CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de la MLS

Montaa
Montaa
Niveau 6
26 février 2009 à 22:17:02

Je n'ai aucune connaissance en baseball donc vaut mieux pas :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
26 février 2009 à 23:24:24

le base ball, ce sport ou il n'y a que des cubain et des japonais dopé aux anabolysant, le seul nom que je connais c'est barry bonds mais lui il est americain ....
Ce sport ou tu doit taper dans une balle pour pouvoir courrir en rond (ok c'est pas un rond) comme un débile pour marquer des point, le sport ou il y a 300 match dans l'année, 36 ligues mineures ... bref

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 février 2009 à 06:59:05

Bref un mec qui connait pas un sport et qui le critique comme un abruti , tu me dis si je me trompe ?? :ok:

Montaa
Montaa
Niveau 6
27 février 2009 à 08:31:32

Field of Dreams :bave:

ced113
ced113
Niveau 10
27 février 2009 à 11:50:37

A je vois le lien, je parle de dopage et un mec au nom de cycliste vient me faire la morale, bizarre ...

En plus tu peux te la fermé puisque j'ai fait un an de BB aux web's de noisy le grand, mais j'ai pas trouvé que ca cassai des brique.
Et si tu était moins c** tu verrai que je critique surtout le systeme (dopage, match, ligue) plus que le sport en lui meme.
Sur ce vtfe.
Cordialement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 février 2009 à 12:05:35

Et puis franchement passer du foot us au baseball c'est carrément un grand écart :ouch2:
Depuis la fin de la saison régulière je matte plus de matchs de NHL et le dimanche soir il y a les courses de nascar aussi :content:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
27 février 2009 à 12:26:25

en meme temps le dopage en NFL je pense pas que sa existe pas ^^

sinon personne a vu mon pot de créatine ???

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
27 février 2009 à 12:28:54

Quand aux critiques sur le football la Ligue des Champions est maintenant dans sa phase o l'on voit de vrais affrontements entre la creme du football européen et là y a de l'intensité et du spectacle...

c'es tsur que si on parle de Laval - gueugnon c'est comme regarder un match de High Scool de divisions marginales...

faut remettre les choses à leur place, si le football avait une league unique composé des 30 grands clubs européens (Milan, Liverpool, manchester, barça, real, bayern, porto, arsenal, ajax etc...) du spectacle il y en aurait...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
27 février 2009 à 14:02:09

Ce n'est pas parce que le niveau est supérieur que le spectacle est supérieur. Il y a de sacrées purges aussi même si les enjeux des matchs sont plus élevés.
Si il y a un peut plus de buts dans le championnat anglais par rapport à la L1 c'est parce que les quatre meilleurs clubs mettent quasi systématiquement des branlées à la 2ème moitié de tableau ce qui est pas si évident en France :ok:

Franchement quand je matte un match de soccer 2 fois sur 3 j'ai l'impression de perdre 2h de mon temps, je trouve plus intéressant d'écouter les résultats et les analyses :rire2: Tandis que lors que je regarde un match de Hockey, de Rugby ou de Football il se passe bien plus de choses et il y a plus d'éléments qui entrent en compte que pour un match de soccer :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 février 2009 à 14:37:30

Tony désolé mais j'ai envie de te vomir dessus :bave:

"Milan, Liverpool, manchester, barça, real, bayern, porto, arsenal, ajax etc..."

T'as préféré citer Porto ou l'Ajax que Lyon... c'est ton choix, t'es viré de PDB :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
27 février 2009 à 17:03:54
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 27 février 2009 à 14:37:30 Avertir un modérateur
  3. Tony désolé mais j'ai envie de te vomir dessus :bave:

"Milan, Liverpool, manchester, barça, real, bayern, porto, arsenal, ajax etc..."

T'as préféré citer Porto ou l'Ajax que Lyon... c'est ton choix, t'es viré de PDB :rire:

completement d'accord :) :sournois:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
27 février 2009 à 19:14:31

je voulais pas ouvrir la polémique ^^

@ ]tarod[: c'est aprceque malheureusement en France on a pas trop l'occasion de voir ces matchs... mais en LDC enjeu ou pas le spectacle et l'intensité sont là, même plus que dans une coupe du monde...

mais un Liverpool - Real ou Barça - Chelsea meme en 8eme c généralement de bons matchs...

de la meme maniere en NFL il y a aussi des bons matchs bien pourris :S

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 février 2009 à 19:41:36

Pr en revenir a la MLB je trouve ce sport genial et je trouve que ta facon de faire des generalites stupide donc pas besoin de s enflammer l ami
Et puis de quelle morale parles tu? Et qu est ce que le cyclisme vient faire la dedans ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 février 2009 à 12:08:26

le championnat américain est presque plus élevé que le français :p)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
28 février 2009 à 13:15:53

plus spectaculaire peut etre... y a pas de mal..

d'un meilleur niveau pas sur ^^

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 février 2009 à 13:51:09

Pff trop marrant les mecs qui critiquent le FOOTBALL en l'appellant soccer mdr eh réveillez vous on est des français, européens ! Quand on entend FOOTBALL on pense pas a la NFL nous ! Arrêtez de faire les américains fous.
Rien de mieux que d'aller au stade mettre de l'ambiance un dimanche sur deux, je regarde la nfl a la télé et même un superbowl fait moins de bruit qu'un OM - Chateauroux au velodrome en milieu de semaine en 32e de coupe de france.
Après ça veut pas dire que le foot c'est mieux que le foot us mais ça a plus de charme (pour moi les deux sports sont au top de la liste avec le basket).
Ensuite, concernant le mec qui critique le baseball mais mon dieu qu'est-ce qu'il peut être bête :ouch: c'est ça les règles de ce sport c'est pour ça qu'on y joue mdr j'y crois pas la :ouch: ... dans ce cas la on peut aussi dire le foot us c'est pourris c'est juste une bande de 11 gugus complètement débile qui se font piqué les fesses et qui veulent a tout prix atteindre la end zone adverse pff c'est quoi ce sport débile...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
28 février 2009 à 13:52:41

je pense quand meme pas que Marseille - Chateauroux fasse plus de bruit que le SB :gni:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
28 février 2009 à 14:30:51

shadow, va jouer du foot américain au moins une fois dans ta vie pour comprendre l'état d'esprit qu'il faut pour jouer ce sport..

Au soccer (ah pardon, foot) quand tu te fais faucher dans la surface si tu résistes et tu ne tombes pas l'arbitre laisse jouer, et si tu te laisses tomber comme une merde y'a péno.. y'a pas un amalgame dans tout ça ?

Tu veux comparer l'ambiance d'un match de foot us à un match de soccer ? Va voir du college football (tu sais, y'a pas que la NFL dans la vie un rook'), et tu reviens apres ! Quand tu verras du tailgating et 100 000 fans déchaînés tous à fond derrière leur équipe au soccer, reviens nous en parler !

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
28 février 2009 à 14:31:37

hein, pas un* ...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 février 2009 à 16:05:56

Michigan Stadium plus grand stade des US c est un truc de malade

La vidéo du moment