Bon! Me revoici pour parler de mes p'tits Saints adorés! Tu dis que Mcallister à été PLUTÔT BON?! Je dirais plus, il a été INCROYABLE! Il a complètement ouvert le jeu de passe en faisant un bon 1-2 punch avec Bush. Mais surtout, il a montré qu'il était capable d'être comme le Deuce d'avant et instaurer un bon power running. J'étais sur le chat de Saintsreport pendant le match, et je peux te dire que tout le monde était réellement survolté par son retour, c'est réellement un "fan favorite".
Sinon cela nous a permis de découvrir les talents de Lance Moore, personnellement je ne l'avais jamais vraiment aimé, mais dans le temps il était punt returner, il est beaucoup mieux en tant que WR. Meachem montre aussi un très beau potentiel, c'est un Devery, mais avec des mains.
La défense fait très bien, Vilma est EXCELLENT! Le retour de Mckenzie et de Fujita ont fait excessivement de bien. Ellis blessé 2-4 weeks toutefois,ça fait mal! Pour finir, Payton j'adore son playcalling, bonne extension.
Payton a assuré aux fans que Ellis, Colston et Shockey seraient de retour pour le match face aux Panthers, alors YESS!!