CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peyton Manning MVP

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:12:13

oui en meme temps c des journaliste qui votent je crois et ils ont leur preferés ,c logique comme tout le monde d'ailleur :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:17:05

Totalement d'accord je pense que quelqu'un comme Rivers , si on reste dans l'esprit P.O.= MVP , le mérite plus mais bon il n'a pas la même reconnaissance . .

ET la dernière fois qu'un défenseur fut nominé MVP ca fut en 86 alors ça commence a dater depuis que des QB et des RB . . .

En 1982 ce fut un placekicker , énorme . . .

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:17:08

Ed Reed aurait pu franchement...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:41:16

Ni plus ni moins que les 3 autres défenseurs que j'ai cité...
Ce qui rendait impossible la nomination d'un défenseur MVP.

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
03 janvier 2009 à 20:48:27

Franchement je trouve ca honteux que brees ne l'ait pas apres la saison qu'il a fait ... D'accord les saints ne sont pas en playoffs mais quand on regarde au basket par exemple, y'a deja eu des mvp meme si l'equipe auquel il appartient n'etait pas en playoffs.
Enfin bref c'est vraiment n'importe quoi. Brees sera toujours sous estime de toute facon.....

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:54:55

Manning a un Superbowl donc voilà :( Et son avance est d'autant plus ridicule. L'unanimité elle est pour un Brady lors de la saison dernière avec le 16-0 et les 49 TD record battu dont 23 donnés à Moss qui bat le record de Rice. Mais là c'est vraiment se moquer de Brees, Pennington, Peterson et j'en passe. Y'a 4-5 journées il aurait même pas eu une voix.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:19:35

Peterson a abusé sur les fumbles, Pennington n'a pas le jeu de son équipe basé sur lui et Brees n'a pas suffisamment remporté de matchs.
Au moins Manning a su se tirer de conditions difficiles pour jouer au top niveau, depuis 10 matchs on peut dire qu'il est de loin le meilleur QB de la NFL quand même :ok:

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
03 janvier 2009 à 22:27:55

Brees n'a pas remporte suffisamment de matchs d'accord mais c'est en partie a cause de la defense des saints . J'aimerais bien voir brees chez les colts pour voir ... Ce qu'il a fait alors qu'il à des receveurs moyens et une o-line correcte mais sans etre excellente, moi je dit chapeau ..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:33:46

La OL des saints est bonne sur le pass block quand même.
Quand à celle des Colts ce n'est plus du tout le mur d'il y a plusieurs années.

Brees a certes des WR moyen (enfin Colston et Shockey c pas si nul) mais Manning avait un jeu de course qui fait partie des plus pourri de la league...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 janvier 2009 à 22:37:23

Faut pas oublier qu'il y a 50 personnes qui choisissent et qu'il n'y a qu'un choix possible. Si 40 personnes voient en Manning le MVP alors il sera MVP. Peut etre que parmis ces 40 personnes qui ont votées pour Manning, la plupart auraient vu Brees juste derrière Manning mais vu qu'il n'y a qu'un choix seul Manning a eu la voix. Si il y avait un classement a points du style 1er choix=5pts, 2e=3pts, 3=1pt peut être que la on verrai plus de joueurs récompensés.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:41:42

Exactement Chargers. Je pense qu'on devrait faire comme pour le ballon d'or au football européen, un classement à points. Le 1er 5 points, le 2eme 4 points etc...car on aura pas une saison comme celle des Patriots et de Tom Brady chaque année pour justifier une unanimité. Ce serait plus juste d'appliquer ce système. Au final, Manning l'aurait peut-être eu mais les écarts auraient été moins ridicule.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:27:53

Ca ne change rien au final, le but c'est de trouver un MVP. Ce n'est pas une élection miss France avec la première dauphine et la 2nde dauphine :rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:32:59

Ca change que 30 fois premier et 15 fois deuxième c'est moins bon que 15 fois premier et 30 fois deuxième :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:34:37

:rire: n'importe quoi le calcul c'est faux :rire:

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:34:43
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 23:32:59 Avertir un modérateur
  3. Ca change que 30 fois premier et 15 fois deuxième c'est moins bon que 15 fois premier et 30 fois deuxième :ok:

Ca devrait pas :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:11:34

De toute façon ça ne sert à rien de donner un barème aux places car il n'y a qu'un seul MVP. Le second tout le monde s'en fiche.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:17:05

C'est juste l'ecart qui est dérangeant apres oui les autres sont que des faire-valoir mais il mérite pas 32 voix sur 50.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
04 janvier 2009 à 01:18:39

je pense que cette année aurait été la bonne année pour avoir un MVP déf comme harrisson ou ware

mais bon jvoyais quand meme pas manning en MVP meme en attaque,un turner ou andre jhonson sont des valeurs sures a leurs postes meme si les texans ne sont toujours pas en PO

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:39:54

Turner vient de montrer qu'il ne méritait pas l'ombre d'un trophée...

angus1535
angus1535
Niveau 7
04 janvier 2009 à 08:51:27

voilà plus de mvp en playoff, passons à auter chose

La vidéo du moment