CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers ratings révélés !

bananebleu
bananebleu
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:31:35

Buccs :d) C'est grace a leurs deffensive!

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:44:30

je suis pas certain que Rice a joué avec Garcia aux niners !

killzone93
killzone93
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:47:25

Rice c'est du temps de Joe Montana il me semble...

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
01 juin 2008 à 16:53:33

oui ça c'est sûr mais après pour la collaboration entre rice et garcia , vraiment pas certain

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:57:14

Les Eagles ne sont pas overrated puisqu'il vont remporter le prochain super bowl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 16:58:21

si pendant une saison il y a eu Garcia et Rice avec TO

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
01 juin 2008 à 17:02:23

Je ne comprend jamais les Ov de EA....Personnellement on devrait arreter de faire des ov puisque c'ets toujours controverser et que sa n'as jamais de bon sens. Pats 97...? meilleure dans le jeu mais n'ont pas remporter le Super Bowl...les meilleure sont les Giants....Non..? il ont gagner le championat il mérite d'etre les meilleures......ce que Ea devrait arreter de faire des cote de ov comme sa....et plutot marquer la position dont l'équipe a terminer dans la ligue. Les giants serais alors premier....pats 2ieme...ainsi de suite.

jipsu
jipsu
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:08:58

Non, c'est vrai, mais il faut se baser plus sur les stat de la saison

On peu pas prédire la saison d'un joueur, donc diminuer ou augmenter l'overall d'un joueur puis par conséquent de l'équipe ne serais pas judicieux

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:14:09

pour les niners, je crois que c'était avec kurt warner que rice a joué

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:24:10

non moi je trouve l'overall des bucs injustifiés tout simplement parce qu'ils ont une overall beacoup trop grande par rapport a d'autre équipe qui ont de meilleure saison
il suffit de comparer a aux packers par exemple,Tampa Bay a fait une tre bonne saison mais je trouve leur overall abusé bonne saison
apres dans le genre foutage de g**** y a l'overall des eagles,des bils,des browns et des cowboys aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 17:45:22

http://www.sf49ers.com/hi/history/alltime_rostere-h.php

cherchez et regardez lles saisons de Rice et Garcia chez les niners (et Owens aussi)
Garcia est resté chez les 49ers de 96 à 2003
Rice est parti des niners en 2000

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:05:22

En quoi tu trouve l'overall des bills, browns, eagles trop élevé?
Les Eagles ont 91 grâce a l'arrivée de Samuel, les bills ont de bons joueurs et les Browns c'est justifié aussi après les pats ca pourrait être la meilleur offense la saison prochaine.

Arrêtez de pleurer parce que votre équipe/joueur a un point ou deux de moins qu'un(e) autre le plus important reste les capacités des joueurs et non leur overall.

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:11:13

de pleurer lol tu sais j'en ai rien a faire que seattle ait une overall moins élevé que celle de bucs mais on a encore la preuve que Ea ne s'est pas foulé

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:55:30

lol je pense que EA sont des fans absolu des HAWKS,sinon 96 pour les cowboys je leurs en aurait pas mi autant de meme pour les buccs,86 pour les panthers aussi c'est assez étonnant

apo666
apo666
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:58:41

ouais c'est ce que je disais les cowboys c'est plus to etrange qu'il soit aussi élevé mais faudrait savoir quels sont les criteres d'EA pour les overall

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:14:48

Garcia a pas été bon, il a été propre et n'a pas commis d'erreur... seulement 13 TD cest pas bcp

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:51:58

Les Cowboys sont la meilleur franchise de la NFC ,beaucoup d'analyste en font des favoris pour allé au super bowl(Et c'est un fan des Eagles qui l'écrit) il n'y a rien d'étonnant a les voirs aussi performant EA anticipe la saison donc il mettent des équipes surcotés d'autre underrated c'est normal.
Si l'on regarde les Broncos durant les dernieres saisons il ont été overrated.C'est une équipe de millieu de tableau est pourtant au niveau des stats ils sont résté une grosse team.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:53:25

Comme dit Charg3rs faut voir l'overall des joueurs plutôt que celui des équipes, vous dites que l'overall des Titans est trop élevé avec 89. Pourtant ils ont fait les PO et avait dans leur division les Colts et les Jaguars (2 équipes qualifiées en PO).

Attendez de voir pourquoi ils sont à 89 parce que ya pas que VY de bon pour avoir 89 :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:20:36

Pour ceux qui trouvent que Garcia est overrated regardez ses attributs de QB plutot que son OVR. Il a AWR:84, THP: 87, THA:89 il a 89 grace a sa vitesse comme McNabb, Young il est plus rapide et mobile que la plupart des QB mais sinon c'est un lanceur moyen, un QB comme Young est a 88 mais jouez avec lui et vous verrez qu'il lance pas super bien alors que vous jouez avec Schaub ou Cutler qui ont un OVR plus bas et vous verrez que ce sont de meilleurs lanceurs

jipsu
jipsu
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:03:04

Charg3rs je suis pas tout a fait d'accord avec toi.
L'overall des équipes est comme toujours le reflet de l'overall des joueurs la composant. Et quand on voit certaines équipe, l'overall est injustifier.

Ya des Underated, mais malheureusement beaucoup d'overated.
Les attribut contribut justement a l'overall du joueur, et même si l'awerness joue pour beaucoup, je prend un exemple:

WR : 99 vitesse, 99 Acceleration, 99 Catching, 99 Awerness
WR2 : 99 vitesse, 99 Acceleration, 99 Catching, 70 Awerness

On va vite voir lequel tu préferera