Mérité si on voit le parcours des Steelers. Maintenant si le trophée est donné à un coach en fonction de sa capacité à gérer une équipe plus ou moins forte à la base, je pense qu'il aurai mieux valu le donner au coach des Falcons ou à celui des Dolphins.
Les Steelers ont des joueurs ayant pour la plupart gagné un SB avec Cowher, et même si il fallait tout de même que Tomlin prenne la relève, je pense qu'il a moins de mérite.
Sparano aurait-il réussi à aller aux SB avec les Steelers ? Et Tomlin à mener Miami aux playoffs ?
Autant un joueur peut se balader dans une équipe ou il n'y a personne de bon (genre Calvin Johnson), autant un entraineur quand il a une équipe à relever d'une saison difficile, c'est tous les joueurs qu'il doit bonifier. C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord. On voit moins les mérites d'un coach gérant une équipe qui passe de 12-4 à...12-4, qu'un autre qui en gère une passant de 1-15 à 11-5 ! Alors le mérite qu'on ne peut lui enlever, c'est de maintenir les Steelers au haut niveau. Mais c'est pas extrêmement dur de prendre les rennes des Steelers