Je ne pense pas que Peppers viendra à Foxboro. Les Panthers ont averti qu'il ne le laisseront pas partir sans demander gros en retour.
Le contrat qu'exigerait Peppers demandera aux Pats de faire trop de sacrifices pour la prochaine offseason. Je préfère que N-E repêche un jeune OLB en première ronde et puisse resigner des gars comme Wilfork, Mankins, Faulk, Gostkowski, Hobbs et Seymour que d'obtenir Pepppers. Échanger pour Julius impliquerait sacrifier de bons picks également. Les Pats s'enlignent pour avoir un draft intéressant avec beaucoup de picks et je pense que miser sur les jeunes est de mise présentement.
En échangeant un joueur aussi important que Vrabel, il est évident que ça nous pousse à croire que Belichick a un plan pour le remplacer parce que ça laisse un poste de partant grand ouvert et personne de confiance pour le combler. Il y a quelques bons OLB de disponibles en première ronde alors c'est peut-être ça le plan. Ce fut peut-être juste un sacrifice pour rajeunir l'équipe.
Jason Taylor reste une meilleure alternative que Peppers à mon avis, pour le bien du futur de l'équipe. Mais bon, dans le moment, ça s'enligne plus que Taylor fasse un retour à Miami.