CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free Agents 2009

batyuki
batyuki
Niveau 5
03 février 2009 à 22:42:05

Et Peppers qui veut pas resigner chez les Panthers :'(

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 février 2009 à 22:57:07

Peppers chez les 49ers :ok: à upper en temps voulu :ok:

ou pas :rouge:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
04 février 2009 à 02:31:33

ray lewis mourra a baltimore les mecs faut pas se leurrer sur sa :gni:

grbac
grbac
Niveau 10
04 février 2009 à 07:47:35

Il aura sa statue à coté de celle de Unitas ! et le numéro 52 sera retiré .

f3000
f3000
Niveau 5
05 février 2009 à 18:49:27

Concernant Peppers , il a déclaré vouloir jouer dans une defense en 3-4 .

A mon avis , Miami semble pas trop mal pour l'attirer car ils jouent avec ce systeme et qu'ils ont de la marge niveau salary cap.

emperium
emperium
Niveau 10
05 février 2009 à 18:55:09

En passant, c'est à partir d'aujourd'hui et ce, jusqu'au 19 février, que les équipes peuvent commencer à mettre leur franchise tag sur un joueur. Le cas Matt Cassel est pas mal celui qui sera le plus suivi cette année.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2009 à 19:01:08

Dans tous les cas Cassel sera franchisé par les Patriots, après il faut voir si ils le gardent ou si ils l'échangent mais ça dépendra avant tout de Tom Brady.
Je cois que pas mal d'équipes sont prêtes lâcher un 1st round pick et un autre pick pour ce joueur :oui:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
05 février 2009 à 19:14:31

@f3000 : Concernant Peppers ce sera surement entre Miami et SF, mais au niveau de l'effectif Miami a déjà V.Holliday et le très bon rookie Merling. Le club pourrait cut le vétéran et garder Merling en doublure de Peppers mais j'y crois pas trop, ils feront confiance à Merling :oui: Pour SF y'a pas grand chose en Right End, et avec Justin Smith en Left ça ferait une sacré doublette de Defensive End :p)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:22

Tiens puisqu'on parle de Cassell et de Peppers sur cette page...il y aurait l'hypothèse que Peppers rejoigne les Pats contre Cassell (si Brady revient bien cette année) et un round pick.

Problème : Les Pats ont déjà Seymour à ce poste...Ce serait davantage une bonne opération pour les Panthers qui ont envie de recruter un QB aux vues des prestations de Delhomme (même si perso je le trouve plutôt efficace hormis son match cata contre les Cards).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2009 à 19:55:26

Je ne pense pas que ce soit dans les habitudes de Bellichick de prendre un gros playmaker défensif, il a toujours sur monter sa défense avec des joueurs peu connu ou jeunes. Peppers peut jouer à gauche et à droite mais pour moi à ce niveau là la défense des Patriots est pas mauvaise, ce qu'ils ont besoin c'est de drafter/recruter un CB, de trouver un remplaçant à Rodney Harrisson et LB comme backup/futur LB à la place de Bruschi...

Quant à Delhomme ça reste un bon QB même si il fait des erreurs il sait être bon aux bons moments et arrive à gagner les matchs serrés :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
05 février 2009 à 23:47:03

Comme prévu les pats on mis leur franchise tag sur Matt Cassel :

http://blogs.nfl.com/2009/02/05/patriots-make-it-official-franchise-cassel/

Pour ce qui est des Patriots au niveau de la draft il semblerait ( conditionnel )qu'il prendrait un LB du trio infernal de USC le choix portant plus sur Brian Cushing pour le moment . . .

Parce que bon Junior Seau va pas revenir a chaque fois . . .

ursak
ursak
Niveau 10
06 février 2009 à 07:14:17

Je crois que vous avez tout faux concernant Peppers parce que qd il dit qu'il veut jouer dans une défense en 3-4 c'est pour occuper le poste de OLB et non de DE...

emperium
emperium
Niveau 10
06 février 2009 à 10:14:58

Les Pats repêcher un LB en first round pour une 2e année consécutive ??? J'y crois vraiment pas, à moins qu'ils parviennent à avoir un 2e premier choix en échangeant Cassel. De toute façon, c'est assez rare qu'une équipe va utiliser un first round pick sur une même position deux années consécutives. Je crois plus en un CB qu'en un LB pour ce qui est de N-E. À la limite, je vois même un OL.

Et pour ce qui est de Peppers chez les Pats, on peut oublier ça. D'abord parce que l'équipe est déjà bien garnie en DE et en OLB. Certe avoir Peppers permetterait peut-être de déplacer Vrabel ou Thomas au poste de MLB mais je pense que Julius coûterait bien trop chère pour ce que les Pats peuvent se permettrent d'offrir en salaire. Il faut penser aux nombreux joueurs importants qui tomberont free agents au printemps 2010. Personnellement, je préfèrait que l'équipe mette ses espoirs sur des jeunes plutôt que de chercher à signer Peppers. Tant qu'à ça, Suggs est un candidat plus attrayant à mon avis.

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2009 à 08:40:52

Alors soit que Cassel est très heureux avec les Patriots et qu'il se fout d'avoir une sécurité à long terme, ou bien il est en accord avec un possible plan de se faire échanger ce printemps, parce qu'il a accepté d'être le joueur franchisé de l'équipe. Cela fait en sorte qu'il restera un Patriot une autre saison, à moins d'un échange bien sûr.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 février 2009 à 15:56:53

En une année comme joueur franchisé il gagnera plus d'argent que tout ce qu'il a gagné jusque là je pense :rire:
A part un Holdout il n'y a pas moyen de contesté le Tag, or si le joueur commençait à gueuler je pense que sa valeur diminuerait sur le marché... Et puis je pense que les patriots ne le garderont pas si il ne doit pas jouer: 30M$ rien que sur 2 QB ça fait très mal au cap !

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
08 février 2009 à 23:14:42

au fait simple question

qu'est-ce que ça veut dire "restricted free agent"?

c'est quoi la différence avec un fa normal?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 février 2009 à 23:20:47

Alors c'est simple un unrestricted FA a le droit de signer ou il le souhaite alors que un restricted FA reçoit des offres d'équipes mais si sa dernière équipe propose autant que la meilleur offre lui étant fait il doit rester avec son équiper. . .

En clair son équipe a le plus de chance de le garder . .

J'espere que je me suis fais clair . . .

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 février 2009 à 23:23:02

Je crois aussi qu'il faut avoir joué 3 saisons en nfl avant de devenir restricted free agent :doute:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
08 février 2009 à 23:30:56

ah ok j'ai compris, merci bien

mais qu'est-ce qui fait qu'un fa est restricted ou non? (qui décide etc...)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
08 février 2009 à 23:33:07

Le contrat , la durée

Unrestricted Free Agents:

Unrestricted Free Agents (UFA) are players who have completed four or more accrued seasons of service and whose contracts have expired. They are free to sign with any club.

Restricted Free Agents:

Restricted Free Agents (RFA) are players who have completed three accrued seasons of service and whose contracts have expired. They have received qualifying offers from their old clubs and are free to negotiate with any club until April 21, at which time their rights revert to their original club. If a player accepts an offer from a new club, the old club will have the right to match the offer and retain the player. If the old club elects not to match the offer, it may receive draft-choice compensation depending on the level of the qualifying offer made to the player.

La vidéo du moment