CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition Collector en France ?

Pataplum
Pataplum
Niveau 5
11 mai 2008 à 04:50:40

Bonjour/Bonsoir à tout le monde.

Ma question est simple, ayant une PS3, je me demandais si il y aurait une sortie de la version Collector de Madden 09 en France ou si je devais la précommander au USA pour être certain de l'avoir.

Car, comme à mon avis il n'y aura pas de localisation pour la France, je n'aurais rien à perdre à l'acheter là bas ( même tout à y gagner vu la faiblesse du dollar par rapport à l'euro et, surtout, vu le faible prix de vente des jeux vidéo "current gen" au USA )

Merci de vos réponses.

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
11 mai 2008 à 11:38:43

jai les questions a tes reponses désolé
:)
ha ca ca m'interesse tu peux me prevenir si tu trouve plusieur jeux madden09 au etats unis ^^?

minifree
minifree
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:46:50
  1. Ignorer shikamaru12 shikamaru12 Voir le profil de shikamaru12
  2. Posté le 11 mai 2008 à 11:38:43 Avertir un modérateur
  3. jai les questions a tes reponses désolé

Rien compris là ...

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:01:26

Traduction stp shikamaru12? :gni:

Pataplum
Pataplum
Niveau 5
23 mai 2008 à 11:13:47

Oki ... merci même c'est, je dois bien l'avouer, j'ai pas tout compris ^^ !

Donc, comme de toute évidence elle ne sortira pas ( dixit : gamekult ), je me l'a suis pré-commander au USA.

Merci à tous et à bientot sur ce forum !

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:26:13

pas de probleme de zone sur PS3 ???

minifree
minifree
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:12:23

PS3 sont pas zonées :ok:

Pataplum
Pataplum
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:12:42

Non Tony501x, pas de problème de "zone" pour les jeux import PS3.
J'ai déjà fait l'expérience et tout marche nikel. Seulement, je crois avoir lu quelque part qu'il était fortement déconseiller d'installer les Firmware disponible sur les blu-ray de jeux import US sur des PS3 européenne ( ex : Ratchet ou Uncharted )

Sinon, tout marche sans problème et puis, faut dire qu'un jeux neuf à 40 € ( 60 € dans le cas de ce collector ), j'y ai pas réfléchi à deux fois ^^

Show-R
Show-R
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:21:41

je pense aussi me prendre le collector, tu peux me passer des liens stp? merci

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:23:30

Ya quoi d'intéressant dans le pack collector?

laahn
laahn
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:47:33

ouais, qq'un aurait des infos sur ce "collector"
qu'est-ce qu'il y aurait dans ce jeu ?

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:50:57

Il y a NFL Head Coach entre autres.
Et quelques trucs rétro de Madden je crois, genre des illustrations, ou ce genre de truc...

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:20:40

Pataplum : sur le site d'EA ils livrent en france?

Pataplum
Pataplum
Niveau 5
07 juin 2008 à 10:56:50

Pour Show-R, je ne pense pas qu'en commandant sur le site officiel d'EA, il puisse te livrer en France. Car, en regardant dans le FAQ, ils ne parlent que des USA. Mais bon, je n'en suis pas certain, désoler.

Pour ma part, je l'ai comander sur le site canadien :

- http://www.videogamesplus.ca

Bon, j'ai fait qu'une seule commande mais, ce que je peut te dire, c'est qu'ils sont très sérieux.

Comme avantage, tu as ( Et je vous assure que je ne fait pas de la pub gratuite pour ce site, c'est juste ma propre expérience ) :

- Comme c'est au canada, je suppose ( j'ai bien dit suppose ) que si tu as des question à leur poser et que l'anglais n'est pas une langue facile pour toi, tu peux le faire en Français.

- Les délais de livraison sont très court. J'ai fait une commande le 21 Mai. L'expédition c'est fait le jour même ( même moi je n'en revenais pas mais bon, tout ce que j'avais commander était : In stock usually ships within 24hrs ). Et je l'ai reçu 6 jours après.

- Ils ont (légèrement ^^ ) atténué la somme sur l'embalage pour qu'il passe la douane plus facilement ( mais chut, faut pas le dire ^^ )

- Les prix sont très intéressants ( 40 € pour un jeux neuf, 61 € pour le collector de ce madden )

- Tu peut trouver des jeux neuf pour moins que ça ( J'ai commander MLB ( jeux de baseball ) et All-Pro Football ( le jeux de 2K ) pour 13.33 € chaque !

Donc voilà, j'espère t'avoir aider mais bon, si tu as d'autres question, n'hésite pas !

Pataplum
Pataplum
Niveau 5
07 juin 2008 à 11:03:51

PS : Bien sur, pour Show-R, les jeux immports ne marche que pour les PS3 et certain jeux X-Box 360 ( region free ). Donc, fait attention avant de commander ( vu que sur ta fiche, il est écrit que tu as une PS2 )

Et pour ce qui est du collector, il contient Head Coach ( ce pourquoi je l'ai commander vu qu'il ne sortira pas en France ). Et puis, sont lot d'interview, de vidéo ...

Mais bon, je dois avouer que pour ce qui est des goodies, il se révèle moins intéressent que l'édition collector de madden 2005 !

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:44:17

merci beaucoup Pataplum :ok: c'est exactement ce qui me fallait :-d après cet été avec l'argent du travaille que je vais faire je vais me prendre la PS3 donc c'est bon :)

tephao
tephao
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:57:16

Sympas le site Pataplum mais tu paye combien en frais de port ?
Et des que le jeu arrive en france ta pas de taxe de douane ?

Pataplum
Pataplum
Niveau 5
08 juin 2008 à 02:10:13

Ah oui, j'avais oublier ... Merci Tephao.

Pour les frais de port, ce n'est pas par rapport avec le nombre d'article ou le prix de la commande mais c'est calculer avec le poids totale de la commande. Donc moi, pour ma première commande, que je prenais un ou deux jeux, j'en ai avais pour 10 € de frais de port. Mais bon, je ne peut pas te dire à partir de combien de jeux les frais de port auraient augmentés.

Sinon, pour la douane, moi, je n'ai ni payé de frais de douane ( grace à leur petite "gentillesse" ) ni n'ai payé la TVA avant reception.
Et ce, contrairement a une commande que j'avais fait au Japon où, et il faut bien le dire, je me suis fait littéralement VOLER par l'état. Parce que 20 € de frais de dossier de douane, une TVA à 19,6 % et une taxe pour les montre à hauteur de 4,5 %, c'est HONTEUX !

Enfin Bref. Ca m'a fait plaisir de vous aider !

laahn
laahn
Niveau 9
08 juin 2008 à 08:45:36

juste pour savoir, y'en a qui vont la prendre cette édition collector ?
parce que $90.00 ça fait quand même son prix !
et franchement on n'a pas trop d'infos sur ce jeu hors mis Head Coach (je n'ai jamais joué avec) et quelques goodies

jipsu
jipsu
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:41:46

tu sait 99$ avec le change actuel, représente 62€ et des poussières
Quand tu sait qu'un Jeux en France coute ce prix là, et que dans le coffret collector tu as 2 jeux plus autres goodies, sa vaut le coup, même avec les frais de ports

La vidéo du moment