CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

f3000
f3000
Niveau 5
28 février 2009 à 20:13:00

Pardon j'avais pas vu quels tours les PAt's allait recuperer .. :hum:

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2009 à 20:18:58

Une vrai farce ce deal....

J'espère maintenant que les Pats feront des acquisitions intéressantes avec des free agents et le draft.

On rapporte que le CB Leigh Bodden fera une visite à Foxboro. Malgré les déceptions offertes aux Browns et aux Lions, Bodden est vu comme un joueur qui a un talent et un potentiel qui mérite d'être considéré.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
28 février 2009 à 20:33:05

y aurait pas eu moyen d'inclure Tony Gonzales dans le deal ??

Parce que réccuper un 2ème tour de draft seulement pour ces 2 joueur, c'est pire que du vol, c'est une grosse blague !!
les Pats ne nous ont pas habitués a ce genre de mauvais choix !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
28 février 2009 à 20:38:03

Le problème des Patiots était le Salary Cap avec leurs 2 QB's payés au top ils auraient vraiment galéré à signer leur choix de draft. Si Cassel n'est parti que pour un 2nd tour (34ème choix en fait) c'est qu'il ne trouvait pas de preneur pour plus élevé :ok:

blaki94
blaki94
Niveau 10
28 février 2009 à 20:48:17

Matt cassel chez les chiefs:

http://nfltips.o-n.fr/

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:25:09

J'avoue que je préfère en rire, soit il y a quelque chose de caché la dedans, soit faut être honnête... ils se sont fait baiser.

La plupart ici disait que si Cassel était tagué il vaudrait un first round minimum. La pour le coup c'est Cassel + Vrabel contre un 2nd round... :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:45:16

Oui mais fallait prendre en compte le fait que les Pats n'avaient aucun moyen de manœuvrer avec leur salary cap ...
Et ce 2nd round c'est un 34ème pick ça fait moins arnaque là :rire:

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:17:54

C'est vrai les Patriots n'avaient pas trop le choix en même temps. Je trouve même que les Pats sont gagnants dans l'histoire.
Belichick n'a jamais voulu garder Cassel pour 2009 surtout à un tel prix ($14.5 million). Il se débarasse donc d'un très gros salaire, plus d'un joueur âgé comme Vrabel a quand même $2.5 million la saison et il récupère le 2nd des Chiefs qui est assez haut placé sur l'ensemble.
Pour résumé les Patriots se réservent $17 million en plus sous le cap, et il faut quand même savoir qu'avec le trade lors de la dernière draft avec les Chargers, ils ont encore un 2nd tour de plus, ce qui leur fait 4 choix de joueurs sur les 58 premiers choisis ce qui est fort intéressant pour une équipe en rajeunissement aussi intelligente que les Patriots.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:30:18

Vrabel est vieillissant, ok, mais sur le terrain c'était encore un monstre. Il était pas au Pro Bowl en début de mois?

emperium
emperium
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:25:47

Non, c'est l'an dernier qu'il a fait le Pro Bowl je crois.

Mais il est vrai que Vrabel est encore un joueur d'impact malgré son âge. Il était le meilleur pass rusher et le meilleur LB des Pats ces deux dernières années. C'est sans compter le leadership qu'il apportait. Il s'est même fait beaucoup respecter comme TE dans la formation goal line.

Maintenant, Vrabel est parti, Bruschi s'efface à vue d'oeil et Harisson a peut-être déjà joué ses derniers jeux en carrière. Ces trois là ont été les leaders de la défensives des Patriots. Je ne vois personne en ce moment dans le roster défensif qui peut remplacer un de ceux-là comme meneur. Ça pourrait jouer contre les Pats en moments difficiles.

Pour le moment, y'a un poste de starter OLB grand ouvert et personne de confiance pour le combler. Y'a de plus en plus de rumeurs à l'effet que les Pats chercheraient à échanger avec les Panthers pour obtenir Peppers.

