CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The FR2 Show !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 février 2009 à 13:33:05

Je m'en fous je regarde sur internet parce que rien ne vaut les commentaires en anglais :ok: . . .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 février 2009 à 13:35:07

ras le bol de quoi ,de passer du foot americain sur une chaine public et disponible pour tous ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2009 à 14:00:53

je ne peux qu'être pas d'accord^^
Regarde juste le punt return sublime de Holmes ( :-(( ) face aux chargers sur canal+ il y avait aucune intensité, le georges eddy est ridicule il ferai mieux de se concentrer sur la nba. "il court... (vide de 10 secondes) touchdown (sans aucune intonation) il rentre dans le photographe (ah ok la remarque de fin connaisseur)."
Sur france tv c'est gratuit et c'est mieux, alors si tu veux mon avis, gardez bien la pêche toi et ta pétition.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
02 février 2009 à 14:04:57

Euh lol ??

Quand Big Ben convertit une énorme 3e tentative sur Miller, puis trouve Washington depuis sa propre endzone sur une 3e tentative incroyable (qui sera annulée pour holding... et bien sur ils savent pas que y'a safety pour toute faute offensive réalisée dans leur propre endzone), puis l'énorme 1st down sur Holmes tu vas me dire que y'avait de l'émotion ?

"Roethlisberger lance.... réception de Holmes..." ok !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 février 2009 à 14:13:49

ca c'est faux ,ils etaient a fond dans le match a la fin ils s'enflammaient bien :rire2:

mise a part quelques erreurs ou ils ont confondus des joueurs ,il y a pas eu de grosse boulette :non:

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2009 à 14:29:01

En fait moi je pense que le problème c'est les 2 commentateurs.

Franchement sur le plateau on peut pas nier qu'il y a quelques bonnes analyses et le test du stylet manier par Marco c'est un bon début, ça progresse d'année en année. La seule chose qui ne change pas c'est les commentaires bidons, qui manquent cruellement d'intensité et de "langage nfl". Sur le plateau, bon on enlève le présentateur qui fait décord, Marco rien à dire, Gégé pas mal, Iron très bien, Solaire bof et SeJean ça fait surtout plaisir qu'il soit la.

Par contre yen a un qui m'énerve au plus au point c'est Leonard, un peu comme pour les gameday, le mec quand il parle t'as l'impression qu'il joue un film, il a une intensité de voix on dirais qu'il joue rambo...

laahn
laahn
Niveau 9
02 février 2009 à 18:18:03

Cantona et Arizona, je parle des retransmissions du SB voire des finales de conf et sur C+, c'était retransmis en clair lors des dernières années .... donc free pour tous

Et au fait p'tit merdeux d'Arizona, t'as pas l'age pour matter des matchs de foot us surtout commentés par GE = bien trop jeune et compliqué pour toi ! :gni:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 février 2009 à 18:44:14

C'est clair que rien ne vaut Canal pour la retransmission de la Superbowl (sacré Richard :rire: )
Etant moi aussi un "ancien", je regarde le Superbowl en direct depuis le XXVII et le savoir faire de Canal pour ce genre de retransmission est au top. Par exemple, c'est en s'inspirant de Canal que la NFL a mis en place des sujets pendant les temps morts pour le signal international. Et je ne parle même pas des commentaires. Le talk show pendant les temps morts sur F2, c'est pas super non plus à part la palette de Soumah qui apporte au moins un côté technique ou tactique.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2009 à 19:11:05

georges eddy et nfl ne vont pas ensemble c'est tout.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 février 2009 à 19:27:51

peu-etre que c'etait mieux sur canal ,je peu pas juger mais faut avouer que sur france2 c'est de mieux en mieux :oui:

et c'est toujours mieux que rien :ok:

laahn
laahn
Niveau 9
02 février 2009 à 20:46:50

oui oui oui shadow_arizona t'as raison !
:honte:

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 février 2009 à 20:56:53

"
Par contre yen a un qui m'énerve au plus au point c'est Leonard, un peu comme pour les gameday, le mec quand il parle t'as l'impression qu'il joue un film, il a une intensité de voix on dirais qu'il joue rambo... "

oh putain quand l'autre il parle c'est horrible, encore dans le NFL gameday ça passe, mais sur le plateau ça fait super con mdr je rigolais trop quand il parlait

blaki94
blaki94
Niveau 10
02 février 2009 à 22:26:04

Ha ouais je me sens plus seul sérieu faudrais qu'il le mette en voix off on l'entend parler mais il est à l'autre bout du plateau car quand tu le vois et qu'il parle ça fait vraiment bizzare.

Sinon, j'ai découvert le foot US par madden mais aussi par france 2 en zappant donc moi je suis content que france 2 passe le SB, c'est sur que c'est pas CBS mais au moins ça essaye de bouger il y a des améliorations chaque année comme le dise certain ;).

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
02 février 2009 à 22:38:31

Ptain blaki j'avais exactement la méme photo, sur mon pseudo fcarsenal :ouch: henry c'est mon joueur préféré :hap:

Sinon excellent ton forum :oui: j'y ai jeté un coup d'oeil pour les awards et le SB :ok:

blaki94
blaki94
Niveau 10
02 février 2009 à 22:54:21

Merci Au_chaud_5_o ouai Henry c'est le meilleure joueur mais je suis nostalgique de la période Arsenal =( N'hésites pas à t'inscrire si sa t'intéresses de rédiger contact moi via le forum =)

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

La vidéo du moment