CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:00:38

Arrête tu vas le vexer :-( toute personne visant à discuter intelligemment et promouvoir le football américain est le bienvenue dans ce forum :)

Donc bienvenue à toi :-)))

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:02:41

:merci:

Enjoy !

:-)))

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:23:38

Souhaitant éviter de créer un nouveau topic je voulais savoir si il était possible de rendre les updates au niveau des rosters a jour dans notre propre franchise je m'explique je suis avec les pats et Cassel reste bloqué a 79 de GEN alors qu'il doit avoir 85 maintenant . . .

J'espère que je me suis fais clair , :merci: d'avance si quelqu'un peut répondre . . .

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
13 janvier 2009 à 17:41:14

Yeah !

Je viens de le recevoir je vais le tester sur le champ !

Après avoir fait du soulagement pour la carte mémoire xD

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:01:15

C'est du pur bonheur ce jeu

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:47:11

oui c du pur bonheur !

@ galdeano: les update pendant une franchise sa peut pas se faire sinon que deviendrait les transferts effectués ?? les mecs à la retraite ou encore ceux que tu as fait progressés ??

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:04:14

Je suis d'accord, pendant une carrière ça serait stupide de mettre les rosters à jour. Mais il me semble que lorsqu'on crée une nouvelle franchise les équipes restent avec les overall d'origine du jeu, ça fait longtemps que j'en ai pas commencer donc peut être que je me trompe, mais il me semble que ça marche comme ça non?

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:15:53

Je viens de regarder, en fait je me suis mélanger. Je vais prendre un exemple, si je prends les Titans en "play now" ils ont un overall de 92 ou 93 (logique vu la saison régulière qu'ils ont fait), si je commence une franchise et que je regarde l'overall dans le match ils sont à 88 (pas bien vu la saison qu'ils ont fait). Quelqu'un sait pourquoi? je pense que ça doit être le cas pour toutes les équipes...

D'ailleurs j'en profite pour dire que EA sports devrait un peu plus se mettre à jour au niveau des stats. Quand on voit les Falcons avec un truc genre 78, les Cards à 79 alors que d'autres équipes totalement nulles sont rester à 80+ ça à de quoi dégouté les fans de ces équipes...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:02:40

:merci: pour ta réponse Tony

Mais le truc que j'aime pas trop la dedans c'est pourquoi mettre tes joueurs qui réellement blesses en IR et ne pas augmenter les stats des joueurs , regarde un gars comme Casse mérite bien plus que 79 , enfin c'est mon point de vue . . .

merci encore . .

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:15:27

C'est exactement ce que je disais au dessus, EA devrait se mettre à jour pour les stats... :-)))

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
15 janvier 2009 à 19:15:35

Yo !

Je voudrais savoir comment on fait pour s'imposer physiquement en défense ? Faut il appuyer sur un bouton en particulier ??

Parce que à chaque fois je me fais virer xD

PS : J'ai un Ps2

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
15 janvier 2009 à 20:19:58

:up:

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
16 janvier 2009 à 16:55:47

Pas cool les gens ! :snif2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:59:48

Joystick droit, regarde dans le manuel c'est écrit...

Joystick droit vers le haut fera un big hit, joystick droit vers le bas ton joueur aura tendance à ce jeter dans les jambes de l'adversaire. Après t'as croix pour tenter de forcer un fumble et carré pour assurer le tackle.

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
16 janvier 2009 à 18:18:48

Merci :ok:

[2k]Fuck-Disiz
[2k]Fuck-Disiz
Niveau 6
17 janvier 2009 à 23:13:30

Je ne savais pas où poser cette question mais voici la situation:

Je fais une league online avec des potes sur PS3, j'ai déjà joué un match que j'ai remporté. Le problème c'est que j'essaye de jouer contre un autre et là PAS MOYEN D'Y ARRIVER, à chaque fois on se retrouve chacun dans une session sans adversaire avec qu'elle ne périme. On a essayé sur la league un match simple, pareil. On a essayé sur le online directement en créant une session, pareil, impossibilité de rejoindre, vide total.

Alors je ne comprends vraiment pas où ça couille. A noter que la personne avec laquelle j'essaye de jouer a une version de Madden 09 dites Collector tandis que j'ai la version normale, serait-ce le noeud du problème? Sinon, je ne vois pas la solution puisque le online avec les autres fonctionne parfaitement.

Merci d'avance de votre réponse.

QuinziemePseudo
QuinziemePseudo
Niveau 3
17 janvier 2009 à 23:16:36

J'ai le même problème dans une league sur XBOX360

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:08:01

Bonjour a tous, j'ai madden comme jeux pour la 1ère fois et je voudrais savoir s'il est possible de faire le mode franchise sans qu'il y ait de draft en fin de saison, c'est à dire garder les équipes telles quelles sont pendant toutes les saisons.
Je vois que certains joueurs comme Terrel Owens partent en retraite a la fin de la 1ère saison, peut on empêcher cela.
Merci

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:30:57

Ca sert à rien de garder les mêmes joueurs pendant 10 ans :doute: joue en online à ce moment là :oui:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
18 janvier 2009 à 19:35:22

Avec un truc comme ca on finirait qu'avec des Testaverde :rire: .

La vidéo du moment