Drew Bledsoe blessé qui se fait remplacer par un certains.....Tom Brady. Quelqu'un ??? Non ??? Nah, Cassel n'a visiblement pas le même potentiel mais bon, ça fait partie du rêve de plusieurs aujourd'hui, héhé.
Je lis aussi des conneries du genre: "C'est cette année que l'on saura si Belichick est vraiment un coach si extraordinaire". Faut pas pousser non plus. Si Cassel joue une saison similaire à sa pré-saison, même le meilleur des coachs ne peut accomplir de miracle dans ces conditions. La réaction des gens en général se compare à celle quand Favre a quitté les Packers: On ne donnait pas chère de la peau de l'équipe alors qu'il y a plusieurs autres armes en réserve.
Je suis content qu'il n'y ait pas eu de moqueries désagréables sur ce forum par rapport à la blessure de Brady. Je sais que les partisans des autres équipes de l'AFC (et même des équipes prometteuses de la NFC du genre Eagles et Cowboys)sur ce forum sont à quelque part contents de la situation mais au moins, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, vous ne venez pas nous rire en pleine face. C'est apprécié. La compétition sera certe plus intéressante cette année, surtout dans l'AFC, mais à quelque part, une année sans Tom Brady laisse un gros trou dans la NFL.
Parait en terminant que Tim Rattay aurait été contacté par les Pats. Perso, je préfère de loin Chris Simms qui lui au moins, a connu de bons moments avec Tampa il y a 2-3 ans. Je me rappelle qu'il avait due se faire opérer pour appendicite il me semble après avoir encaissé un coup dur dans la zone des buts. Sa saison surprennante avait été coupée court. Rattay n'a jamais offert grand chose.
GO PATSS !!!