CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 octobre 2008 à 21:53:50

J'ai rien compris à sa tentative d'embrouillage des arbitres.
Genre il a fait un mouvement de passe...

killzone93
killzone93
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:03:12

Qu'est ce qui s'est passé ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 octobre 2008 à 22:06:03

Moi j'avais une petite question d'histoire, pas très loin quand même :-)))

Quand Brees est parti chez les Saints, il était FA ou les Bolts l'ont échangé?

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 octobre 2008 à 22:07:58

P.Rivers se fait presser par la DL des Bills, puis il tient son ballon a une main au dessus de sa tete , bras plié, et boom il se fait sacker-->Fumble.
Ensuite il va dire aux arbitres qu'il y a pas Fumble car il pense avoir fait un mouvement en avant pour lancer la balle.
Or sur le replay, il fait juste que tenir sa balle au dessus de lui comme un con avant de la "lacher" littéralement au sol.

----> Fumble, play stands

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2008 à 16:49:14

SAINTS vs CHARGERS au Stade de Wembley de Londres.
Diffusion dimanche 26 sur France 4 à partir de 17h50 et sur France 2 à 01h00.
2ème match NFL de l'histoire hors USA.
Bon match à tous les fan des Chargers!

Air23
Air23
Niveau 7
23 octobre 2008 à 18:17:46

Merci, je n'étais pas au courant. Mais sur Fr 2 ce n'est pas du direct alors ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:37:51

Nan sur France 2 c surrement la redif puisque le match et a 19h00 à Londres et donc 18h00 en France.
Jespère qu'ils vont gagner paske 3-5-0 au week 8 c durrr, jvois bien un gros match de Tomlinson avec 3 TD.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:41:26

Je pense egalement que les Chargers vont gagner :oui: car sans Bush ça sera dur pour NO.

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
25 octobre 2008 à 03:57:57

J'espere que tomlinson va mieux jouer car dans ces parties il a mal jouer bah ses aussi les block les course intérieur de marde avec le tas de 16 joueur mais jespere que tomlinson va faire beaucoup de belle course ses porchain match car ses mon préféré jouer et la il est 16ieme et jespere que les charger vont faire comme lanné passé et faire plein de victoire d'affilé

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:06:34

Et moi j'espère que si tu repostes un jour sur ce forum tu écriras en Français. Merci

Air23
Air23
Niveau 7
26 octobre 2008 à 18:25:52

gros début de match pour LT avec une course de 26yards

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:10:18

Un gros match de LT comme je l'avais prévus mais pas 3 TD, gros match des QB des 2 équipes.
Mais défaite des Chargers,trop de pénalités et pourtant on n'y a cru jusqu'à cette interception.
Mais bon je vois quand même les Chargers champions de leur division. Beau match!

emperium
emperium
Niveau 10
29 octobre 2008 à 06:25:00

C'est loin d'être rose chez les Chargers et fallait s'attendre à ce que des têtes tombent avant la fin de la saison. La première victime est le coordonnateur défensif, Ted Cottrell, qui a été viré. Son remplaçant est Ron Rivera qui a connu un bon succès comme coach défensif chez les Bears avant de tomber sans emploi durant la offseason de 2007. Il était vu comme un sérieux candidat pour devenir head coach mais n'avait convaincu personne finalement. Espérons pour les Chargers que ça les aidera.

Faudra voir aussi si Rivera imposera son système Tampa 2 ou s'il jouera avec les bases 3-4 déjà implantées à SD.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:57:45

Je vois pas comment il pourrait jouer en 4-3 avec un DT comme Jamal Williams, un DE comme Luis Castillo ou un OLB comme Shaun Phillips !!!$

Sinon en attaque les chargers ont encore montrés qu'ils n'étaient pas bons aux moments les plus important du match...

Flashbolt84
Flashbolt84
Niveau 2
29 octobre 2008 à 13:15:54

Le problème principal des Chargers cette année c'est le manque de Pass Rush et le manque de Big Plays, si les DB des Chargers semblent à la ramasse c'est parce que le QB adverse est dans un fauteuil à chaque fois par manque de pression, c'est là ou Merriman manque beaucoup, il y avait souvent des double teams sur lui les saisons passées, maintenant Phillips est bien prit et les autres sont moins bon que Merriman. De plus cette défense manque de leadership ce qu'était Merriman, je pense que son absence manque autant aux Chargers que Brady aux Patriots. Maintenant le promotion de Rivera peut-être bénéfique à mon avis, le système restera bien en 3-4 car il dit se sentir à l'aise dans ce schéma et comme le dit tarod les Bolts n'ont pas le personnel nécessaire pour jouer en 4-3.
Apparament Rivera trouvait que Cottrell appelait trop de blitz ce qui laissait trop souvent les DB vulnérables, et comme Merriman est out forcément ça fonctionnait moins bien. Il va donc mettre plus l'action sur le Coverage et moins sur le blitz, de plus les Chargers sont en bye cette semaine, il a donc presque 2 semaines pour préparer ces défenseurs.
A noté que John Pagano qui s'occupait des OLB, va prendre en charge les ILB également poste qui était dévolu à Rivera avant sa promotion.

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 novembre 2008 à 07:16:35

4-7 pour les Chargers, ça pique surtout qu'ils perdent encore à la dernière seconde du match... :-(

Show-R
Show-R
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:45:23

c'est pas une, sinon la team qui perd le plus souvent avec le moins d'écart? :-(

Air23
Air23
Niveau 7
30 novembre 2008 à 10:52:48

4-7 pour les Chargers et 6-5 pour les Broncos, ca va être dur d'accrocher les Wild Card mais c'est possible vu le calendrier des deux équipes :

San Diego : Denver :

ATL @NYJ
OAK KC
@KC @CAR
@TB BUF
DEN @SD

Je vois les Chargers finir avec une fiche de 9-7 où au pire de 8-8.
Pour moi, Denver va gagner au max. 2 de ces 5 derniers matchs (KC et BUF) et ils vont à 8-8 où même 7-9...

Par contre question, si les 2 équipes sont à 8-8, qui remportera la division et ira donc en Wild Card :question:

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
30 novembre 2008 à 12:17:01

L'équipe qui aura le meilleur bilan en matchs de division.

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:39:05

Je vais déjà décourager Air23. Les Chargers perdent 22-13 en début de 4e quart contre les Falcons et une défaite aujourd'hui serait une élimnation presqu'officielle des playoffs. D'autant plus que les Broncos sont en bonne voie de gagner contre les Jets.

Les équipes de l'AFC qui sont dans la course pour une place en wild cards ont une fiche qui ressemblait à 7-4 avant ce weekend. Pour le titre de la division West....bah les Broncos s'en vont sur le 7-5 et les Chargers.....4-8. Et vue la façon que SD joue depuis le début de la saison, je vois très mal comment il pourrait gagner tous leurs 4 matchs qui restent.

La vidéo du moment