CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--New Orleans Saints--

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 octobre 2008 à 05:34:47

Et si on veut faire un résumé de la 2e mi temps.

REGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 06:12:44

Un résumé des 2 défaites des Saints:

Gramatica :gni:

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 octobre 2008 à 06:22:13

Voici un post sur Saintsreport qui explique exactement comment tous les fans des Saints se sentent en ce moment... :

"Well, I've seen a whole lot of losses in my years, but this one ranks up there as one of the worst.

I want to puke or break all the TVs in the house.

For any of you newbies, or visiting fans of other teams, tonight's game IS the definition of a Saints fan's life.

You have seen in 60 minutes of football all of the hope, desire, good plays and near miracles absolutely ****** off by boneheaded plays, poor execution, penalties, bad calls, and blind *** luck by the other team."

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 octobre 2008 à 07:24:52

C'est clair que le match ils l'ont perdu eux même les Saints. Mais en tout cas cette saison pour moi "Bush l'overated" continue de prouver match après match qu'il peut apporter énormément aux Saints que ce soit à la course, a la passe ou en ST et sans lui le score d'hier serait bien différent...

Winfield s'est encore gavé hier :coeur:

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2008 à 11:51:05

Je suis partagé sur le match d'hier. Bien entendu, je suis extrêmement déçu et frustré par le résultat mais il y a tout de même eu du jeu spectaculaire et l'équipe a montré un bon esprit.

Je ne suis pas d'accord avec ce fan. J'ai trouvé le playcall très bon dans l'ensemble pour les Saints. L'offense n'a pas été aussi exceptionnelle que d'habitude mais de là à parler de mauvaise exécution, il y a un pas (un gouffre ?) que je ne franchirais pas. La défense a été, malheureusement, assez égale à elle même. Cependant, notons qu'elle shutdown A.P. ce qui n'est pas rien !

Ce qui m'a franchement révolté, c'est l'arbitrage. Je ne fais pas partie de ces fans qui critiquent l'arbitre à la moindre défaite (sinon avec Saints, je n'arrêterais pas !) mais là franchement, ça craint. Le holding imaginaire de Karney qui nous coûte 7 points car il provoque le FG qui a été contré pour un TD. Le facemask de Bush qui n'a pas été vu alors que l'arbitre fait un rewiew pour vérifier le fumble. Le jeu d'après, l'arbitre accorde une passe pour MIN qui était clairement incomplete, heureusement il y a eu le rewiew. Et enfin, le fumble de A.P. annulé parce qu'il "contrôle le ballon" avec deux doigts ! Vraiment n'importe quoi ! Ce n'est pas le même arbitre que SD contre DEN avec la pass incomplete qui était un fumble ? Il faut le virer ce mec là !

Et mine de rien, quand on met tous ces éléments bout à bout, on se dit que le score aurait pu être bien différent.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:48:12

"Le facemask de Bush qui n'a pas été vu alors que l'arbitre fait un rewiew pour vérifier le fumble" sauf erreur de ma part, l'arbitre ne peut pas revenir sur le faute même s'il la constate sur un review...

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 octobre 2008 à 16:26:59

"mais de là à parler de mauvaise exécution, il y a un pas (un gouffre ?) que je ne franchirais pas."

4 fumbles, plusieurs snaps ratés, 2 interceptions. Pour moi ça en dit beaucoup ;)!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:55:32

Brees sur ses 2 interceptions il y en a une c'est 100% de la faute du WR qui jongle avec le ballon et le LB l'intercepte et pour la 2ème c'est sur le Hail Mary à la fin. Il a fait un très bon match je trouve et ce qui a plombé l'attaque c'est toutes ces pénalités, c'est inacceptable à domicile :oui:

Et puis Gramatica quelle catastrophe il réussi un FG de 53 yards mais alors il en rate 2 plus simples :fou:

Et puis les Vikings ont eu aussi une sacrée chance, le fumble sur Ferrote va droit dans les mains d'un OL tout comme le FG contré qui est aimanté vers un défenseur :ouch:

En tout cas hier soir c'est clairement pas la meilleure équipe sur le terrain qui a gagné!

emperium
emperium
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:43:04

Je n'ai pas regardé le match mais il semble y avoir eu des décisions très controversées de la part des arbitres. La NFL revise à chaques semaines ces décisions alors c'est à se demander si Ed Hochuli et son équipe ne seront pas retrogradés pour vrai cette fois parce qu'à lire les commentaires, ils ont encore influencé l'issue du match.

