CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--New Orleans Saints--

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:22:31

Le LT Jamal Brown aussi :(

Je pense que les Saints est l'équipe qui a le plus de joueurs cadre blessés :nonnon:
C'est vraiment dommage car au complet l'équipe a largement la capacité de terminer première de division.

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 septembre 2008 à 01:34:44

C'est clair. Je me disais que cette année était celle du retour aux play-offs mais il semblerait que le destin, la chance, la Force ou je ne sais quoi en ait décidé autrement ! Bon, on verra bien de toute façon on est plus à une année près !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

emperium
emperium
Niveau 10
24 septembre 2008 à 02:41:35

Avec les Bucs qui sont encore compétitifs et les Panthers qui semblent reprendre du poil de la bête, le titre de division apparaît comme étant une lourde tâche à accomplir pour les Saints qui accumulent les mauvaises nouvelles. Décevant si on considère que sur papier, c'est la meilleure équipe de la division. Même les Falcons ont une meilleure fiche. Bon d'accord, ce n'est que le début de la saison et Atlanta a quand même eu un début de saison plus facile jusqu'à maintenant.

Personnellement, je pense que les Saints ont fait une gaffe en resignant à long terme Sean Payton la semaine dernière. Il a offert seulement une seule bonne saison comme head coach et on peut commencer à croire que ce fut un feu de paille. L'année dernière a été très moyenne, du moins dans sa première moitié, et cette saison ne s'annonce pas être facile de la façon que c'est commencé. Je pense que l'on aurait due attendre le résultat de la présente saison avant de le resigner.

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
24 septembre 2008 à 03:01:02

Moi je vois Tampa Bay devant les Saints, les Falcons et les Panthers dans cette division :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 septembre 2008 à 03:08:17

Pour ce début de saison les Saints sont pas gâtés par les blessures:
-En attaque Colston et Cooper pour les WR et Jamal Brown le LT (sûrement le meilleur Lineman des Saints).
-En défense Fujita, Harper et Young.
Ca en fait des starters blessés :ouch:

Payton est un très bon Coach mais il n'a pas à payer les blessures de ses joueurs. Le boulot qu'il fait en attaque est quand même très bon puisque malgré ces blessures et 3 premiers matchs face à de bonnes défenses les Saints une des meilleur attaque de la NFL. Je pense les 3 prochains matchs (SanFrancisco, Minnesota, Oakland) seront plus simples malgré les blessures.

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:52:39

Je n'ai rien à redire sur Payton, je trouve que c'est un bon coach. Il a fait beaucoup pour les Saints en 2 ans. Il a fait de bons recrutements que ce soit en draft, en trade ou en free agent. Dans l'ensemble, il prend des bonnes décisions sur le terrain aussi. Je sais que certains me diront "De bonnes décisions ? Et le reverse de l'an dernier ?". Je leur répondrais qu'ils auraient été les premiers à crier au génie si cela avait marché !

Non, je pense que c'est bien de l'avoir ressigner. Cela lui apporte de la sérénité et l'encourage à continuer à construire pour le long terme.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Farwing
Farwing
Niveau 10
29 septembre 2008 à 09:04:02

Enfin une bonne nouvelle : le retour de Mcallister ! En plus, il a été plutôt bon dans son premier match de la saison. Brees est toujours aussi impressionnant.

Une victoire qui redonne un peu confiance. :ok:

Boogee
Boogee
Niveau 8
06 octobre 2008 à 04:37:09

Bon! Me revoici pour parler de mes p'tits Saints adorés! Tu dis que Mcallister à été PLUTÔT BON?! Je dirais plus, il a été INCROYABLE! Il a complètement ouvert le jeu de passe en faisant un bon 1-2 punch avec Bush. Mais surtout, il a montré qu'il était capable d'être comme le Deuce d'avant et instaurer un bon power running. J'étais sur le chat de Saintsreport pendant le match, et je peux te dire que tout le monde était réellement survolté par son retour, c'est réellement un "fan favorite".

Sinon cela nous a permis de découvrir les talents de Lance Moore, personnellement je ne l'avais jamais vraiment aimé, mais dans le temps il était punt returner, il est beaucoup mieux en tant que WR. Meachem montre aussi un très beau potentiel, c'est un Devery, mais avec des mains.

La défense fait très bien, Vilma est EXCELLENT! Le retour de Mckenzie et de Fujita ont fait excessivement de bien. Ellis blessé 2-4 weeks toutefois,ça fait mal! Pour finir, Payton j'adore son playcalling, bonne extension.

Payton a assuré aux fans que Ellis, Colston et Shockey seraient de retour pour le match face aux Panthers, alors YESS!!

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 octobre 2008 à 14:47:12

C'est vrai que Moore et Meachem ont montré des bonnes choses. Meachem est effectivement impressionnant, la vitesse d'Henderson, de bonnes mains et presque la taille de Colston. Je pense qu'il va se révéler comme un bon 1st pick.

