu'un regarde le match face aux falcons?

Où le regarder?

emperium
emperium
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:12:56

En tout cas, Matt Ryan semble jouer un bon match cet après-midi. Si on exclue son horrible match contre les Bucs à la semaine 2, je pense que le jeune répond bien aux attentes et ça augure bien pour le futur.

Les Packers menaçent en ce moment. Je pense qu'ils gagneront ce match même s'ils tirent de l'arrière. Par contre, ça paraît qu'Harris n'est pas là, Roddy White a déjà passé le cap des 100 verges.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:11:24

Et une défense en papier de plus!!! Mais ou est passée la défense si prometteuse de la saison dernière, si ça ne se réveille pas très vite le Pack va faire une saison aux abonnés absents...
Malgré la bonne performance de Rodgers, le poids de Favre sur un match se fait bien sentir, et ça fait mal aux fans...

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:18:20

Bon,j'en ai marre d'entendre "Oh si Brett Favre était la nous aurions gagné" ou "ah Brett Favre aurait pu...".Je trouve Rodgers tres bon et Brett Favre ou pas les Packers auraient perdu,point final.

swe
swe
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:22:24
  1. butkus73 Voir le profil de butkus73
  2. Posté le 05 octobre 2008 à 22:11:24 Avertir un modérateur
  3. Et une défense en papier de plus!!! Mais ou est passée la défense si prometteuse de la saison dernière, si ça ne se réveille pas très vite le Pack va faire une saison aux abonnés absents...

Malgré la bonne performance de Rodgers, le poids de Favre sur un match se fait bien sentir, et ça fait mal aux fans...

Faut-il rappeler que mis à part la saison dernière, Favre était sur le déclin et battait des records d'interceptions ?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 octobre 2008 à 00:46:34

Finalement la class de 2005 ne sera peut etre pas aussi mauvaise que ca. Rodgers joue bien pour le moment, Campbell semble enfin être a la hauteur de son 1st round, Roddy White est parti pour etre l'un des meilleur WR de la ligue et Matt Jones fait de bon matchs.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
14 octobre 2008 à 09:59:14

Je me fous du nombre d'interception que pouvait produire Favre, par contre je me souviens trés bien du nombre de match qu'il a fait gagner et ça fait mal au cul de voir qu'il continue à assurer alors qu'il été annoncé comme "terminé", et quand on est un vrai fan du Pack on ne peut pas oublier qu'il a joué 17 saisons sans une seule interruption alors les "analystes froids" du foot rappelez vous qu'une équipe c'est aussi un état d'esprit et un style et même si Rodgers est "bon", Favre sera toujours le meilleur...

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2008 à 10:14:40

yeah! Beastcoast j'espère que t'as "mal au cul de voir qu'il continue a assurer" :rire:

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
14 octobre 2008 à 14:48:02

Vu là saison de Favre je le verrais bien repartir pour une autre saison .Les fans des packers peuvent pleurer favre mais ils peuvent se sentir heureux d'avoir un QB capable de tenir l'équipe en la personne de Roodgers

La vidéo du moment