Pour Show-R, je ne pense pas qu'en commandant sur le site officiel d'EA, il puisse te livrer en France. Car, en regardant dans le FAQ, ils ne parlent que des USA. Mais bon, je n'en suis pas certain, désoler.
Pour ma part, je l'ai comander sur le site canadien :
- http://www.videogamesplus.ca
Bon, j'ai fait qu'une seule commande mais, ce que je peut te dire, c'est qu'ils sont très sérieux.
Comme avantage, tu as ( Et je vous assure que je ne fait pas de la pub gratuite pour ce site, c'est juste ma propre expérience ) :
- Comme c'est au canada, je suppose ( j'ai bien dit suppose ) que si tu as des question à leur poser et que l'anglais n'est pas une langue facile pour toi, tu peux le faire en Français.
- Les délais de livraison sont très court. J'ai fait une commande le 21 Mai. L'expédition c'est fait le jour même ( même moi je n'en revenais pas mais bon, tout ce que j'avais commander était : In stock usually ships within 24hrs ). Et je l'ai reçu 6 jours après.
- Ils ont (légèrement ^^ ) atténué la somme sur l'embalage pour qu'il passe la douane plus facilement ( mais chut, faut pas le dire ^^ )
- Les prix sont très intéressants ( 40 € pour un jeux neuf, 61 € pour le collector de ce madden )
- Tu peut trouver des jeux neuf pour moins que ça ( J'ai commander MLB ( jeux de baseball ) et All-Pro Football ( le jeux de 2K ) pour 13.33 € chaque !
Donc voilà, j'espère t'avoir aider mais bon, si tu as d'autres question, n'hésite pas !