Je suis content de voir que le vent tourne concernant Favre. Au début, tout le monde critiquaient les Packers de l'avoir abandonné après tout ce qu'il a fait pour eux et que c'étaient des écoeurants (Favre plus grand que les Packers...hé oui !). Maintenant, si je me fie aux sondages et aux experts un peu partout sur le net, on semble croire que c'est Favre qui joue la girouette en voulant revenir après avoir annoncé sa retraite (probablement une décision prise sur un coup de tête). Brett n'est pas fou, il veut garder son image intacte alors il met la faute sur les Packers. Et si on a vraiment forcé la note pour qu'il parte, je comprend très bien pourquoi. Pendant que Favre joue, le potentiel de Rodgers se gâche petit à petit. Être inactif pendant longtemps dans la NFL est suffisant pour gâcher une carrière.
On pense que quand Favre a annoncé à l'équipe qu'il quittait, on lui aurait dit qu'il n'y aurait pas de retour en arrière ensuite et que les Packers iraient de l'avant à partir de ce moment avec Rodgers. C'est peut-être pourquoi Brett se sentirait rejeté en ce moment.
Bref, le légendaire no.4 commence à faire un fou de lui là et ça ne m'étonnerait pas que dans une semaine ou deux, quand il va se rendre compte que les Packers ne bluffent pas en lui offrant le poste de second QB, il organise une conférence de presse pour annoncer définitivement qu'il ne reviendra pas au jeu. Il croit vraiment qu'en se présentant au camp, GB n'aura pas le choix de lui redonner son poste de partant. Sa bulle va crever dans pas long. Sauve ta crédibilité Brett tandis qu'il t'en reste encore un peu....
Concernant l'histoire avec les Vikings, les Packers auraient des preuves solides pour prouver qu'il y a eu des contacts illégaux avec Favre. De son côté, peut-être pour se sauver la face, coach Childress a affirmé que son homme est Tarvaris Jackson ce qui sous-entend qu'il n'en a rien à foutre de Favre.