CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

League PS3 LFR

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
29 janvier 2009 à 10:53:33

ca m'est égale , dans ma ligue on est autant que dans la tienne ! je connais d'autres ligues , ca ne m'interesse pas de faire une super ligue , tt ce qui m'interesse c'est réunir des joueurs pour pouvoir passer de bons matches de foot us ! tu juges mais tu ne sais pas , je te laisse et puis je ne cherche pas à te faire de la concurrence mais si ta ligue était si attrayante que tu le dis et la mienne peu attrayante , les gens qui sont dans la mienne seraient venues dans la tienne , mais ce n'est pas le cas ! la preuve certains de tes participants sont dans la mienne mnt ! je ne fais que proposer aux joueurs de venir !

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:54:49

16=12, t'as fait spé math non?

Je n'ai jamais interdit à personne de venir jouer avec toi bien au contraire, plus de league il y a mieux c'est... tant que les joueurs jouent avec sérieux. Je crois qu'en plus il y a Vay et son frère qui se sont inscrit ici et ce sont des joueurs très sérieux et très fair play.

Bref, ça sert à rien de polimiquer plus que ça et je vais pas pourrir ton topic pour de la merde, mais si tu t'étais un minimum renseigné sur notre league tu aurais su que ça fait 2 ans qu'elle éxiste et que chaque année on a "refusé du monde" pour être sur de pouvoir gérer les membres correctement et d'avoir une bonne ambiance. Aujourd'hui il ne reste plus que les 2 finales donc ça parait logique que les joueurs de TA league comme tu les appelles ne viennent pas chez nous...

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
29 janvier 2009 à 16:26:23

peu importe la maniere dont tu geres ta ligue m'importe peu , de toute maniere j'ai eu des ecos à ton sujet ! je te souhaite une bonne continuation !

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:39:39

Ce n'est pas ma league, on est 2-3 à la gérer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2009 à 17:01:52

non mais y a des mecs hallucinant putain on a eu une vague de bouffons (il faut dire les choses telle qu'elles sont) entre gangsta et linkin.......

Pour etre dans la ligue de mat je confirme qu'elle est gérée par lui,mac mannus, laahn (avant) et beaucoup d'autres porte leur point de vue.....c'est une ligue gerée en groupe en fait

Et juste comme ça minot, mat est pas là pour prouver que sa ligue est meilleure car on n'est pas dedans pour pouvoir la juger mais a voir comment tu réagit ça donne pas forcément envie de venir........

En tout cas desfois on se marre quand meme quand on voit certains post

laahn
laahn
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:09:23

putain sérieux t'es lourdeau linkin !

Personne n'essaie de comparer ta league avec celle de mat. D'autant que la notre est beaucoup mieux en tout point :nah: : juste un seul exemple, vous avez un site dédié à cette league ? et surtout, on était les premiers !!!

Plus sérieusement, chaque année on refuse du monde pour être certain d'avoir des mecs sérieux. Donc tu vois, on attire pas mal de players.
Et malgré un début difficile (fallait trier) l'ambiance est devenue bon enfant, fair-play et on est une sorte de petite famille de jv.com et ça c'est cool.

En toute sincérité, je pense que tu en es encore loin ....

Au fait quand tu dis que tu as eu "des echos au sujet de mat", faut aller plus loin et argumenter parce que pour moi, c'est juste que tu ne sais plus trop quoi répondre et tu fais celui qui a des indics et 1 "armée" derrière lui qui le soutien alors qu'en fait .... ben NON rien ! (suis pas certain que tout ce que je viens d'écrire est bien français ) :p)

Pour finir mon coup de gueule, ça fait pas longtemps que je te vois sur ce forum mais une chose est sûre, c'est que tu y rentre PETIT !

laahn
laahn
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:19:47

au fait linkin, tu connais ce jeu, il est énorme si tu aime le foot us : http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=1667.2
voici le lien, créé des joueurs et la vie devient belle ;-)

