CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel : Seattle Seahawks

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
10 février 2009 à 19:02:45

:ouch: ouais mais je parlais plutôt en temps de vol :( parce que je suis allé à New York j'avais mis 1h30 jusqu'à Londres et 6-7h jusqu'à New York. Après c'est sûr que si y'a une ou deux escales et 4h d'attente à chaque fois :malade: en plus de Lyon y'a pas de direct avec les États-Unis :-(

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 février 2009 à 19:20:06

niveau bruit c'est imcomparable au heinz field. J'aime bien Seattle mais faut etre réaliste , a par leur beau stade leur centre d'entrainnement tout neuf, y'a pu rien a faire la ba

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 février 2009 à 19:24:59

En fait on met beaucoup plus de temps pour ALLER au USA que pour REVENIR à cause du vent. Mon pote qui y est aller ya 2 semaines à mis 1h30 de plus pour y aller que pour revenir et je parle bien du temps de vol, pas de l'attente à l'aéroport :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
10 février 2009 à 21:44:07

le pire c'est que c-mat il dit pas une connerie

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
20 février 2009 à 18:14:37

Leroy Hill ==>> Franchise Tag

Bonne nouvelle non ?!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 février 2009 à 18:24:19

Non il s'est fait choppé avec de la Marijeanne :hum:
En plus il n'a jamais joué 16 matchs dans une saison...

Mais sinon dans le jeu il est très bon :ok:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
20 février 2009 à 23:46:24

deadhawks pour combien de saison? :gni:

blaki94
blaki94
Niveau 10
21 février 2009 à 23:43:26

C'est pas le vent mais dut au sens de rotation de la terre à méditer :-)))

Quand je suis aller à NY le retour était plus court que l'allez car la terre tourne dans le sens opposé à la direction de l'avion donc la France arrive plus vite façon de parler.

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

blaki94
blaki94
Niveau 10
21 février 2009 à 23:47:04

Rectification le sens de rotation ET le sens des vents aide dsl C-mat.

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 février 2009 à 23:59:56

Oui enfin c'est plutôt le décalage horaire dont parle c-mat.
Si la durée du vol Paris New-York est de 7 heure et que tu pars à 13h00 de paris tu arriveras à 14h00 à NY :ok:

blaki94
blaki94
Niveau 10
22 février 2009 à 00:03:51

Non le décalage horaire à rien avoir puisque on se base pas sur les horaires d'arrivée mais sur un chronométrage, après recherche il n'y a que C-Mat qui a raison car enfaite la terre tourne dans le sens inverse que celui dont je pensée donc ma thèse et pourri et ensuite en regardant sur wikipédia au retour on a des vents favorables qu'on appelle Jet-stream qui font gagner en vitesse l'avion Paris -> NY 800km/h ; NY -> paris 980km/h

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
22 février 2009 à 23:25:26

Perso je pars à Seattle cet été du 8 au 22 Aout.
Je vais en profiter pour faire un séjour linguisique mais mon objectif est de voir un match.

Le premier match de présaison devrait être aux alentours du 15 aout, mais pas forcément à domicile. Et sinon je me fais baisé^^
Les premières places sont vers 40$ (environ 30€), et pour bien voir, il faut compter 65$ (50€).
Le calendrier de présaison devrait être étable début Mai, mais je ne sais pas quand il sera possible d'acheter les places.

Sinon, tu as les Mariners en MLB qui jouent juste en face de Qwest Field. Moi j'ai regardé, il y a des bons matchs mi aout contre les Yankees et les Rays, et c'est moins cher que le Football. Bien, sur, il faut aussi être un fan de baseball pour apprécier.

Pour le vol, cela doit être environ 15h, donc on arrive 6h après le décollage (décallage horaire de 9h). J'ai trouvé un vol Air France direct à 1200€ aller retour, mais il y a moins cher.
Pense aussi à regarder depuis Heathrow (Londres), car les billets peuvent être intéressant.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 février 2009 à 23:34:08

^^ on m'avait dit que c'était du au vent, maintenant la personne pouvait aussi se tromper :-)))

Ca fait flipper quand même 980km/heure :rire:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
22 février 2009 à 23:49:24

Question qui ne concerne pas vraiment les Seahawks mais plus ma vie :rire:

Cet été je vais travailler a Orlando et je voulais savoir si vous saviez si il y a une université qui a une bonne équipe de foot afin d'aller voir leur summer camp voire un scrimmage ??