L'autre joueur qui me plait beaucoup en ce moment c'est Tracy Porter. Il joue pas mal du tout pour un rookie, bien mieux que David ou Glenn en tout cas. Il ne sera peut-être pas Nickel toute sa vie ! Wait and see.

Ce soir enfin un match en direct !

Go Saints !

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 octobre 2008 à 17:16:28

SI McAllister a bien récupéré de sa blessure et de l'opération qui a suivi, les Saints auront le meilleur tandem de la NFL dans le Backfield. J'aimerais vraiment que la saison magique d'il y a deux ans (où ils avaient sorti les Eagles en playoffs, les salauds! :-) )ne soit pas un feu de paille et que la jeunesse de cette équipe donne quelque chose!

Boogee
Boogee
Niveau 8
06 octobre 2008 à 22:53:33

"Ce soir enfin un match en direct ! "

www.stoogetv.com
www.channelsurfing.net

et plusieurs autres sites pour regarder les matchs live sont dispos les fin d'semaines de match! By the way, si tu t'y connais un peu en anglais, inscris toi sur www.saintsreport.com , c'est l'forum des Saints, vraiment excellent! Et là d'hab les dimanches y'a les liens d'où on peut voir les Saints live sur internet!

Sinon pour Porter je l'aime bien, mais il doit se faire aider des safety un max quand même (Je me rapelle la game contre les Skins... ouff...!), mais c'est clair qu'il connait une belle progression, je l'aime bien aussi!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:59:20

Moi aussi j'ai trouvé que Tracy Porter était vraiment pas mal. Il a pas joué que NB, il a été souvent starter à droite.
Pour le poste de NB je pense que Gay est le meilleur à NO mais après je sais plus trop où en sont les Saints au niveau des blessures...
Se faire aider par les safeties c'est aussi un peu la stratégie à NO, les CB pressent beaucoup les WR donc il faut souvent quelqu'un dans leur dos :ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 octobre 2008 à 00:10:14

Merci pour les infos, boogee, l'anglais n'est pas un problème pour moi donc j'irai faire un tour. Jusque là, je me contentais de télécharger les matchs pour les regarder par la suite. Mais c'est vrai que le fait de connaitre le score retire un peu de piquant !

Tarod : Gay devrait jouer ce soir. Effectivement, en raison des blessures, Porter à été starter ou aligner comme second CB ce qui rend ses performances d'autant plus "impressionnantes" (le mot est un peu fort mais à cette heure-ci j'en ai pas d'autre qui me vienne en tête !).

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 octobre 2008 à 01:36:02

Saints:

Aaron Stecker Hamstring Probable
Randall Gay Hamstring Probable
Troy Evans Ankle Probable
Terrance Copper Hamstring Probable
Olaniyi Sobomehin Shoulder Probable
Jonathan Goodwin Hamstring Probable
Mike Karney Ankle Probable
Mark Campbell Hamstring Probable
Chris Reis Hamstring Doubtful
Sedrick Ellis Knee Out
Aaron Glenn Ankle Out
Marques Colston Thumb Out
David Patten Groin Out
Jeremy Shockey Hernia Out

Vikings:

Ray Edwards Shoulder Probable
Vinny Ciurciu Knee Probable
Benny Sapp Hamstring Questionable
Bernard Berrian Knee Questionable
Drew Radovich Shoulder Questionable
Sidney Rice Knee Questionable
Jim Kleinsasser Foot Questionable
E.J. Henderson Foot Out (IR)
Madieu Williams Neck Out

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:24:00

Je sens qu'Adrian Peterson va prendre du bon temps car Sedrick Ellis fait vraiment un boulot excellent. C'est peut être passé inaperçu mais c'est un des meilleurs rookies en défense.

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 octobre 2008 à 02:49:18

7 à 0!! Way to go Vikings! Notons que 3-4 de leurs joueurs ont fait du trash talk sur Brees, disant qu'il allait lancer des picks et qu'il était un average QB. Boom boom!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:51:33

Toujours énorme Drew Brees! qu'est-ce que ça donnera avec Colston, Patten et Shockey !!!

pour ceux qui ont pas de lien:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=20053&part=sports
le "blackhole" marche bien avec Sopcast !

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 octobre 2008 à 03:50:33

Mais bordel!! L'arbitre est pourri ce soir! Gros call manqué là! Sinon bah ça va moins bien un peu la..!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 04:04:32

C'était dur à voir le Facemask à vitesse réelle car il a pas duré longtemps, le problème c'est que a donne un fumble :fou:

Enfin j'ai confiance pour les Saints car les Vikings ont montré peu de choses en attaque. Enfin la HB pass c'était un beau playcalling même si je comprends pas pourquoi les Saints ont pensé à une course sur une 3ème et 5 :doute:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 04:27:05

Si on veut faire un résumé de la mi temps des Saints c'est:
2 Fumbles perdus, 1 int de la faute du WR, 1 FG bloqué retourné pour le TD, 9 pénalités :nah:
Sinon l'attaque et la défense sont largement au niveau :diable:

La vidéo du moment