CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bigben

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
30 décembre 2008 à 12:45:17

je viens de voir les hightlights du match contre les browns et je me demandais quelle était la gravité de sa blessure ? :s et quand es qu'il seras op ?

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:45:32

dernière news de BigBen sur NFL.com:

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d80dc06a5&template=with-video-with-comments&confirm=true

daté d'hier... on peut penser qu'il jouera le match de Divisional sans s'etre entrainé ou presque durant les 2 semaines en attendant ce match...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:25:14

C'est bon il a l'habitude :rire:
Il est plus dur que tous les joueurs de la défense de Pittsburgh réunis :oui:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:51:13

c'est clair , il aime ca se faire sacké :rire2:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:00:08

bah déjà que la OL était pas terrible en début d'année mais il a fallu qu'on perde 2 starters en plus (RT et RG) donc c'est pas marrant :malade:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:02:27

meme ce que je veu dire c que la ou des QB serait deja a terre entrain de se proteger lui reste debout et essaye de contrer les sacks :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:27:14

Ce mec est énorme, il évite les défenseurs adverses d'une puissance, c'est hallucinant. N'importe quel QB a ca place se prend 15sacks de plus sur la saison.

Je comprend pas que les steelers n'aient toujours pas cherché a renforcer leur OL, c'est ce qui leur manque pour avoir une équipe complète parce que le jeu de passe et de course y gagneraient et ca permettrai de gérer plus facilement l'horloge.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:19:56

1- les steelers cherchaient à renforcer leurs OL lors de la draft

2- ils se sont fait choppé tous les bons OL par les équipes avant eux (on peut dire que lineman était LE post clé de la draft de l'an dernier)

3- pas une habitude des steelers de trader pour prendre un starter à une autre équipe ni de payer très cher un free agent

4- ils ont quand même recruté en FA Hartwig au poste de C (il a fait du bon boulot)

5- on s'est fait shooté 2 starters pour la saison rapidement :peur:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:30:22

Vous avez surtout perdu Faneca :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:32:33

Ca c'était une bonne chose, il foutait la merde au sein de la OL a vouloir faire ce qu'il voulait et le coach des OL n'avait pas le droit de dire un mot. Dans une OL plus que le talent c'est la cohésion des 5 qui est le plus important

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:33:26

Ils l'ont laissé partir comme des gros benêts oui . . .

Énorme erreur franchement ce mec est un as . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:39:56

Non sa dernière saison n'était pas si dingue que ça...

De toute façon les Steelers ne resignent que les joueurs très importants (Polamalu, Big Ben) sinon les autres ils n'ont qu'à faire des efforts...
Par exemple je pense pas que James Harrisson sera resigné en 2010 même si il reste à ce niveau. A moins qu'il ne demande pas un gros contrat...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:43:32

Les steelers ont pour habitude de ne pas resigner les joueurs au dessus de 30ans sauf exeption et comme le dit Tarod s'ils demandent trop ils dégagent. Porter est parti, on aurait pu croire a un désastre au lieu de ca Harrisson prend ca place et joue mieux que son prédécesseur

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
31 décembre 2008 à 12:01:21

ha bon si il joue le début des PO ca va ^^ je trouve les match de bigben plutot agréable a regarder .

J'ai une autre question , je vais pas créer un topic pour ca sauf si personne pense a venir sur celui ci répondre , es que vous avez des nouvelle de la All Américan Football League ...?

enfin quelque chose comme ca je me souvien pas exactement du nom mais ca se passe en été et c'est comme une antichambre de la nfl ou une seconde division ?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:07:37

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Football_League_(planned)

Pour le moment je crois que c'est vu comme une ligue a part. ils aimeraient apparement réupérer Vick quand il sortira pour avoir leur star. A mon avis ce serait une énorme erreur
D'une Vick ne serait pas vraiment bon pour la pub de la ligue, ca ferait quelqu'un de connu mais pas vraiment respectable.
En plus si la UFL veut concurrencer la NFL autant fermé avant meme d'avoir commencé le 1er match, vu les moyens de la NFL, ils peuvent écraser n'importe quel concurrent,c'est pour ca qu'il faut que cette ligue soit une ligue mineure affiliée a la NFL pour developper les jeunes et faire jouer ceux qui ont pas de postes actuellement plutot que de vouloir s'imposer comme la concurrente de la NFL

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 12:26:42

Vous ne parlez pas de la même chose:
klaufklauf parle de l'AAFL
charg3rs parle de l'UFL

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 décembre 2008 à 12:29:30

Ah je connais pas cette league. C'est dans le même style que l'UFL?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:10:47

Bonne Nouvelle pour BigBen

L’état de santé de Ben Roethlisberger n’inquiète pas du tout les Steelers de Pittsburgh.

Roethlisberger a participé à la séance d’entraînement des siens mardi, deux jours après avoir subi sa troisième commotion cérébrale en autant d’années. Big Ben n’a lancé aucune passe et il n’en tentera pas tant et aussi longtemps qu’il ne connaîtra pas les résultats des examens qu’il a subis.

Et selon ce que rapporte le Pittsburgh Post-Gazette dans son édition de mercredi, Roethlisberger ne souffrirait que d’une « légère » commotion cérébrale. L’entraîneur-chef des Steelers Mike Tomlin ne l’a d’ailleurs toujours pas écarté de sa formation en vue du premier match éliminatoire de l’équipe, qui n’aura lieu que la semaine prochaine.

Tomlin a d’ailleurs indiqué qu’il n’avait pas besoin de prendre de décision finale dans un avenir rapproché, puisque les Steelers profitent d’un laissez-passer lors du premier tour éliminatoire.

Roethlisberger s’est blessé dimanche dernier après avoir été plaqué simultanément par deux joueurs des Browns de Cleveland. Il s’agissait d’un scénario presqu’identique à celui de 2006, alors que trois joueurs des Falcons d’Atlanta étaient tombés sur lui.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:17:01

Pour ce que les Steelers avaient fait de Carlson Palmer il y a deux ou trois ans en PO alors qu'ils auraient surement gagné, j'espère qu'il ne jouera pas :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:28:29

Bah tant pis pour toi car d'après tous les sites sur la NFL c'est sûr qu'il jouera.
Cette saison il a joué le dimanche même sans s'entrainer jusqu'au samedi, là il s'entrainera probablement la semaine prochaine :ok:

Et puis ce n'étaient pas les Steelers qui avaient blessé Palmer mais Von Hoeloffen. On ne peut pas reprocher une telle blessure à toute la franchise à moins que ça n'ai été prémédité... C'est pareil pour la blessure de Brady ou Young cette saison :hum:

La vidéo du moment