Ca sent "la montagne qui accouche d'une souris", tout ce foutoir pour faire "bon OK je jouerai pas, je ferai l'homme sandwich puisque vous ne voulez plus de moi comme joueur!".
En ce moment ça doit fumer dans les cerveaux Green Bay, il y a la direction qui se demande si elle est prête à tout pour éviter un fiasco avec un "Favre dans une autre équipe", et un Brett qui voulait "jouer à tout prix au football", qui semble baisser la tête parce qu'on ne veut plus de lui chez les Packers et finalement renoncer à l'opportunité de jouer ailleurs.
Alors ?, "amour du jeu", "compromis", "déclaration de guerre", la fin de cette histoire sera soit "Putain tout ça pour ça !!!",ou "nom de dieu, Favre dans un autre uniforme (avec des cornes?) contre les Packers, ça va chier!!!".
"Allez le Pack avec ou sans Favre, ou alors en backup, ou en représentant ou chez les Vikes.........??????????".
Putain ça devient vraiment dur pour moi et autres fans de Green Bay de savoir quoi penser...........Que la force du cheesehead soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!