CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de la MLS

GymnaseDelacite
GymnaseDelacite
Niveau 6
28 février 2009 à 22:38:44

http://www.soccersucks.net/ :oui:

ced113
ced113
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:19:14

Nan je dis juste que la mlb c'est une ligue de dopé et un gars au nom de cycliste vient me critiquer, j'ai juste fait la remarque.

Quand a l'autre avec son match de marseille chateaurou il a rien compris, deja au superbowl il doit y avoir la moitié des place qui doit etre reservé a la ligue et a des VIP, donc eux ils s'en foute de l'ambiance, donc moins ta de fan, moins ta d'ambiance.

Ensuite c'est sure que tu n'entende pas l'ambiance si tu n'est pas au stade, mais meme en nfl c'est bruyant.

Et puis je te parle pas de la ncaa ou meme des match de high school ou il y a plus de monde que dans les stade de province (hors grosse ville)

vive les nioub ...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:29:10
  1. Alexxxxxxxxx Voir le profil de Alexxxxxxxxx
  2. Posté le 28 février 2009 à 14:30:51 Avertir un modérateur
  3. shadow, va jouer du foot américain au moins une fois dans ta vie pour comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour jouer ce sport..

Au soccer (ah pardon, foot) quand tu te fais faucher dans la surface si tu résistes et tu ne tombes pas l'arbitre laisse jouer, et si tu te laisses tomber comme une merde y'a péno.. y'a pas un amalgame dans tout ça ?

Tu veux comparer l'ambiance d'un match de foot us à un match de soccer ? Va voir du college football (tu sais, y'a pas que la NFL dans la vie un rook'), et tu reviens apres ! Quand tu verras du tailgating et 100 000 fans déchaînés tous à fond derrière leur équipe au soccer, reviens nous en parler !

un match en amérique du sud..... là bas c'est de la pure folie.... stade de 100.000 places aussi...

le foot universitaire ressemble plus au soccer avec moins de gens en spectateur mais en supporter....

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:34:29

le football est effectivement pourri par la mentalité de tricherie installée a tout les niveaux... et la constance dans le conservatisme des instances dirigeantes de ce sport provoque un immobilisme qui l'empeche d'évoluer...

une progression de l'arbitrage et des compétitions vers un sport spectacle, car aujourd'hui l'argent régit le football de la meme maniere que le la NFL ou la NBA mais la FIFA ne l'assume pas entierement... qu'ils disent une bonne fois pour toute: les clubs veulent faire du blé, alors ils faut donner du spectacle aux fans... c'est pourquoi nous allons retoucher certaines regles, fair een sorte qu'il y ait un arbitrage propre, éliminer la violence et le racisme...

en lieu et place ils veulent nous faire croire que le football actuelle de l'lite est encore une belle compétition sportive comme les championnats des années 50...

tout ça est une vaste hypocrisie...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:48:56

J'approuve à 100% Tony :-)
Le football est un sport professionnel géré comme tu temps de l'amateurisme :(

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:41:10

bah putain les mecs qui disent noob ou je sais pas quoi vous croyez que je le sais pas ça que les matchs de college moins de high school quand même alors arrêtez... font beaucoup beaucoup de bruit.
Jme bute a la March Madness depuis mon plus jeune age alors je sais ce que c'est...
Par contre entre des chants de malades organisé et tout comme on peut le voir en football et des "defense" des "come on" des "ehh oh" ou autres "ouuh ouuh ouhh" mon choix est vite fait :sarcastic:
Et puis ton site en plus d'avoir des arguments à la ced113 (j'ai noté "pourquoi pas utiliser vos mains" :honte: ) c'est un site de mytho zahma les usa ont été champion du monde en 1991 et 1999 mdr :rire:
Faudrait leur expliquer que gagner un championnat ne fait pas du vainqueur le champion du monde parce que quelque soit le sport ils s'auto proclament world champs autant en nfl je suis d'accord ya personne qui peut les battre mais en baseball et en basketball c'est pas la même histoire... Et alors si maintenant en foot ils font pareil bah putain :honte:

La vidéo du moment