CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 juin 2008 à 11:27:36

Ouais tout le monde sait que les équipes le font (tout comme "espionner" les autres équipes...) mais c'est juste que les Pats gagne donc ca en fait des tricheurs mais comme les autres perdent on fait comme si seul les pats le faisait.

emperium
emperium
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:27:40

C'est vrai que si ça avait été les Lions, par exemple, qui avaient été pris à tricher, on en aurait pas fait un si gros cas.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:47:39

C'est surtout les fans des patriots qui en ont fait un gros cas c'est quand même la meilleure équipe du début du 21ème siècle qui a été prise en train de tricher

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:53:52

J'espere que les lions le font pas, parce que s'ils le font vu le niveau de jeu qu'ils produisent qu'es que ce serait s'ils jouaient "a la régulière"

Mais bon les journalistes cherche le scoop pour se faire du fric et essayer de faire tomber les pats parce que ca doit énerver énormément de personnes que New England soit aussi fort depuis quelques saisons déja.

A ce demander si Boston est pas la ville du sport aux USA depuis pas mal de temps entre les Pats, Redsox, cette saison les Celtics

emperium
emperium
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:35:23

Y'a pas que les partisans des Patriots qui s'énervent dans tout ça. On a juste à aller sur les forums américains lire les réactions des amateurs sur les nouvelles par rapport au Spygate ou toutes les dernières tentatives de créer des scandales. Mis à part certains anti-Patriots plus extrêmistes, les gens en ont marre parce qu'ils savent très bien que les 31 autres équipes de la NFL ont aussi des choses à se reprocher.

Et puis je lu quelque chose d'intéressant sur un topic du site "www.prosportsdaily.com". Un user a créé un topic pour savoir si on devait remettre en question le statut de "dynastie" accordé aux Patriots. Un autre user à répondu celà:

"70's Steelers: pre salary cap, easier to assemble and keep great teams, and oh yeah, heavy steroid users - according to Jim Haslett the LB coach. Hmmm

80's 49'ers: subverted salary cap - IE players took payments off the books, which means players knowingly cheated. Hmmm

90's Cowboys: JJ said he taped coaches signals heavily during his two SB victories, hmmm

90's Broncos: subverted salary cap - including Elway - a knowing cheat. And they got caught taping a SD pre-season practice."

Comme dequoi toutes les équipes qui ont été dominantes dans les 30 dernières années ont aussi des choses à cacher....

minifree
minifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:44:44

Oui peut être, mais faut vivre avec son temps, donc on parle des Pats qui trichent stoo ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:53:52

Tout le monde triche c'est juste que les Pats gagnent donc il faut quelque chose pour noircir le tableau et leur enlever du prestige.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:03:41

Oui et puis si il y a pas mal de bruit concernant les équipes qui dominent c'est que ces équipes attirent pas mal de fans et que ces même fans sont tous en train de vociférer que tout le monde leur en veut car leur équipe gagne :honte:

minifree
minifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:08:53

Bandwagons ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:38:41

Il y a sûrement ça mais quand on commence à regarder un sport on est soit pour l'équipe près de chez sois, soit pour une équipe qui développe un jeu intéressant à regarder.

Je pense pas que quelqu'un qui ne connait pas ce sport va commencer à regarder les Dolphins ou les Raiders... Enfin les Patriots ne sont pas non plus l'équipe qui développe le jeu le plus spectaculaire!

killzone93
killzone93
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:15:23

je me demande qui alors...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:40:36

90% des jeux offensifs en Shotgun, des shéma offensifs très similaires mais les joueurs étaient tellement dominants (la O-Line excellents, Brady prenant toujours les bonnes décisions, des WR excellents même les Gaffney/Stallworth sont bon pour des 3ème où 4ème WR) que ça marchait très bien.
Cependant mis à part quelques trick-plays on a eu aucune surprise dans leur jeu.

killzone93
killzone93
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:58:55

qui a eu un jeux spectaculaire ?

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:01:41

J'préfère voir ça qu'un drive chargers...Marquer un TD aprés 7 min d'attaque au sol avec des gains de 3 yards,c'est pas ce qu'il y a de plus excitant

minifree
minifree
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:12:20

Attaque qui fut spectaculaire : The Greatest Show on Turf, c'est en parti la raison de mon amour pour les rams ...

killzone93
killzone93
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:23:45

cette année,et j'attend une réponse de Tarod également^^, qui a eu un jeux spectaculaire ? parce que démontrer la simplicité du jeux patriot d'accord mais donnez nous alors l'équipe qui a eu un jeux magnifique.

konoha_senpu
konoha_senpu
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:43:45

Tout à fait d'autant plus que je trouve que les pats ont un très beau jeu. Perso, je vois pas ce qu'on peut reprocher au duo Brady/Moss à ce niveau.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:43:19

Un jeu efficace n'est pas forcément un beau jeu, par exemple Brady à lancé plus de ballons vers Moss que vers Welker mais Welker en a réceptionné plus... Et puis le potentiel intéressant de Maronney n'a pas été mis en valeur cette saison alors que durant les PO il a montré qu'il était bon.

Pour moi une attaque spectaculaire est une attaque balancée qui utilise le plus de tactiques différentes possibles pour surprendre l'adversaire (et le spectateur aussi). Donc sur ce plan je rejoins totalement Minifree :content:

La saison dernière les attaques spectaculaires ont été pour moi: les Packers (on a vu des formation de 1 à 5 WR, ou avec 3RB-1TE-1WR, tous les aspects du jeu ont étés mis en valeure), les Browns (une attaque vraiment sympa à voir avec un QB qui a pris pas mal de risques et une défense pourrie), les Cowboys (que se soit pour la course et la passe il a un paquet d'individualités) et si on aime le jeu de course les Jaguars (mais leur jeu de passe était largement à la hauteur).

emperium
emperium
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:47:49

Changement de sujet, ESPN rapporte que Junior Seau devrait signer avec N-E avant le début du camps.

Aussi, sur le site de N-E, on pense que les chances que Ty Law revienne avec les Patriots sont de plus en plus faibles. Le fait que N-E a drafté deux CB au dernier repêchage prouverait que Law n'est plus vraiment dans les projets des Pats. L'hypothèse de cette baisse d'intérêt serait aussi due au fait que Law demanderait un salaire trop élevé. Il pourrait signer avec les Jets avant le début du camps. Dommage quand même....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:53:14

De toute façon avant la draft il avait laissé entendre qu'il y avait de grande chances qu'il aille aux Jets êtant très ami avec un autre joueur et voulant aller à New-York.

Si les CB draftés se montrent pas efficaces rapidement la défense contre la passe des Patriots sera bien plus faible que l'an dernier mais Bellichik trouve toujours le moyen de faire quelque chose avec ses DB :ok:

La vidéo du moment