Bon, je ne suis pas plus joyeux qu'il faut de voir aboutir
Favre dans l'AFC East même si je pense que NY est encore loin de pouvoir rivaliser avec les Pats.
En passant, le match de la semaine 2 entre N-E et les Jets a été déplacé comme match du dimanche soir (on se demande pourquoi......) donc, sera diffusé à l'échelle nationale aux É-U. Mais bon, oui j'avoue que 2 affrontements Brady-Favre par saison sera assez intéressant. L'AFC East est peut-être une division moche pour plusieurs mais au moins, elle compte deux des plus grands QB de l'histoire de la NFL aujourd'hui.
Et selon NFL Network, les Packers se sont protèger en échangeant Favre. Ils ont demandé aux Jets que la condition de ne pas échanger Favre à une équipe de la NFC North soit respectée, sous peine de devoir donner leurs 3 prochains first round picks.
Je ne sais pas si le DG des Bucs, Bruce Allen, fait en sorte de ne pas perdre la face devant les partisans de l'équipe qui voyaient déjà le no.4 en rouge ou bien on s'est énervé solide pour rien hier mais on a affirmé qu'aucune discussion sérieuse a eu lieu entre les Packers et les Bucs pour un échange impliquant Favre.
J'ai hâte de voir comme Brett jouera à NY. À mon avis, il ne sera pas aussi bien entouré qu'à Green Bay. La O-line des Jets est douteuse, ils n'ont pas des tonnes de receveurs de qualité (mais 2 solides TE) et l'attaque au sol n'impressionne personne. En excluant la saison dernière, Favre s'était transformé en une machine à se faire intercepter. Faudra voir si cette tendance sera de retour.