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
29 janvier 2009 à 20:57:32

voila on appelle ca des gamins , ils viennent se la peter avec leur ligue moi je m'en moque ! vous faites ce que vous voulez ! mais arretez de me parler de votre ligue ce n'est pas votre topic , elle m'importe peu , ca vient en groupe faire les gros bras sur le forum ! genre vous etes les boss à qui y faut dire oui ou faut se taire ! allez donc jouer et arreter d'emmerder ceux qui ne posent pas de probleme ! ' on est les premier ' ouais bah restez y , rien que cette phrase illustre votre mentalité ! continuez à poster si vous le voulez ca m'est egale ! mais arretez donc de vous venter , on s'en fiche de la maniere dont vous gérer votre ligue cela ne regarde que vous ! les bouffons dans l'histoire c'est vous , vous venez chercher les problemes , on appelle ca de la provocation ! la voila la vague de bouffons elle surgit surgit ici pour pourir le forum ! je le regrette bien !

laahn
laahn
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:10:22

MDRRRRRRRRRRRR

ehh du chnoc , la plupart de mon message était ironique (tu sais ce que ça veut dire ?? parce que quand je vois comment tu écris, j'aurais des doutes là-dessus ;-) )

:ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:28:32

O linkin relis un peu ce topic et dit moi qui a commencer à jouer le warel. Je te demande pourquoi tu up ton topic alors qu'il est en page une et tu commences à faire le chaud.

Ici t'es sur un forum qui n'a rien à voir avec celui de Pes ou fifa. La plupart des gens se connaissent et viennent échanger quotidiennement depuis plusieurs années déjà et c'est pas en arrivant comme ça que tu vas te faire apprécier.

Ceci dit, bonne continuation à ta league, on a absolument rien contre, c'est ta façon de parler qui à fait dégénérer c'est tout.

laahn
laahn
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:36:50

UP !

:rire2:

:dehors:

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
29 janvier 2009 à 21:38:51

bah je suis bien désolé que tu l'es mal pris !

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:56:02

Ca marche.

Je connais pas du tout ton niveau, mais en tout cas fait gaffe à Vay et l'hommegrenadine, sont pas mauvais du tout les fréro :-)))

laahn
laahn
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:16:01

Je rééitère :
au fait linkin, tu connais ce jeu, il est énorme si tu aime le foot us : http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=1667.2
voici le lien, créé des joueurs et la vie devient belle ;-)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 janvier 2009 à 06:16:45

Surtout que lhommegrenadine a choisi les COWBOYS......
Il va me trouer le fion, mes pauvres PANTHERS vont se faire dresser avec le fouet :snif: en week 1.

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
30 janvier 2009 à 19:44:55

ouais c'est ce qu'on m'a dit , malheureusement je ne peux y jouer ma console est tombée en panne y'a une semaine ( lentille morte ), tout ce que je peux te dire de mon niveau c'est que je joue à madden depuis le 2003 , mais dès que j'ai une ps3 neuve bah on peut tjs prévoir un matche ca serait cool !
Pour répondre à laahn je ne connais pas ce jeu et j'ai pas le temps de l'essayer ! mais si tu peux me dire comment il est ?
fredo à toi de trouver la bonne tactique pour palier le fait qu'il est pris les cowboys !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:27:07

J'espère que ta console était encore en garantie, du coup la saison va débuter sans toi...

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
30 janvier 2009 à 22:17:32

bah je dois recevoir une extension de garantie ! j'attends déjà depuis une semaine , j'ai envoyé le courrier à Sony comme me l'a dit le SAV au telephone ! sinon je vais devoir en acheter une nouvelle !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:43:51

Le mieux c'est de les appeler au moins une fois par semaine pour qu'ils se bougent !

l1nk1n
l1nk1n
Niveau 4
31 janvier 2009 à 18:35:43

je pense qui oui , je vais tenter de retelephoner !

La vidéo du moment