Je suis partagé sur le match d'hier. Bien entendu, je suis extrêmement déçu et frustré par le résultat mais il y a tout de même eu du jeu spectaculaire et l'équipe a montré un bon esprit.
Je ne suis pas d'accord avec ce fan. J'ai trouvé le playcall très bon dans l'ensemble pour les Saints. L'offense n'a pas été aussi exceptionnelle que d'habitude mais de là à parler de mauvaise exécution, il y a un pas (un gouffre ?) que je ne franchirais pas. La défense a été, malheureusement, assez égale à elle même. Cependant, notons qu'elle shutdown A.P. ce qui n'est pas rien !
Ce qui m'a franchement révolté, c'est l'arbitrage. Je ne fais pas partie de ces fans qui critiquent l'arbitre à la moindre défaite (sinon avec Saints, je n'arrêterais pas !) mais là franchement, ça craint. Le holding imaginaire de Karney qui nous coûte 7 points car il provoque le FG qui a été contré pour un TD. Le facemask de Bush qui n'a pas été vu alors que l'arbitre fait un rewiew pour vérifier le fumble. Le jeu d'après, l'arbitre accorde une passe pour MIN qui était clairement incomplete, heureusement il y a eu le rewiew. Et enfin, le fumble de A.P. annulé parce qu'il "contrôle le ballon" avec deux doigts ! Vraiment n'importe quoi ! Ce n'est pas le même arbitre que SD contre DEN avec la pass incomplete qui était un fumble ? Il faut le virer ce mec là !
Et mine de rien, quand on met tous ces éléments bout à bout, on se dit que le score aurait pu être bien différent.