LSU: 30 septembre 2008 ;)
Je crois qu'une longue et douloureuse saison s'annonce du coté de Philadelphia, la derniere place de la NFC Est est déja toute réservée pour les Eagles.
Je pensais qu'ils allaient etre fort cette année mais c'est loin d'étre le cas. La seule vrai victoire qu'ils ont eu c'est contre les Rams mais bon meme une équipe de D3 Française gagnerait contre les Rams.
Ensuite ils se sont fait mangé par les Boys qui ont vient de le voir ne sont pas capable de gagner contre les Skins qui n'ont rien d'extraordinaire en Defense.
Puis une victoire étriquée contre les Steelers, victoire a relativiser avec la blessure de Big Ben.
Et enfin une belle défaite contre les bras cassés de Chicago et leur depth chart abominable de receveur avec 2 mains gauches...
Vu que les Giants et les Skins ont l'air plutot dans le coups et que les Boys restent encore une galaxie au dessus des Eagles je crois qu'il faut pas s'attendre a les voir en PO pour un certain nombre d'années surtout que McNabb va commencer a plonger et ce n'est ni Feeley ni Kolb qui ameneront la franchise au top.
Lien permanent
là les mecs on peut se marrer