:merci: d'avance

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
25 février 2009 à 17:05:08

Orlando en Floride ?
Juste à coté tu as les Buccaneers à Tampa Bay (bien que le stade est peut être à St Petersburg), et un peu plus loin, tu as les Jacksonville Jaguars (au Nord), et les Miami Dolphins( au Sud)

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
25 février 2009 à 17:59:06

What's up next for the Seahawks ?

Bien, nous somme à 49h du début de la période de Free Agency !

Pour un rapide aperçu des besoins de la franchise, visitez WalterFootball : http://www.walterfootball.com/offseason2009sea.php

Voici les Free Agents des Seahawks :
(classés par niveau)

LeRoy Hill, OLB. Age: 26.
=> Franchised by Seahawks
Leonard Weaver, FB. Age: 26.
=> Va probablement quitter l'équipe
Maurice Morris, RB. Age: 29.
=> Ne sera probablement pas resigné
D.D. Lewis, OLB. Age: 30.
=> Avec le tag appliqué à Hill, il risque de ne pas resigner
Ray Willis, OT. Age: 27.
=> Un excellent jeune espoir pour l'équipe, j'espère qu'il retournera chez les Seahawks pour la saison 2009
Rocky Bernard, DT. Age: 30.
=> Trois saisons moyennes vont probablement le pousser vers la sortie
Bobby Engram, WR. Age: 36.
=> C'est la flou, mais je ne pense pas qu'on devrait le resigner
Chop Womack, G. Age: 30.
=> Très solide joueur pouvant jouer partout dans la OL, à resigner si possible
Ben Obomanu (ERFA), WR. Age: 25.
=> Il serait intéressant de le signer
Koren Robinson, WR. Age: 29.
=> Malgré un retour utile à Seattle en 2008, je pense qu'il va partir.
Lance Laury (RFA), OLB. Age: 27.
=> N'as pas été "tendered", donc il quittera très probablement l'équipe
Charlie Frye, QB. Age: 28.
=> Sa mauvaise prestation contre les Packers le mène droit vers la retraite
Howard Green, DT. Age: 30.
=> A été utile dans la rotation ces 2 dernières années, mais je pense qu'il ne reviendra pas

Steve McKinney, C. Age: 33. / Will Heller, TE. Age: 28. / Wesly Mallard, OLB. Age: 30.
=> Trois joueurs qui n'ont pas vraiment le niveau pour la NFL

Comme on le voit, la plupart des agents libres sont sur le départ.

Quels sont nos principaux besoins ?
QB : Le choix est simple, soit Seattle choisit un "QB of the future" tôt dans le draft, soit rien.
FB : Weaver risque de partir. Seattle va probablement signer un vétéran en concurrence avec Schmitt pour être starter
OL : Le principal besoin est un LT (poste le plus important de la ligne). W.Jones est vieux. Là encore, si un nouveau joueur devait arriver, il s'agirait plutot d'un draft pick.
WR : Les receveurs ont du potentiels, je l'affirme. Mais ils sont aussi injury prone et inconsistants. l nous faudrait au moins un nouveau joueur ici.

DT : Si Bernard et Howard partent, il nous manquerait un starter au coté de Mebane.
CB : Trufant est un vrai n°1, mais Jennings et Wilson ne sont que des n°3. Un starter opposé à Trufant est nécéssaire.
S : Russell est une abbération, et il faudra trouver quelqu'un pour le remplacer.

Besoin de backups :
- TE : Nous n'avons personne après Carlson
- LB : Si DD Lewis, Wesley Mallard (je le connaissait même pas lui) et Lance Laury partent, il vaudra au moins un nouveau LB backup.

