CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Topic officiel:Baltimore Ravens~~

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 septembre 2008 à 20:00:53

bien choisi par la nfl, notre équipe des ravens fait parti des équipes qui comettent le plus de pénalités par matchs ! un match plutot difficile pour Hochuli après ce k il a enduré !

GO RAVENS

swe
swe
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:24:41
  1. slimouch Voir le profil de slimouch
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 20:00:53 Avertir un modérateur
  3. bien choisi par la nfl, notre équipe des ravens fait parti des équipes qui comettent le plus de pénalités par matchs ! un match plutot difficile pour Hochuli après ce k il a enduré !

GO RAVENS

Oh un revenant :gni:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:26:59

ouep et tant mieux jme sens moins seul a regarder les ravens,alé baltimore contre cleveland prochain match j'espere que notre défensive tiendra leur attaque ce sera a mon avis la clef du match meme si flacco doit concrétiser ces bons matchs,et une attaque en plein construction

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:35:00

Ce soir Streaming et match en direct pour tout le monde :

http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=americanfootball

LET'S GO RAVENS !!!!!!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 septembre 2008 à 23:47:10

merde dawan landry part sur civiere je regardais pas jté alé me cherché des chips et j'ai pas vu l'action sa a l'air moyennement grave si vous avez des info avant tout le monde sa seré cool d'en faire profité

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
21 septembre 2008 à 23:52:03

Il bouge ses extrêmités et est resté conscient selon le sprint halftime show

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:17:09

Ouais sur le site des Ravens, il est dit qu'il n'a jamais perdu conscience, qu'il pouvait bouger toutes les extremités, et qu'il a eu un traumatisme due au choc.

A suivre.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
22 septembre 2008 à 01:11:58

ok simpa sa j'avais pas regardé,néanmoins le ptit safety le 36 la nous a fait un bon match en remplacement

slimouch
slimouch
Niveau 6
22 septembre 2008 à 12:56:25

Ravens Rules !!!

Les 2 premieres passes incomplètes de Flacco ont été interceptées, je pense que sur les deux, il force un peu spécialement sur la 2eme, il y avait vraiment beaucoup de brownies dans la endzone. Mais il a su protéger le ballon le reste du match, bien aidé par le duo des Mc ! McGahee Mclain!
Pour son premier match depuis l'an dernier, j'ai trouvé McGahee bien en jambes (petite blessure a l'oeil mais rien de grave) Ray Rice a également participé, un peu plus en fin de match, il a pris 21 yards sur un ensemble de 5 courses, et Leron Mclain continue d'impressioner par sa capacité a courir, on rappelle que c'est un fullback a la base. Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé que Todd Heap était en train de retrouver ses marques, de bon augure avant son duel face a un Polamalu dans une forme olympique en ce moment. Rien a dire au niveau de la défense, il faut donner crédit a Anderson quand il a vaincu le blitz des ravens sur le TD, Reed foire son tackle mais il arrive lancer. Mais sur le reste de la partie, on a vu un Anderson sous pression, un Terrell Suggs des grands jours, une secondary intraitable, Lewis et Reed des grands jours et toujours ce danger lorsque notre défense a la ballon. Kellen Winslow n'a qu'a bien se tenir !!!

Monday @ Pittsburgh : oublier l'an dernier...
on se rappelle tous de la déroute l'an dernier là bas, c'était un lundi soir aussi, Reed avait fait un match dégueulasse, il en avait bavé, la défense des Steelers avait fait la loi face a une attaque mené d'abord par McNair puis Boller, je pense que Flacco va "strugglé", j'espère pas, et le seul moyen pour lui de reussir, ça serait une nouvelle fois en désiquilibrant leur défense avec notre jeu de course et mettre une grosse pression sur big ben. Si il a autant de temps que l'an dernier, pas besoin de revenir là dessus. Face aux Eagles hier, il est tombé sur le pass rush a la mode de la nfc east! et a il eu plus de mal que lors de ses précédents matchs, la preuve.

