CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
31 décembre 2008 à 19:44:53

Certes le bilan des Chargers est trés moyen, mais ils se sont quand même battu pour gagner leurs quatres derniers matchs. Pour moi la principale raison de ce retour étonnant est Ron Rivera.
Les stats le prouvent en tout cas:
Cottrell: 8 matchs, 199 pts, 2973 yds, 17 scks, 10 TO soit 25 pts et 372 yds concédés en moyenne.
Rivera: 8 matchs, 148 pts, 2626 yds, 9 scks, 14 TO soit 19 pts et 328 yds concédés en moyenne.
Excepté au niveau des Sacks la défense est bien meilleur sous les ordres de Rivera.
Le gros problème de cette défense est le manque de pression sur le QB depuis la blessure de Merriman, qui a dit indispensable?

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
01 janvier 2009 à 14:31:37

Pour le match face aux Colts, les Chargers porteront leur uniforme Powder Blues, les Bolts ont un bilan de 96,3% de victoires quand ils portent ce maillot alternate, surement pour se donner confiance.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:33:59

Il est juste magnifique ce maillot :) mais je les vois tout de même perdant contre les Colts :-)

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
11 janvier 2009 à 16:13:11

Gros match ce soir chez les Steelers, Sproles sera aux manettes à la course. A noter que c'est la 1ère fois que Tomlinson ratera un match sur blessure dans sa carrière (en 2004 il était au repos pour le dernier match de la saison les Chargers étant déjà qualifiée). La clé du match sera McNeill et Clary qui n'ont pas bien tenu contre Freeney et Mathis et devront cette fois bloquer Harrison et Woodley. Jackson et Chambers devront être brillant face à une secondary de 1er plan. Gates est questionnable, j'espère qu'il jouera. La défense doit quand à elle continuer sur sa lancée des derniers matchs ou elle était brillante avec si possible des Sacks et des Turnovers.
Bon match à tous ce soir!

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:25:41

Une explication au fait que Cromartie ai eu une saison plus qu'une moyenne :

Il a joué avec une fracture de la hanche la majorité la saison donc ça explique pas mal tout de même . . .

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:17:54

même il était trop overrated :-)))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:27:23

Oui... un 3ème CB qui fait 10 interceptions c'est bien mais ça ne devient pas forcément un bon ème CB :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:32:17

c'est dur d'être un bon ème CB :-(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:50:59

Je ne dis pas que c'est dur ou pas, je dis juste que ce n'est pas le même boulot :ok:

Son cousin fera une carrière bien meilleure je pense :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:08:34

Tarod, je crois que Show-R se foutait de ta gueule parce que ta mis "un bon ème CB", il manque quelque chose non? :-)))

C'est sur que s'il a joué avec une fracture c'est pas facile, mais le coup du je regarde pas Wayne partir il était balaise. c'est juste du au fait qu'il devait se regarder dans la glace à ce moment la.. ralala ces stars :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:08:43

éhéhéh c-mat il commence a me connaitre xD

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:23:59

J'avais pas vu que c'était ma bourde :(

:o))

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:33:03

bah wé t'as cru que c'était moi qu'avait fait de la merde ou quoi :p)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:44:13

Dsl j'avais pas pensé que sur le topic des Chargers tout pouvait arriver :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2009 à 06:44:07

Darren Sproles franchisé par les Chargers et l'équipe a des projets à long terme pour lui.

Ça va sans doute redémarrer les rumeurs d'une séparation avec L.T. D'ailleurs, les Chargers souhaitent restructurer son contrat.

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
25 février 2009 à 16:47:09

Petit rappel sur les Free Agents des Chargers:

UFA:

- Kynan Forney G
- Mike Goff G
- Marques Harris OLB
- Jeremy Newberry C
- Igor Olshansky DE
- Darren Sproles RB (Franchise tag)
RFA:

- Malcom Floyd WR
- Cletis Gordon CB

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
25 février 2009 à 20:19:15

Et bien un Free Agent de moins puisque le G Kynan Forney a resigné pour 2 ans et devrait être en compétition avec Scott Mruczkowski pour le poste de RG.

Frisbee83
Frisbee83
Niveau 2
28 février 2009 à 12:41:34

-Les Chargers fidèle à leur réputation n'ont signé personne le premier jour, en revanche dans l'effectif actuel 2 joueurs cut il s'agit du RB Eldra Buckley (PS l'an passé) et du LB Anthony Waters (3rd de draft en 2007) qui n'a jamais récupéré de sa grosse blessure au genou survenue lorqu'il jouait à Clemson. -Par ailleurs les 4 FS Goff, Harris, Newberry et Olshansky ne seront pas resignés a indiqué A.J. Smith.
-Sproles devrait être resigné avec un contrat long, Tomlinson ne sera normalement pas coupé, une restructuration pourrait intervenir prochainement.
-Pour finir les 2 RFA Floyd et Gordon ont reçus un tender qu'ils pourraient tous 2 signer pour revenir à San Diego en 2009.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:10:40

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un serait s'il existe une solution au niveau des freezes sur madden 09. Car j'essaye de faire une franchise, mais impossible le jeu freeze a la fin du match. Pourtant j'ai essayer avec 2 jeu madden différents et je viens de changer ma PS3 et le problème persiste. Je joue en quart temps de 10min. Ya t-il un patch que j'aurais oublier. Merci

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:01:59

Pour rester polie, tu nous embête vraiment avec ta question à deux balles. Tu l'as posé sur tous les topics et on t'as déjà répondu. Donc arrêtes de tous les poluer.

:sors:

La vidéo du moment