Ce que propose le draft :
QB : La classe de QB est assez faible, mais Sanchez est une possibilité à étudier avec le 4ème choix de draft.
OL : J.Smith et E.Monroe sont des éventualités ici, mais il y a aussi de très bons OL au 2ème tour cette année
WR : M.Crabtree est devenu un peu risqué, mais son potentiel reste énorme. Comme pour les OL, il devrait y avoir de bons WR au début du 2ème round
DT : BJ Raji pourrait être une idée au 1er round, mais il y a assez peu de possibilité au 2ème tour
CB : Vontae Davis au 1er tour, pourquoi pas.
S : Personne au 1er tour, mais il y a de solides options pour le 2ème ou 3ème tour

Voyons les possibilités du FA market : (je ne m'intéresse pas aux RFA, qui sont trop durs à obtenir)
QB : Pas de jeune star montante intéressante
WR : Tj Houshmandzadeh est sans doute un trop gros poisson pour Seattle, peut être Nate Washington
OL : Pas de jeune très intéressant
DT : La non plus, pas grand chose
CB : Bodden, Foxworth, Bartell, McFadden, Buchanon, Hall sont de nombreuses possibilités pour un n°2 corner
S : Encore de nombreuses possibilités ici ! Phillips, Wilson, Sanders, mais encore Jones sont disponibles.

On le voit, des CB et des S sont disponibles en FA. L'économie actuelle et la grande offre de CB devrait permettre de signer 2 bons joueurs à prix correct.
les FB, backup TE et backup LB devraient pouvoir se trouver facilement en fin de draft ou dans le 2nd tiers de la Free Agency.

Il nous reste donc :
QB, WR, OL, DT à s'occuper.
Je pense que Seattle va choisir de ne pas drafter de QB tôt dans le draft., et continuer avec Hasselbeck et Wallace en backup.
Donc, il reste WR, OL, DT.
Si On arrive à obtenir Houshmandzadeh, le probleme est reglé, et si on obtient un joueur comme Washington, un WR drafté en fin de draft est plus probable. Mais je pense qu'aucun des 2 n'arrivera.

Au 4ème choix de draft nous avons donc le choix entre :
-M.Crabtree (WR)
-BJ Raji (DT)
-J.Smith / E.Monroe (OL)

Le besoin le moins urgent pour cette saison est OL. Donc mieux vaut en drafter un au 2ème tour, d'autant plus que la classe est très profonde.

Cela nous laisse le choix entre Raji et Crabtree, qui deviendraient immédiatement starters.

Voila une situation réaliste me semble-t-il, car je n'ai pas imaginé de re-signer beaucoup de joueurs de notre équipe, ni de signer les quadors de la free agent. La meilleure situation serait le trade down pour avoir 3 choix de draft à la fin du 1ere tour et au début du 2ème, et ainsi satisfaire tous les besoins (Miami et Washington et des tours de draft permettant un tel échange). Cependant, ce genre de situation est rare.
Il est donc probable que Seattle sacrifie une position cette offseason, mais qu'elle satisfasse toute les autres.

Si vous avez d'autres scénarii possibles ET REALISTE, proposez les (je veux pas entendre de : On prend Houshmandzadeh, Haynesworth, D.Ward et on fait 3 trades pour pouvoir drafter....)

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
25 février 2009 à 17:59:38

Ah mede, on n'est plus qu'à 48h de la FA maintenant^^

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
25 février 2009 à 18:07:28

"FB : Weaver risque de partir. Seattle va probablement signer un vétéran en concurrence avec Schmitt pour être starter"

Le vétéran en question pourrait être Justin Griffith coupé par les Raiders il y a 3 jours. Il a le profil parfait puisqu'il est free agent, joue pour Greg Knapp depuis 2004 à Atlanta puis Oakland, donc une grosse connaissance de la West Coast Offense et à déjà joué pour Jim Mora.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
25 février 2009 à 18:30:42

En effet, c'est une possibilité. J'ai aussi entendu dire que les Seahawks devaient avoir un workout avec Thomas Tapeh qui a joué aux Vikings cette saison.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
25 février 2009 à 18:40:32

Ah, au fait : Paris-Seattle en avion, direct, c'est 11h15 (j'en suis sur à 100%). Avec escale je sais pas

La vidéo du moment