Ouais je l'ai moi aussi. J'ai précipité mon achat de la PS3 seulement pour ce jeu, héhé !
C'est un bon jeu mais je n'irais pas jusqu'à le qualifier de "tuerie" comme ced113. Y'a quelques éléments qui m'accrochent, surtout au niveau du visuel.
Les QB et les Kickers sont aussi costauds et musclés que des LB.
Si je compare à la version PS2, le dynamisme de la présentation des matchs est moins élevé. Y'a peu de replays et quand il y en a, elles sont assez basiques. Je n'ai pas vu non plus de tableaux de statistiques. L'introduction des matchs est ordinaire alors que sur PS2, on avait l'entrée des joueurs sur le terrain, on voyait Lee Corso et ses collègues en studio, la prédiction du gagnant, présentation du joueur clé avec ses stats, etc. Sur PS3, y'a rien de ça. Mais bon, peut-être que dans le mode dynasty ça change un peu mais je ne sens pas d'avancement sur certaines choses par rapport à la version PS2. Je ne suis pas prêt à dire aussi que l'animation des joueurs est vraiment meilleure que dans la génération précédente. Personnellement, je pense que Madden sera meilleur cette année. Bon y'a aussi le fait que le jeu en est qu'à sa 2e ou 3e année sur les next gen et EA ne veut probablement pas nous en offrir trop question de maintenir notre intérêt d'une année à l'autre.
Reste qu'avec les vrais rosters, ce serait déjà pas mal plus solide !