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:22:53

c-mat : Je sais qu'on ne peut pas demander un review pour cause de facemask mais j'avoue ne pas savoir si un arbitre peut annuler un fumble s'il constate qu'il y a eu faute. En tout cas, cela devrait pouvoir être le cas.

boogee : Comme dit Tarod les 2 INT ne sont pas des fautes d'execution. Moore fait ce qu'il peut sur la réception et la seconde est un Hail Mary. Pour les fumbles, 2 sont dû à des mauvais snaps, ce qui montre un problème à ce niveau. Quant aux 2 autres, ils ne relèvent pas vraiment d'un problème d'exécution. Brees ne voit pas venir le défenseur, il arme pour passer et se fait sacker. Bush de son côté venait de se faire dévisser la tête par un Viking. Ce n'était pas une horloge suisse mais ce n'était pas non plus aussi brouillon que le disent les stats.

Emperium : Je suis surement pas le plus impartial dans cette histoire vu que j'adore les Saints mais j'ai vraiment été écœuré par l'arbitrage d'hier. Un des pires, voire le pire, que j'ai vu depuis 7 ans que je suis le foot us. Regardes le match si tu en as l'occasion.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:21:00

Un des pire au niveau de l'arbitrage je dirais pas quand même.
Lors du direct ils ont fait repassé le facemask sur Reggie Bush à vitesse réelle et je vois pas comment les arbitres pouvaient le donner tellement ça se passait rapidement.
Et puis les 11 flags contre les Saints étaient justifiés, le Hold sur Karney il est sifflé 1 fois sur 2, c'est comme ça...

Enfin pour moi Gramatica enterre largement les Saints, son premier FG donne 7 points Gratos au lieu d'en prendre 3 alors que la D dominait ça relance les Vikings. Il le fait clairement trop tendu...
Et puis le dernier qui au lieu de donner l'avance aux Saints dans les 2min, il donne une bonne position aux Vikings pour se placer correctement pour un FG :fou:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:52:05

Pour info lors d'un review les refs ont pas le droit ou la possibilité de signaler une faute oubliée auparavant :ok: . . .

Mais c'est tout de même chaud que personne ne l'ai vu :fou: . . .

Euh le fumble de AP qui est pas vu avec le review :ouch2: je crois qu'il a des problèmes de vu ou alors on a pas les même règles . . . :honte: . .

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:52:42

C'est clair que cette année Gramatica mérite vraiment son surnom de "Dramatica" ! Déjà face à Denver ...

Boogee
Boogee
Niveau 8
09 octobre 2008 à 02:07:10

Gramatica sur l'IR. Melhaff resigné. Btw toutes les pénalités prises et les revirements, pour moi c'est des troubles d'exécution, rien d'plus.

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:04:05

Pour Gramatica, je suis plutôt d'accord, il est en pleine crise de confiance et il n'arrive pas à la surmonter. Place aux jeunes ! Pour les pénalités et les turnovers, je ne suis pas d'accord avec toi mais chacun son avis ! :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:08:33

Grosse défaite des Saints 30-7. Le début de saison est difficile à la Nouvelle Orléans...

emperium
emperium
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:34:00

Ouais et en plus, Reggie Bush qui se blesse au genou....

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:24:52

Je suis écoeuré laisses tomber...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:34:44

Le coach des Saints a déjà annoncer que Bush n'ira pas à Londres...

à moins que la NFL fasse un gros lobbying pour qu'ils l'alignent malgré tout dans ce match vitrine :rire2:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:50:52

J'ai pas vu sur quelles actions il s'est blessé mais c'est vrai que c'est le coup dur il avait fait un début de saison assez explosif, je suis deg :-( , je me réconforte avec la victoire des Giants et les deux TD du Brandon "earth" Jacobs loool

La vidéo du moment