CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--New Orleans Saints--

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:54:12

Brees... C'est un truc de dingue.

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:35:58

franchement brees inpressione c'est clair c'est une bombe a la passe se mec /CP/AT YDS TD INT
D. Brees 20/26 323 4 0

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:38:06

CP/AT:20/26 :ok: 323 pass yars 4tD O interception !!!! lOL franchement respect pour lui

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 novembre 2008 à 21:36:26

Brees est excellent mais faut quand meme donner un peu de crédit a sa OL, il a été sacké moins de 10x cette saison en lancant prés de 40x par match. Mais ca n'enlève en rien ce qu'il fait cette saison, mais c'est bizarre j'ai toujours la sensation que ce QB est underrated et le sera probablement jusqu'à la fin de sa carrière. Cette saison on parle de Warner, de Favre qui jouent bien mais Brees est en passe de battre le record de Marino et souvent les 'analystes' parlent de lui 15s pendant qu'ils passent 10mn sur Manning, Brady, Warner, Favre...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:07:00

Brees a une assez bonne OL mais elle est nettement moins dominante que celle des Giants, Titans, voire même Cowboys, Vikings etc...

Ce qui permet à Brees de moins de faire sacker c'est qu'il réussit mieux que n'importe quel QB à envoyer le ballon rapidement à un TE/HB ou WR démarqué à moins de 10 yards.
Mais sinon il gère extrêmement bien ses mouvements dans la poche et ses lancés en mouvement. Rien que hier la précision de la passe à Colston qui fait un TD de 70yards alors que tout le monde pensait qu'il allait courrir avec le ballon :coeur:

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
26 novembre 2008 à 00:36:34

de plus les packers on une bonne defense contre la passe ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:45:37

Oui cette saison la défense contre la passe est leur gros point fort!
Mais hier soir c'était une soirée portes ouvertes :rire:

Boogee
Boogee
Niveau 8
29 novembre 2008 à 21:01:16

Groooooooooos match demain! Le plus gros de la saison selon moi!

Boogee
Boogee
Niveau 8
11 décembre 2008 à 04:01:11

Hehe! Guess what tout l'monde! Demain Boogee est @ CHICAGO LIVE pour voir le match des Saints!!

YESSIRR GEAUX SAINTS!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 décembre 2008 à 04:07:46

Chanceux va! Dans peu de temps ce sera mon tour d'y aller :cool:

Caille toi bien :rire:

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
11 décembre 2008 à 12:09:22

Enjoy Boogee!!
Prend une écharpe, il fera froid au Soldier Field...
J'ai pronostiqué une victoire des Saints.

Passe le bonjour à Drew.

Farwing
Farwing
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:58:05

Bon match Boogee. Moi, je le regarderais sur NASN à 2H du mat'! Fais coucou à la caméra !

GO SAINTS !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:09:11

Oui j'ai parié un bon paquet sur les Saints aussi :gni:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:55:37

Défaite des Saints assez injuste tout de même contre les Bears

Retour de Kickoff + 2 def pass interference + 2 field goals = 27 points pour les Bears...

Faudrait écrire ne pas toucher sur le maillot de Hester :sarcastic: (le mec il a juste à courrir y'a faute) les arbitres ont craqué pour la pénalité en overtime où il y a trois fois rien, c'est dommage pour les Saints.

Boogee, même si c'était un bon match, j'ai les boules pour toi :-( Bears s**** lol

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:42:15

Finalement, j'ai eu la flemme de me lever à 2H du mat' ! Je vais le télécharger.

Enfin, maintenant c'est à peu près sûr, on ira pas aux playoffs cette année. :snif:

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Boogee
Boogee
Niveau 8
13 décembre 2008 à 04:50:01

C'ÉTAIT FOU DANS TETE!!! C'est sur que j'suis décu, mais j'ai eu droit à tout UN match! Woww!!

La pass interference a la fin n'en était pas une selon moi... Par exemple il y en avait une flagrante dans le dernier 20 secondes et pas callé sur les Saints (Ouff!)

Également, le jeu truqué punt, je l'ai vu catch et tout le monde dans le stade l'a vu catch... C'Est nous qui ont pas compris ou?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 décembre 2008 à 05:00:33

C'est clair qu'à 10s de la fin du temps réglementaire Jason David en a fait une énorme dan la end zone sur le TE mais elle n'a pas été donnée et les Bears ont tappé le FG...

La pass interference en OT est limite mais quand même le CB touche clairement Devin Hester, en plus le ballon était underthrown et le CB ne regardais que le WR (pas le ballon) et Hester à ralenti pour capter le ballon :fou: Franchement Hester aurait un QB avec un bras puissant il aurait collé plusieurs home runs, même en double couverture il a courru de très belles routes et avait plusieurs fois 3 pas d'avances :(

Pour le Fake Punt après la review il n'y avait pas réception. En effet pour que la réception soit faite quand le plaquage a commencé avant que le 2ème pied aille au sol il faut que le joueur maintienne la possession du ballon au moment où il touche le sol, dans le cas contraire il n'y a pas réception :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2009 à 20:27:57

Deuce McAllister viré

http://sports.yahoo.com/nfl/news;_ylt=AjllFtjZGI4LbfmQ6sD8LlEZc9AF?slug=ap-saints-mcallisterreleased&prov=ap&type=lgns

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 février 2009 à 20:32:01

Décision normale, il coûtait cher était sans arrêt blessé et l'émergence de Pierre Thomas l'aurait poussé sur le banc :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
17 février 2009 à 23:14:53

a noter que Dan Morgan sort de sa retraite pour revenir jouer avec les Saints !
il avait pris sa retraite en mai dernier !!

La vidéo du moment