Ravens Rules !!!
Les 2 premieres passes incomplètes de Flacco ont été interceptées, je pense que sur les deux, il force un peu spécialement sur la 2eme, il y avait vraiment beaucoup de brownies dans la endzone. Mais il a su protéger le ballon le reste du match, bien aidé par le duo des Mc ! McGahee Mclain!
Pour son premier match depuis l'an dernier, j'ai trouvé McGahee bien en jambes (petite blessure a l'oeil mais rien de grave) Ray Rice a également participé, un peu plus en fin de match, il a pris 21 yards sur un ensemble de 5 courses, et Leron Mclain continue d'impressioner par sa capacité a courir, on rappelle que c'est un fullback a la base. Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé que Todd Heap était en train de retrouver ses marques, de bon augure avant son duel face a un Polamalu dans une forme olympique en ce moment. Rien a dire au niveau de la défense, il faut donner crédit a Anderson quand il a vaincu le blitz des ravens sur le TD, Reed foire son tackle mais il arrive lancer. Mais sur le reste de la partie, on a vu un Anderson sous pression, un Terrell Suggs des grands jours, une secondary intraitable, Lewis et Reed des grands jours et toujours ce danger lorsque notre défense a la ballon. Kellen Winslow n'a qu'a bien se tenir !!!
Monday @ Pittsburgh : oublier l'an dernier...
on se rappelle tous de la déroute l'an dernier là bas, c'était un lundi soir aussi, Reed avait fait un match dégueulasse, il en avait bavé, la défense des Steelers avait fait la loi face a une attaque mené d'abord par McNair puis Boller, je pense que Flacco va "strugglé", j'espère pas, et le seul moyen pour lui de reussir, ça serait une nouvelle fois en désiquilibrant leur défense avec notre jeu de course et mettre une grosse pression sur big ben. Si il a autant de temps que l'an dernier, pas besoin de revenir là dessus. Face aux Eagles hier, il est tombé sur le pass rush a la mode de la nfc east! et a il eu plus de mal que lors de ses précédents matchs, la preuve.
Landry était conscient a la sortie du stade, mais rien ne dit encore si il pourra etre de la partie lundi, Si ça n'est qu'un tromatisme il devrait jouer. Sinon, Jim Leonhard sera starter, il a prouvé hier qu'en cas de besoin sur retour de kick ou avec la défense, on pouvait lui faire confiance, il a fait quelques bonnes action avec la special team des bills quand il était a buffalo, et il a fait un excellent camp d'entrainement et une très bonne présaison donc au moins, il est en forme !
GO GO GO BALTIMORE !
1er de l'afc north :d