Landry était conscient a la sortie du stade, mais rien ne dit encore si il pourra etre de la partie lundi, Si ça n'est qu'un tromatisme il devrait jouer. Sinon, Jim Leonhard sera starter, il a prouvé hier qu'en cas de besoin sur retour de kick ou avec la défense, on pouvait lui faire confiance, il a fait quelques bonnes action avec la special team des bills quand il était a buffalo, et il a fait un excellent camp d'entrainement et une très bonne présaison donc au moins, il est en forme !

GO GO GO BALTIMORE !

1er de l'afc north :d

slimouch
slimouch
Niveau 6
22 septembre 2008 à 13:16:07

swe Posté le 20 septembre 2008 à 21:24:41 # slimouch Voir le profil de slimouch

1. Posté le 20 septembre 2008 à 20:00:53 Avertir un modérateur
  2. bien choisi par la nfl, notre équipe des ravens fait parti des équipes qui comettent le plus de pénalités par matchs ! un match plutot difficile pour Hochuli après ce k il a enduré !

GO RAVENS

Oh un revenant

Yeah c'est good de voir qu'il reste des fidèles !!!

GO RAVENS

on se fait le match lundi yay !!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
22 septembre 2008 à 18:36:15

ouep enfin une super analyse je me sentais tout seul sur ce topic lol

GO ravens

ou "death on wings" :-)

slimouch
slimouch
Niveau 6
23 septembre 2008 à 12:25:39

Dawan Landry ne devrait manquer qu'un ou deux weeks selon John Harbaugh, good news ! Donc la semaine prochaine, Jim Leonhard sera aligné aux cotés de Reed !

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:29:41

pas trop grave encore vu la prestation de leonhard dimanche

la_frite38
la_frite38
Niveau 4
23 septembre 2008 à 19:09:42

sinn a par se petit accident, ray lewis et ed reed son énorme

Go RAVENS ^^ mais contre le pit sa va etre dur

slimouch
slimouch
Niveau 6
24 septembre 2008 à 01:54:57

Mauvaise nouvelle pour Pittsburgh, Willie Parker, Brett Keisel et Casey Hampton ne seront pas de la partie lundi. Attention tout de meme a Rashard Mendenhall, rookie prometteur et doublure de Parker. Les absences de Keisel et Hampton vont peser mais aps autant qu'on ne le pense, c Lundi soir c'est un gros match, avec ou sans blessés, c l'équipe qui va faire le meilleur départ qui va l'emporter je pense !

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
24 septembre 2008 à 18:34:27

flacco va devoir se confronter a une grosse pression et a de dangereux DB notemment polamulu très en forme cette saison sa va etre un grand test pour cette nouvelle attaque,en défence il va aussi faloir tenir malgré parker absent big ben a resu une petite blessure mais a l'air en forme si les rav's peuve le presser comme l'ont fait les eagles au dernier match sa devrais alé

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:42:40

Les Ravens ont envoyé des vidéos à la ligue parce qu'ils ont de sérieux doutes que les Browns avaient volontairement l'intention de blesser McGahee le weekend dernier....

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:10:38

Décidement être un Bills ou un ex-Bills c'est dangereux :(

Rappelez-vous Kevin Everett...

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
30 septembre 2008 à 16:56:59

hier la défaite était chez nous mais face a une telle équipe des steelers elle est très encourageante,pas d'interception pour flacco des runs bien maitrisé et une défence bonne meme si elle a pris des big plays

je trouve ce résultat très encourageant,surtout de la part de l'offence mason a fait un sacré match mclain runne très bien a ce poste qui n'est pas le sien et flacco qui ne prend pas d'interception contre pittsburgh c'est pas mal,mauvais point les sacks sur flacco qui nous coute cher

en défence,on est toujours aussi bourrin avec suggs qui sacke encore une fois et ray lewis qui nous démonte mendehall lol
sinon a la passe on a pas été trop top quand meme,mais en run quel front 7!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:33:26

Bart Scott à propos du duo de HB des Titans Chris Johnson et LenDale White:
"Let's see: a fat guy and the fastest guy in the 40,"
"Not fat. I'm sorry. Plump."
:rire:

Enfin malgré ça je les vois bien se prendre une raclée face à une des équipe les plus en forme de la NFL :ok:

La vidéo du moment