À noter que le safety James Sanders a été resigné.

quest
quest
Niveau 6
02 mars 2009 à 08:52:59

Certainement obliger de libérer le salary cap pour une grosse arrivée.
Les free agents de valeur partent dés l'ouverture du marché.

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:23:43

On peut lire de plus en plus de news à l'effet que Peppers serait dans la mire des Pats. Par contre, N-E ne pourrait pas lui offrir le contrat qu'il demande étant donné que des gars comme Seymour, Wilfork et Mankins tombent agents libres au printemps prochain. Juste ces trois là risqunt de coûter très chère. Les Pats veulent probablement se garder de l'argent pour améliorer le poste le CB. Bodden et Springs sont les deux candidats. Et bien sûr, y'a les rookies à signer.

Aussi, laisser aller un first round pick pour Peppers est un pensez-y bien. On n'est même pas assuré qu'il jouera bien comme OLB et je pense que les Pats doivent se tourner vers les jeunes. Peut-être un trade qui se fera le jour du draft durant la première ronde. Les Pats auraient alors la possibilité de mieux voir leurs options et ce qui est disponible chez les rookies. Ils ont maintenant 5 choix en 2e ronde (dont un irait sans doute aux Panthers si Peppers s'amène) alors y'a possibilité d'avoir un bon draft même sans choix de première ronde.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 mars 2009 à 08:47:11

Vous pensez pas que Taylor pourrait interessé les Pats? Il peut jouer OLB dans une 34, a de l'expérience, Belichick le connait bien puisqu'il jouait 2x par an contre les pats.

Pour moi ca ressemble au profil type d'un joueur de NE non?

quest
quest
Niveau 6
03 mars 2009 à 08:55:42

Dommage qu'il ne reste pas un WR de bon niveau pour completer la free agent, cela permettrait de concentrer tous les picks sur la défense.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 mars 2009 à 10:03:22

c'est clair que tout le monde parle de la défense mais je trouve qu'il serait nécessaire de trouver un WR de talent, car on ne peut pas se reposer sur Moss et Welker sur tous les matchs !!!

un WR de plus a NE est obligatoire !

emperium
emperium
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:09:55

Ouais parce que mine de rien, le départ de Gaffney laisse un bon trou....

Pour ce qui est de Taylor, on dit qu'une douzaine d'équipes seraient intéressées et ça ne serait pas si étonnant que les Pats soient dans le lot. Taylor a déçu avec les Skins en plus de démontrer des signes de l'âge (blessures, ralentissement...). Je suis convaincu que comme d'autres vétérans en fin de carrière, il retrouverait de la vigueur dans le système des Patriots. Par contre, N-E doit cesser de mettre de l'argent sur justement, des LB en fin de carrière. Belichick semble avoir pris la décision de construire une défensive plus rapide en signant Adalius Thomas et en repêchant dans les derniers drafts des gars comme Mayo, Meriweather, Wheathley et Wilhite. Le manque de vitesse du côté défensif, surtout au poste de LB, a coûté chère dans certains matchs ces dernières saisons.

Tant qu'à signer Taylor à 8-9M$ par saison, aussi bien aller chercher Peppers à mon avis. Il coûtera peut-être quelques picks et un peu plus d'argent mais au moins, Peppers est encore une vraie brute.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:16:48

pour le WR qui manque ,ils peuvent en prendre un a la draft ,non ?

ils vont pas prendre que des choix defensifs avec les 4 choix dans les 2 premiers tours ?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 mars 2009 à 19:41:04

oui mais qui !!!
ce ne sera pas Crabtree alors quel WR de talent reste-il ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:45:55

ou bien il y a pas torry holt qui veut changer d'equipe :question:

emperium
emperium
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:40:00

Les Pats sont beacoup trop serrés sur le salary cap pour se payer Torry Holt. Puis avec Moss et Welker déjà dans le roster, c'est un receveur qui accepterait d'être aligné comme 3e WR qu'il faut. Pas sûr que Holt cherche ce genre de conditions.

La vidéo du moment