"arretez avec Oh le bon vieux temps Favre", mais le bon vieux temps c'est maintenant..., si c'etait une chèvre je dis pas, mais ou a t-on vu qu'il été terminé, putain ce mec il débarque dans une équipe inconnu avec un système de jeu inconnu et il arrive quand même à faire de supers matchs et rendre l'équipe positive en terme de victoires, alors ok Rodgers est un trés bon joueur qui assure bien, mais moi je suis le Pack depuis le début des années 90 et j'ai toujours connu Favre je l'ai vu faire évoluer l'équipe, tenir sa place malgré toutes sortes de blessures et maintenant qu'il a vraiment l'équipe pour aller au bout on explique que non il est trop vieux et de toutes façon il ne fait plus partie de l'avenir, alors bien sur il y a toujours des "gens plein d'expérience" qui vous explique que vous êtes réactionnaire, qu'il faut aller vers l'avant, mais moi je sais aussi que l'avenir en NFL c'est le moment présent, l'avenir ça ne veut rien dire, il faut arrêter de voir le foot comme une simple feuille de stat, c'est bien plus compliqué, et quand on est fan d'une équipe il y a toujours une notion d'affectif, alors messieurs les statisticiens arrêtez de vous la raconter et essayer plutôt de prendre un peu de plaisir...