CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomlin = COY!!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:20:12

Mike Tomlin a été désigné Coach Of The Year :-)

Je pense que c'est normal vu comment il a gère l'équipe depuis qu'il est arrivé l'an dernier. C'était le plus jeune head coach de la NFL et il est allé en playoffs. Puis cette saison il subit les blessures de son O-line (seul 1 OL présent au SB était starter l'an dernier) ainsi que de ses HB's mais il a su s'en sortir pour aller brillamment au SB :fete:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:30:53

Le premier commentaire n'étant pas du tout objectif, je me permet de confirmer que je suis d'accord avec ce choix :gni: . Ca doit être le premier choix pour lequel je suis vraiment d'accord

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:33:56

En toute objectivité je dois dire que le premier commentaire n'était pas du tout objectif :noel:
Mais je suis d'accord avec toi :rire2:

Illinois
Illinois
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:05:43

Largement mérité :oui:

doudounans
doudounans
Niveau 7
29 janvier 2009 à 22:14:57

franchement j'aime beaucoup Tomlin il a fait un travail exceptionnel avec Les Steelers peut être même qu'il rend l'équipe meilleure que Cowher mais la défense des Steelers me fait surtout penser à Dick LeBeau ....

Et ce qu'a fait Mike Smith avec Atlanta me semble bien plus impressionnant Atlanta ce n'était rien ou pas grand chose ,ok pour Turner ok Ryan un bon choix mais quand même un rookie QB ,un HB pour sa première saison full starter et une défense qui cassait pas des briques la saison dernière , alors j'aurais mis Smith juste devant Tomlin .

Timmy75011
Timmy75011
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:21:48

Et le HC des dolphins non?

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:34:30

non trop petit

Timmy75011
Timmy75011
Niveau 6
29 janvier 2009 à 22:36:54

euh c'est à dire trop petit?

Illinois
Illinois
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:38:40

Sa taille, 1m62 :gni:

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:41:22

c'est comme les mannequins, faut pas être trop petit :(

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:44:08

mais MDR :rire:

Ce gars est juste un phénomène :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:52:15

clair c'est un très bon coach mais il est pas aidé par sa morphologie, donc adieu les trophées

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:54:40

Ce qu'on fait Mike Smith et Tony Sparano est excellent mais Tomlin a le seul coach d'une équipe que beaucoup de monde voyait en playoffs en début de saison qui a réussi à l'emmener loin dans la compétition.
Toutes les autres "grosses équipes" ont étés décevantes sur un point ou sur un autre au cours de la saison. Les Steelers doivent beaucoup à leur défense merci Dick LeBeau) mais pour maintenir la cohésion dans le groupe Tomlin a fait un boulot excellent. De même avec les jeunes joueurs qui avec qu'il a fait progressé que ce soit en défense (Woodley, Timmons, McFadden et les kamikazes en KR/PR) ou en attaque (la O-Line inexpérimentée qui joue de mieux en mieux).

PS: sinon le meilleur recrutement pour la saison prochaine a été fait chez les Steelers puisque LeBeau rempile pour une saison :fete:

doudounans
doudounans
Niveau 7
29 janvier 2009 à 23:06:42

Désolé Tarod tes arguments ne sont pas à la hauteur de ceux de Showr beaucoup plus précis pour les limites de Sparano :-)

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
29 janvier 2009 à 23:21:51

celui des ravens est pas mal non plus l'équipe en totale reconstruction avec des blessures en attaque et des retours en def et il a réussi a amener l'équipe aussi très loin,un très bon coaching

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:20:51

Mérité si on voit le parcours des Steelers. Maintenant si le trophée est donné à un coach en fonction de sa capacité à gérer une équipe plus ou moins forte à la base, je pense qu'il aurai mieux valu le donner au coach des Falcons ou à celui des Dolphins.

Les Steelers ont des joueurs ayant pour la plupart gagné un SB avec Cowher, et même si il fallait tout de même que Tomlin prenne la relève, je pense qu'il a moins de mérite.

Sparano aurait-il réussi à aller aux SB avec les Steelers ? Et Tomlin à mener Miami aux playoffs ?

Autant un joueur peut se balader dans une équipe ou il n'y a personne de bon (genre Calvin Johnson), autant un entraineur quand il a une équipe à relever d'une saison difficile, c'est tous les joueurs qu'il doit bonifier. C'est pour ça que je ne suis pas tout à fait d'accord. On voit moins les mérites d'un coach gérant une équipe qui passe de 12-4 à...12-4, qu'un autre qui en gère une passant de 1-15 à 11-5 ! Alors le mérite qu'on ne peut lui enlever, c'est de maintenir les Steelers au haut niveau. Mais c'est pas extrêmement dur de prendre les rennes des Steelers :)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:22:25
  • rennes :o)) rênes :rouge:
-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:17:22

Au_chaud_5_o , tu es jamais content toi :o))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:21:12

Tu trouves pas que ça a du bon sens ce que je dis :-( c'est pas un scandale mais en y pensant ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 19:25:17

si ca a du sens ,c'est vrai que ca aurait pas eté scandaleux si le coach des falcons ou des dolphins l'aurait eu :ok:

La vidéo du moment