Tout va bien je suis sous anti-dépresseur 24h sur 24h, mais ça va....cette histoire qui évolue toutes les 3h à coup d'infos contradictoires ça met les nerfs à rude épreuve, on a envie de leur dire "allez c'est bon, on fait quoi!".
Mais bon on aura quand même de bonnes indications lundi soir, avec la déclaration de coach Mike McMarty, qui devrait dire oui ou non a une possible compétition pour le poste de starter...
Favre en compétition pour le poste de starter !!!!!
Vous pensez qu'il va l'avoir ???
Je crois que Rodgers doit avoir la tête au fond du sac, quelle sont ses chances d'accrocher le poste?, 20 ou 30%?, et encore je suis large, comment espérer concurencer un QB qui est une légende?, déjà surement pas avec son scrimage de dimanche soir devant 56000 fans, 7/20 à la passe pour 84yds et une interception, brillant non!
Franchement, il me fait de la peine parce qu'il a vraiment l'air de s'être impliqué depuis 3 ans, et cette année il avait travaillé comme un dingue pour être digne du poste et patatras voilà dieu qui revient, quoi faire, rien c'est la fatalité, on peut tout dire mais Favre est vraiment un amoureux du jeu, il aime ça et puis c'est vrai que ses improvisations me manqueraient, bien sur il est lourd avec son coté fouteur de bordel, mais la NFL sans lui c'est quand même pas pareil....
Alors, encore une fois "que la force du cheesehead soit avec nous!!!".