CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic officiel: Lions de Detroit ~~

usama21
usama21
Niveau 3
28 décembre 2008 à 19:45:25

oups désolé

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:00:45

7-14

peut-etre la rebellion chez les Lions :o))

usama21
usama21
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:15:18

encore un bon match de CJ

usama21
usama21
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:32:17

Oh! les fromages ont tentés un fre kicks, comme les cards contre les giants, pour le meme résultat d'aileurs.

usama21
usama21
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:33:13

un free kick pardon

usama21
usama21
Niveau 3
28 décembre 2008 à 20:57:27

CJ!!!!!!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:00:53

14-14 :fete:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:44:47

...0-16 :-d

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:03:31

ils l'ont fait :-d

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:08:57

A quand un changement de propriétaire ??

En même temps ça laisse espérer du mieux pour l'année prochaine enfin on sait jamais tout dépend de leur "draft choices" deja ça risque de pas être un WR puisque Millen est parti ( thank god :ange: )

La reconstruction commence . . .

GO LIONS !!!!!!!!!!!

usama21
usama21
Niveau 3
07 janvier 2009 à 15:04:36

Qu'est ce que vous penser des mock draft qui annonce Bradford , le qb bes oklahoma sooners, en premier choix de draft pour les lions? J'éspère que les dirigants ne cèderons pas à la tentation car cette équipe a surtout besoin d' un run stopper et d'un OL. Je pense que l'on devrais donner sa chance à Stanton cette saison avec une OL renforcée, ou alors si c'est possible de recruter Cassel( si celui ci veut bien venir dans la pire équipe de l'histoire, ce qui m'étonnerait). Moi, je recruterai Aaron Curry ou Vontae Davis avec le first pick et avec le deuxième, le meilleur OL encore disponible à ce moment de la draft.

usama21
usama21
Niveau 3
07 janvier 2009 à 15:09:11

J'oubliais, je choisirai de prendre Davis au premier tour, car les lions ont trop besoin d'un corner potable car ils sont trop vulnérables sur les big plays. De toute manière cette équipe a besoin de renfort à tous les postes, alors autant commencer par quelque chose. Mais surtout pas de Bradford, ca ne servirai à rien, à part gacher son potentiel.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:47:36

Je pense aussi que les Lions doivent renforcer leur OL et leur défense avant de recruter un QB un peu comme l'ont fait les Dolphins cette saison.
Après au poste de QB ils pourront toujours donner sa chance à Stanton (ou un autre) voire recruter un FA qui a plus d'expérience. On a vu cette saison qu'il y avait pas mal de QB pas censés être géniaux qui s'en sortaient pas mal si ils étaient bien encadrés par leur coaching staff et leur équipe (Collins, Pennington, Cassel etc...)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:30:24

Schwartz sera le nouveau HC

Bon choix après il aura un sacrée boulot a faire mais bon je pense que c'est sur le long terme . . .

http://blogs.nfl.com/2009/01/15/lions-hire-titans-schwartz-has-next-head-coach/

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:35:02

Oui j'espère que l'an prochain ils arriveront à remonter la pente surtout qu'avec la division dans laquelle ils jouent (3 équipe "prenables") ils peuvent espérer avoir une fiche positive...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:45:29

Déjà si il gagne 5-6 matchs je pense que ça sera bien et puis après tout dépend de leur façon de joueur et surtout de défendre . . .

Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il font faire pendant la FA period et puis surtout pendant la draft . . .

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:59:36

Selon Rotoworld Larry Foote voudrait finir sa carrière dans sa ville : Détroit. Ca pourrait être un bon apport pour les Lions.

usama21
usama21
Niveau 3
01 mars 2009 à 13:17:04

Bon première bonne nouvelle à détroit Kitna est tradé aux cowboys ( bon débarras). Dans l'échange on récupère le cb anthony henry. Il me semble que les lions ont bien géré sur ce coup là, en ésperant qu'il ne prennent pas un qb au premier tour à la draft et je serai vraiment satisfait.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:52:45

Oui ils gèrent plutôt pas mal leur offseason je trouve, ils ne peuvent pas attirer de grands noms mais ils complètent pas mal l'équipe, avec leurs 2 choix de première ronde j'espère aussi qu'ils ne prendront pas de QB car bien entouré ceux qu'ils ont peuvent gérer et surtout que l'an prochaine la draft sera plus profonde sur ce poste :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
02 mars 2009 à 15:04:37

en tout cas, maintenant on est presque certain qu'il vo aller chercher un QB a la draft !! les mock draft vont encore changer lol

La vidéo du moment