CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--New Orleans Saints--

Boogee
Boogee
Niveau 8
24 août 2008 à 04:22:25

Novembrefluo?

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
24 août 2008 à 17:04:03

Ouai salut tout le monde, désolé j'étais en vacs' jusqu'à présent et comme j'avais pas le net ...

Enfin bon tout d'abord je vais donner mon opinion sur tous nos postes et je cloturais par une impression générale.

QB : Drew Brees est plus fort que jamais, je sens que cette saison il sera mis au même niveau que Brady et Manning. Tout ce qu'il nous a montrer jusqu'à présent c'est des performances de grandes classes.
Brunell est un back-up tout à fait capable, je me sens très rassurer par sa présence même si j'espère ne pas trop le voir rentrer sur le terrain en cas de blessure.
Palko quant à lui me rassure un peu moins, j'espérais qu'il ait atteint un plus haut niveau après une année en back-up, il a fait des décisions douteuses et a pas toujours l'air à l'aise, mais il a aussi montrer de bonnes choses, je me laisse encore un an pour me faire une vraie opinion de lui mais à priori il ne sera que notre back-up à vie, j'espère qu'il me contredise.

HB : Deuce a l'air de retour et j'en suis heureux, mais d'un autre côté je n'ai pas l'impression que ce sera comme en 2006, peut être un peu moins éfficace, mais je crois qu'on a tout de même récupéré notre "hammer" pour enlever de la pression a Reggie.
Reggie quant à lui m'enthousiasme beaucoup, à chacune de ses courses il montre qu'il veut dominer et être le meilleur, et j'aime beaucoup ça, je pense qu'il fera une très bonne saison mais ça ne dépend pas de lui, il faudrait que notre O-line l'aide un peu mieux, mais en tout cas pour moi c'est clair, Reggie n'est pas du tout un bust et il finira par ce développer en un vrai joueur d'élite.
Pierre Thomas et Stecker eux me rassurent vraiment tout les deux en cas de blessure, surtout Pierre, s'il continue à s'améliorer comme ça, il prendra la place de Deuce dans 2 saisons maximum. Il fait tout très bien même son fumble à Cincinati montre qu'il veut (tout comme Reggie) montrer qu'il est fort.

FB : Karney, toujours aussi fort (et underated) et rien à redire.

O-line : Goodwin n'a pas vraiment explosé comme je l'espérais mais il mène tout de même bien la ligne et je pense qu'on peut être tranquille avec lui, Jammal et Jahri vont certainement être excellent cette saison et j'espère que Jahri (notre meilleur lineman) trouvera sa place au Pro-Bowl ou dans la liste des All-Pro, Mais Nesbit et Stinch même s'ils sont très bon en pass blocking ont l'air d'être vraiment trop faible quand il faut ouvrir des brèches à nos HB, et c'est là qu'est notre plus grand problème. On a beaux être l'une des meilleur pass blocking o-line, on arrive pas à s'imposer dans les runs, et ça me fait assez peur en fait. J'espère que ces problèmes vont se résoudre parce que tôt ou tard ça nous fera préjudice.
Sinon Nicks et Bushrod m'ont l'air tout à fait capable d'être nos starter et on les verra peut être vers la fin de la saison, il pourrait bien être la solution à nos problème de puissance.
En gros, on est une très bonne ligne technique et mobile, mais on aura besoin de plus de force si on veut s'imposer parce que sinon on se reposera trop sur Drew et on finira par se faire battre.

TE : Shockey est une excellente addition, et je suis très content qu'on ait réussit à le faire venir, mais il a intéret à être bon parce que je pense toujours que c'est chère payer. En tout cas on ne peut souhaiter que du bien pour la connexion avec Brees, et que Shockey ait des stats comme Gates en a eu avec Drew à SD. Drew étant connu pour cibler ses TE les saisons d'avant (à Purdue et SD) on peut penser que la venue de Shockey ne peut faire que du bien pour notre armada offensive. De plus Shockey pourrait aussi nous aider dans les situation de blocks et je pense que cela se fera sentir.
Mais aussi le retour de Mark Campbell fera aussi certainement du bien dans les passes mais surtout dans les situations de blocks où il nous avait si bien aider en 2006.
Et derrière Miller et Ghent ont montrer qu'ils pouvaient très bien aider dans les situations de passes donc à priori je ne suis pas inquiété pour notre depht en TE

WR : Colston sera reconnu comme un receveur d'élite, avec Drew en forme et Colston qui continue à s'améliorer (et surtout les super catchs qu'il nous a montrer jusqu'à présent) plus personne ne pourra nier son talent et sa place dans l'élite des WR. Patten va être comme l'année passé, c'est à dire bon et serviable et j'en suis donc très heureux, mais c'est surtout la montée en puissance très attendue de Meachem qui m'enthousiasme. Sérieusement avec ce qu'il montre jusqu'à maintenant, on peut être certain que plus personne ne critiquera notre premier choix de l'année passée. Non seulement il a la vitesse de Henderson, mais on sent vraiment l'influence de Patten sur Meachem quand on voit les actions qu'il sort, et quand il se bat pour chaque yard.
Et la depht derrière semble très bonne pour des n°4, mais j'espère qu'on garde Lance Moore, et Arrington. Ils nous seront certainement plus serviable, et ont l'air d'avoir beaucoup de potentiel. Sous l'influence du veteran Patten, et de notre coach Curtis Johnson, et surtout avec Drew Brees en QB, n'importe quel WR peut parraitre bon. Et je serais donc confiant pour les choix des coachs.

