CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free Agents 2009

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
08 février 2009 à 23:35:03

d'accord, merci pour les explications :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 février 2009 à 23:35:15
  • Les joueurs ayant de 3 à 5 saisons en NFL, dont le contrat arrive à terme, sont considérés comme "Restricted Free Agents". C'est à dire qu'ils sont limités en terme de négociations avec toutes les autres franchises, une manière de conserver les meilleurs éléments d'une équipe.

* Les joueurs ayant 5 saisons ou plus en NFL et dont le contrat arrive à terme, sont considérés comme "Unrestricted Free Agents". Ils sont libres de négocier avec n'importe quelle franchise sans limitation.

Source Wikipédia :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 février 2009 à 23:36:21

En anglais c'est mieux et puis ça force les gens a comprendre :rire: . . .

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 février 2009 à 23:39:23

:o))

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
08 février 2009 à 23:41:27

lol j'avais compris l'anglais

mais en fait pour les joueurs ayant moins de 3 ans pro ça se passe comment?
a moins que les contrats de moins de 3 ans n'existent pas

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 février 2009 à 23:44:03

Et bien ils deviennent unrestricted FA et donc peuvent signer avec ils souhaitent ou plus souvent avec qui ils peuvent :ok:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
08 février 2009 à 23:45:50

ah bon, parce que ds le texte c 3 à 5 d'une part et plus de 5 and d'autre part donc c'était pour savoir

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 février 2009 à 23:45:51

Enfin généralement les eunes joueurs draftés ont des contrats de plus de 3 ans je pense :(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
08 février 2009 à 23:52:21

oui je pense aussi

mais dans le jeu, par exemple on peut signer les roookie pour 1 an
mais je pense pas que ça arrive souvent

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 février 2009 à 23:57:14

Le mec que tu prends dans le 7th round ou le gars que tu fais venir pour pallier un blessure souvent c'est le cas et si il marche bien tu luis fais signer une extension de contrat . . .

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
09 février 2009 à 00:00:00

ouais c logique

enfin si tu le signes que pour 1 an c que t'as pas forcément envie de le garder, donc c normal qu'il soit unrestricted non?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 février 2009 à 00:02:13

Et mec qui est restricted est souvent un joueur d'avenir ou un joueur plein de talent et apres viens la prolongation ou le tag . . .

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
09 février 2009 à 00:05:58

ok merci, c deja plus clair dans mon esprit

:-)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 février 2009 à 14:58:37

Précision donnée dans le copié collé en anglais de la page précédente; pour un Restricted FA, si son équipe d'origine décide de ne pas s'aligner sur la meilleure offre lui étant faite, la nouvelle équipe du joueur doit "dédommager" l'équipe d'origine en fonction du montant du contrat lui étant offert. Cette compensation se fait en draft picks. Ainsi, le club qui a "formé" un bon prospect à la complexité de la NFL reçoit un dédommagement pour cette "formation"
Je me souviens d'un madden il y a qq années ou j'avais laissé partir mon 1st et 3rd round pick aux Colts pour signer Robert Mathis chez mes Eagles. ça parait cher, mais il avait sacké 17 QB la saison suivante: money well spent... :)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
13 février 2009 à 22:56:11

Les Giants ont poser leur franchise tag sur Brandon Jacobs :

http://sports.yahoo.com/nfl/news;_ylt=AprSiaih3K9O6ShR4p7pQM85nYcB?slug=ap-giants-jacobs&prov=ap&type=lgns

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
13 février 2009 à 23:03:18

Pour en savoir un peu plus au niveau des franchise tag :

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d806a24a3&template=without-video&confirm=true

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 février 2009 à 18:40:50

Comme j'en avais parlé avec LSU il y a quelque temps Fred Taylor et Jacksonville ont changé de voies . . .

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80ec401c&template=without-video-with-comments&confirm=true

emperium
emperium
Niveau 10
16 février 2009 à 18:54:40

Ouais bien c'était prévisible. Taylor a ouvertement critiqué les Jags de cette année en disant que c'était la pire équipe avec qui il a évolué. Sans doute qu'il y aura pas mal de prenneurs. Malgré son âge, Taylor reste efficace.

Sinon Peppers a dit que si les Panthers le franchisent, il demandera à être échangé. C'est sans aucun doute la stratégie la plus probable que l'équipe va employer. Si Peppers veut vraiment quitter, au moins les Panthers auraient de bons picks en retour.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 février 2009 à 19:28:38

Non je pense pas au niveau des Panthers a mon humble avis ils vont re-tagger Jordan Gross qui est surement l'un des meilleurs OT dans la NFL car il n'ont que peu de room au niveau de leur salary cap donc peuvent pas se permettre de garder les deux enfin si je ne me trompe pas . . .

Je pense que pas mal d'équipes pourront utiliser les talents de Taylor malgré son age comme tu dis surtout que même si il n'est pas un starter il serra un bon mentor pour de jeunes joueurs . . .

emperium
emperium
Niveau 10
16 février 2009 à 20:52:55

On rapporte que les Jags auraient offerts à Taylor une baisse de salaire. Chose qu'il a refusé et qui a résulté son relâchement.

Les Ravens vont se départir du vétéran CB, Chris McAlister prochainement à ce qui paraît.

La vidéo du moment