jsuis un peu tout seul sur ce topic mais bon,tout sa pour dire que les ravens ont fait le match que j'atendais contre oakland,exactement ce que j'avais prévu 2 post précédent
,sa commence par un safety symbole de l'attaque annhilé par notre grosse défence meme si on a pris des yards a la passe,que dire de notre défence contre le run?rien bientot on va passé en négatif
en attaque,un régal des tricks plays marrante (sa me fait toujours marrer de voir courir flacco),wildcats pour des bon gains,la réception de flacco un grand MDRRR et son run en TD aussi marrant et en + efficace lol.mis a part ces tricks plays flacco s'est bien comporté et gagne beaucoup en assurance notemment sur le TD qu'il donne a demetrius williams il atend le dernier (et le bon)moment pour une passe longue au poil.les raiders ne sont pas une grosse équipe en ce moment mais sa fait du bien une belle victoire comme cela.ce que je note a chaque match c'est le comportement de flacco et a celui-ci il a bien fait son boulot surtout pour son 8eme match en NFL il a assuré je trouve,j'ai du regardé le match en différé en sachant le score (putain de stream
)donc j'ai bien pu analysé le comportement des joueurs
DEATH ON WINGS...