Je posterais mes avis sur la défense plus tard, mais dites moi ce que vous penser de cette analyse déjà

Boogee
Boogee
Niveau 8
25 août 2008 à 04:15:16

MENFIN! J'me demandais si tu finirais pas arriver un jour! La saison aurait été courte à être le seul fan des Saints ici ;-p! Alors voilà ce que je pense de ton analyse

QB : Tout à fait d'accord, j'ai aussi l'impression que Brees élèvera son niveau de jeu d'un cran.

Brunnell m'a rassuré tout au long des performances en présaison, il semble encore excellent pour un back-up et j'adore ce que j'ai vu.

Palko me rassure un peu moins moi aussi, il me rappelle un peu Brooks, dans le sens qu'il peut faire 4-5 beaux jeux de suite et par la suite tout bousiller avec une décision stupide.

RB : Encore une fois tout à fait d'accord avec toi. J'ai peur pour Deuce également, mais il complètera très bien Reggie. J'espère voir cette saison beaucoup plus de Pierre Thomas, anyway, si jamais Deuce se reblesse ou whatever, il est clair qu'on va voir plus de Pierre et ce n'est pas moi qui m'en plaindra. Malheureusement, nous semblons encore avoir la fâcheuse habitude d'être incapable de courrir. Je crois également que Reggie va exploser cette année, by the way si tu as vu des photos il s'est shapé cet été ça pas de bon sens.

FB : Pour moi, un top 3 FB dans la ligue tout simplement.

O-Line : Encore une fois d'accord avec toi. La perte de Faine va faire mal selon moi. Mais ce qui m'inquiète le plus encore une fois est l'incapacité à courrir. Ça pourrait nous coûter cher à la longue, car le clock management est plus difficile à faire sans un bon jeu au sol. J'espère voir Nicks un peu cette saison, il m'a l'air assez prometteur.

TE : L'arrivée de Shockey m'a vraiment excité. Bien sûr, il est un peu overrated, mais je crois qu'il va vraiment nous donner des stats de fou cette année. Il sera l'une des cibles préférées de Brees, et le fait d'avoir un TE excellent pour catcher et runner les routes ne fera pas de tort. Enthousiasmé également par le retour de Campbell qui est l'un des très bon bloqueur.

WR : Colston a évité le sophomore slump l'an passée et sa belle histoire se continuera cette année. Meachem, wow. Il nous montre des choses incroyables et je crois même qu'il pourrait peut-être se hisser en tant qu'un très bon WR #2 cette année. Patten peut faire profiter de son expérience aux jeunes et en a encore dedans. Arrington, LA grosse histoire de cet été, il a vraiment créé un gros hype en NO. On parlait même de lui comme le deuxième Colston, mais son turf toe m'inquiète vraiment, on sait déjà qu'il manquera le week 1 d'action, et ce genre d'injury peut durer 1 semaine comme il peut gâcher une carrière. Mais on le garde c'est sûr. Lance Moore montre d'excessivement belles choses, et ça va etre une break-out year pour lui. Henderson, sera-t-il coupé ou non? Je ne crois pas, Payton semble l'aimer, mais il est sur la corde raide...

Sinon Copper et Green seront malheureusement cut (Malheureusement surtout pour Green qui aurait pu être très utile sur les unités spéciales, en plus que c'est un produit de LSU).

Bonne analyse en général, nous sommes en accords sur plusieurs points.

P-S. Terrible le catch de Colston, le touché de Meachem et le hurdle de Reggie hein?! :P

Boogee
Boogee
Niveau 8
27 août 2008 à 00:46:11

Quelques coupures ont été effectuées hier, rien de bien excitant, c'était des joueurs de 2e plan. J'suis tanné de la présaison, beaucoup de joueurs blessés pour nous, c'est pas l'temps de perdre une pièce maîtresse.

By the way, where the heel was Sedrick Ellis?! On le voit nul part jamais!

Boogee
Boogee
Niveau 8
31 août 2008 à 04:23:25

The New Orleans Saints made 14 roster moves today to reach the NFL-mandated active roster limit of 53, it was announced by Executive Vice President/General Manager Mickey Loomis.

The club has placed CB Greg Fassitt (knee) on Reserve/Injured. The Saints have waived G Andy Alleman, G Tim Duckworth, LB Jo-Lonn Dunbar, WR Skyler Green, RB Lynell Hamilton, DT Orien Harris, LB William Kershaw, K Taylor Mehlhaff, TE Buck Ortega, QB Tyler Palko, DE Josh Savage, FB Olaniyi Sobomehein and WR Joe West.

