CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage ] Meilleur LB NFL ?

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:52:25

Pareil que l'autre topic, qui est, selon vous, le meilleur backer en NFL ? qu'importe le système de jeu dans lequel il évolue.

Perso Patrick Willis (et sur Madden aussi :gni: )

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:56:04

Merriman :fou: non je pense a Urlacher

minifree
minifree
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:12:11

DeMeco Ryans, Willis ou Spoon :bave:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
26 mai 2008 à 22:13:42

vu cette saison willis et tatupu mais dans mon coeur c'est ray lewis

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:14:04

Urlacher = overrated

Je dirais Derrick Brooks pour sa carrière et sinon je pense que ça serait Tatupu aujourd'hui

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:14:23

ray lewis pour le future willis et kamerion winbley :bave:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:15:02

futur*

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:37:21

Je trouve que Patrick Willis a de grosses statistiques mais il a pas vraiment amélioré la défense de son équipe contrairement à un Tatupu par exemple.

Donc plutot Lofa Tatupu ou Demeco Ryans.

emperium
emperium
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:16:23

Tatupu est arrivé dans une défensive pas mal meilleure que celle des Niners de la dernière saison. Alors dire que Lofa à plus amélioré son unité lors de son année recrue que Willis, c'est très discutable. Tu ne peux demander à un joueur recrue de changer le visage d'une défensive à lui seul, surtout quand il est entouré de joueurs très moyens. Les deux LB sont promis à une grande carrière dans la NFL mais j'ai un faible pour Willis quand je regarde à plus long terme.

Ray Lewis est un incontournable. La bête a perdu de sa vigueur mais le fait de jouer à ses côtés rend n'importe qui meilleur. Le leadership, ça compte aussi dans le talent d'un joueur et y'a peu de LB qui en ont autant que Lewis.

Et c'est vrai qu'Urlacher est quelque peu overrated. Il est dans la NFL depuis des années et c'est seulement depuis 2-3 ans que l'on parle vraiment de lui. Il n'a connu que quelques bonnes saisons et ça l'a suffit pour que certains le vénèrent.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:18:22

Je dirais Urlacher.
Un leader de defense, mobile comme un safety, mais excellent tackleur, il connait sa position par coeur et c'est une vrai présence dans cette Tampa-2. Et il a déjà prouver qu'il était aussi bon en coverage, et pass rush qu'en run stopper.
C'est un LB athlétique mais aussi intelligent. Pour toutes ces raisons je pense qu'il est le meilleur.

Sinon Willis est trop overated je pense. C'est un monstre et je suis tout à fait d'accord, mais s'il a eu autant de tackle, c'est parce que les D-lineman qu'il a devant lui sont pas géniaux, et du coup les HB vont hyper facilement vers lui. Je trouve que Beason des Panthers a mieux jouer dans l'ensemble en 2007.

Sinon pour le futur je supporte toujours Posluszny des Bills. Le meilleur LB sorti de Penn State d'après Jack Hamm

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:21:44

Ah oui et je m'étonne que personne n'a mentionner David Harris. Il a eu un assez bon impact chez les Jets et je pense que s'il continue sur cette voie il pourrait être sur le même pied d'égalité que Ryans ou Willis

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
26 mai 2008 à 23:46:53

Moi, je dis Marc Simoneau, des Saints!!!

:dehors:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:47:25

C'est le meilleur kicker d'entre eux ? :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:28:48

"Sinon Willis est trop overated je pense. C'est un monstre et je suis tout à fait d'accord, mais s'il a eu autant de tackle, c'est parce que les D-lineman qu'il a devant lui sont pas géniaux, et du coup les HB vont hyper facilement vers lui."

C'est pas mal un commentaire que l'on pourrait classé dans la même catégorie que celui qui dit "Tom Brady a des grosses stats seulement parce qu'il a une solide O-line devant lui".

Y'a des vétérans LB qui en auraient pas fait autant que Willis dans la même situation qu'il était. Justement, il n'était qu'une recrue et il a relevé le défi de jouer derrière une D-line assez nulle avec brio. Il a même très bien réussit la transition de jouer dans une défensive 4-3 au collège à une 3-4 dans la NFL. Encore là, y'a beaucoup de vétérans LB qui en sont incapables.

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:22:29

Show-R vote pour Merriman, on se souvient tous du bloc qu'il à pris par la petite souris des Jaguars :-d

Willis a été monstrueux l'année dernière, mais comme l'a dit nomvembrefluo David Harris à aussi fait une saison exceptionnelle avec des stats de fou pendant un moment! Mais bon ils sont tous les deux dans des équipes de merde... Lorsqu'ils auront fini leur contrat de recrue, s'ils arrivent à se faire recruter par une bonne team ils pourront devenir très très bon.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
27 mai 2008 à 12:12:14

Lofa Tatupu et il va encore s'améliorer :D

Viva_io
Viva_io
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:39:00

Antonio Pierce (jconnais personne d'autre lol)

apo666
apo666
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:38:10

Lofa tatupu :ok:

Illinois
Illinois
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:36:26

Brian Urlacher

charg3rs
charg3rs