Ok d'accord ! J'ai écris ça parce que lors des dernières playoffs, Brady était blessé sur sa jambe droite et on disait que c'était probablement à cause de ça qu'il était moins précis dans ses passes, notamment contre les Chargers.
Sinon, quest, je pense qu'il faut attendre un peu avant d'être autant pessimiste. Je ne suis pas prêt à parier que les Pats vont perdre tous leurs matchs à l'extérieur. Si la O-line tient bien le coup comme hier et l'an dernier, Cassel peut connaître de bons matchs. C'est évident que Cassel est plus à risque de faire des erreurs mais y'a aussi moyen de s'adapter à son style et de lui demander d'être moins opportuniste que Brady. Quand on pense qu'Orton a bien fait hier contre Indy. Il ne forçait rien et on appelait des jeux rapides et simples. Belichick saura comment tiré le plus profit de Cassel. Faut avouer que sa passe à Randy Moss dans la zone des buts, au beau milieu du traffic, était digne de Tom. Et en conférence de presse, Cassel semblait très confiant hier, très sûr de lui alors ça aidera dans sa volonté de s'améliorer.
Et puis les Pats, ce n'est pas seulement Brady. La défensive est capable de beaucoup. Par contre, c'est évident que l'on ne peut plus se permettre de tirer de l'arrière par 10 ou 14 pts. Oublions le Superbowl dans nos objectifs mais je pense qu'une fiche positive est possible (genre 9-7). Voyons le côté positif de la chose, nous serons mieux placé au prochain draft !
GO PATSS !!