Content des coupures en général, content de voir aussi que Gramatica a bien gagné son job.

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2008 à 19:58:16

New Orleans a due être évacué en raison de l'ouragan Gustav qui doit toucher la région dans les prochaines heures. La tempête serait très puissante. Il n'est donc pas certains que les Saints puissent jouer au Superdome en début de saison étant donné les dommages matériaux qui pourraient suivre.

Boogee
Boogee
Niveau 8
01 septembre 2008 à 07:48:33

Oui je suis beaucoup le développement, on dit même que les dommages pourraient être pires que ceux que Katrina a fait. Desfois, il y a des choses plus importantes que le football, et en ce moment tout ce que je souhaite est que les gens de la Louisiane et de la Nouvelle-Orléans soient sains et saufs après cet ouragan. Eux qui ont tenté d'oublier ce que Katrina avait causé dans leur vie, eux qui ont tenté de tout reconstruire après le passage de cette tempête, leurs efforts seront probablement réduits à néant et cela me désole profondément, donc toute mes prières vont avec eux... Il ne reste qu'à espérer...

God Bless New Orleans

Boogee
Boogee
Niveau 8
07 septembre 2008 à 22:26:07

YIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAA

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
07 septembre 2008 à 22:59:44

Je propose de mettre Reggie Bush en WR et de titulariser McAllister en RB :oui: ...parce que Bush à la course :honte:

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
07 septembre 2008 à 23:25:08

je vien de regardé le match contre les buc's , je ne suis fan d'aucune de ces 2 équipes , mais preference pour les Saints pour Jeremy shokey..... je ne suis pas heureux de son départ de chez new York, mais bon...

c'était un beau match, l'interception de la fin je ne m'i attendait pas , un touchdown des buc's aurait fait bien aussi

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:18:30

Encore un star blessé! Colston sera out 4-6 semaines

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:16:46

Dommage pour les Saints :-(

Boogee
Boogee
Niveau 8
13 septembre 2008 à 03:12:52

Hollis Thomas libéré par les Saints! Simoneau out for season. Fujita blessé...

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:17:44

On a vraiment pas de chance ! :-(

J'ai suivi avec attention (et joie souvent) les mouvements de off-saison et je trouvais que Payton avait fait de très bons choix pour étoffer la depht. Malheureusement, après un déchainement des élément sur la Louisiane, voilà que les blessures assaillent nos starters. Nos Saints seraient-ils maudits ?

Bon je garde tout de même confiance et j'espère une bonne surprise contre Denver même si cela va être difficile surtout sans Colston. Enfin Bush montre de quoi il est capable et Meachem fait honneur à son statut de 1st pick. de plus, la victoire serrée face aux Bucs m'a vraiment rassuré sur le mental de l'équipe même si la défaite en quatrième quart-temps face aux Skins m'a un peu refroidi !

Fan des Saints depuis que je joue à Madden ( depuis l'édition 2001), plus que jamais, j'espère une autre winninng season.

p.s : novembrefluo j'attends toujours (et je suis sûr de ne pas être le seul !) ton analyse de la défense tant celle de l'attaque était intéressante et bien fondée.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 septembre 2008 à 01:19:09

Je profite du fait que les Saints viennent de signer Joey Harrington pour upper ce topic ! C'est un joueur que j'avais beaucoup apprécié dans sa carrière universitaire mais qui m'a beaucoup déçu en NFL. On verra ce que Payton en fait...

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 septembre 2008 à 02:09:39

Bah il va en faire un backup :o))

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:32:42

Certes ! :-d

Sinon, c'est rageant, encore un défaite sur le fil. On avait la victoire à portée de pied mais Gramatica rate son FG à 43 yards. Bon, on va se consoler, l'attaque a bien fonctionnée même sans Colston.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:37:08

Jeremy Shockey will undergo sports hernia surgery and miss at least the next 3-6 weeks, according to the New Orleans Times-Picayune.
The injury has reportedly bothered Shockey for weeks and was aggravated in Sunday's loss. The Saints' passing game will probably still find a way to hum without Shockey and Marques Colston until Week 7 at the earliest (the team's bye is Week 9 and might be a better projected return date for both), but they're now lacking on proven options. Robert Meachem, Devery Henderson, Reggie Bush, and Shockey's backup Billy Miller will have to pick up the slack.

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:08:14

Encore une mauvaise nouvelle ! C'est une malédiction cette année ou quoi ?! :-(

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:56:35

Et pour continuer,
NFL suspended OG Jamar Nesbit four games for violating the league's policy on anabolic steroids and related substances.
The suspension begins immediately, so Nesbit will be eligible to rejoin the team on October 20. With Jammal Brown leaving Week 3 with a groin injury, the Saints may be down two starters on the offensive line

Sans les TE,WR,G starters, les saints risquent d'avoir quelques match difficiles

La vidéo du moment