CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

killzone93
killzone93
Niveau 7
05 octobre 2008 à 21:52:12

La défaite des chargers semble acquise...

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
05 octobre 2008 à 21:55:15

Y a quand meme quelques grosses équipes a coté de leur pompes cette saison, avec des causes diverses: les Chargers, Les Colts, les Pats !!

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
05 octobre 2008 à 21:58:30

Rien à dire, les Dolphins méritent leur victoire, j'ai juste en travers de la gorge ce choix de courir en 4ème et une c'était trop prévisible les Fins savaient que LT aurait le ballon, fallait chercher Gates ou Manu sur une play action, ou j'aurai aimé voir Jacob Hester en force, bref décevant. Et pour les autres équipes il faudra trouver un remède contre le virus "Wilcat Offense" qui à encore bien marché aujourd'hui.

LSU
LSU
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:05:29

Comme je l'avais dit en début de saison, on assiste a la fin de l'ere LT...

Ce fut un grand joueur mais il faut se rendre a l'évidence il n'est plus ce qu'il était, surement que sa blessure a accéléré sa descente.

EN tout cas je sais pas si ca vient de Merriman mais ca part en couille du coté de SD, déja que la victoire contre les Raiders est douteuse, un fiche de 1-4 ne serait pas inimaginable.

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
06 octobre 2008 à 16:23:15

En meme temps, l'ere LT est passe depuis bien longtemps (1993 je crois). un "LT" y'en a qu'un, y'en aura pas deux et si il devait y en avoir un autre c'est sure que ce serait pas Tomlinson.

PS: Desole pour le HS

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
06 octobre 2008 à 16:24:08

PS2: Ceux qui connaissent sauront de quoi je parle...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 octobre 2008 à 16:46:13

Je vois parfaitement de wuoi tu parles (faisant partie des "vieux", mais les médias ont surnommé Tomlinson comme Lawrence Taylor (puisqu'il s'agissait de lui), on n'y peut rien! ;-)
Et pour les Chargers, ça devient incompréhensible leurs échecs successifs avec un tel roster, tant en défense qu'en attaque.
Apres, toute la saison va t'elle se dérouler comme le mios de septembre ou les Bolts vont ils se réveiller? Je l'ignore, mais il est un peu tot pour parler de "fin d'ere" je pense...

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
06 octobre 2008 à 20:18:54

leur debut de saison de l'an dernier etait très poussif aussi...

emperium
emperium
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:08:40

L'an dernier c'était compréhensif. L'arrivée d'un tout nouveau coaching staff demande souvent une période d'adaptation et d'ajustements. Cette année, il n'y a pas vraiment de raison pour justifier ce qui se passe avec SD. Le système est intégrer. On assiste peut-être à la fin de la lune de miel de Norv Turner, qui n'a jamais vraiment eu de succès comme entraîneur d'ailleurs. Ça arrive souvent dans la NFL qu'un head coach accomplisse des choses surprennantes à sa première année à la barre d'une équipe mais l'année d'après, c'est plus difficile.

Les problèmes des Chargers cette année sont beaucoup d'ordre offensifs. Je pense que ça vient du fait que LT a beaucoup ralentit, ou bien on connaît maintenant le truc pour le neutraliser, et que Rivers reste un QB moyen.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 octobre 2008 à 02:20:37

Bah les Chargers payent sur 2 ans le départ de Cam Cameron. C'est un des meilleurs OC de la league et déjà l'an dernier LT et même Rivers étaient en dessous de l'année précédante, ce qu'il a fait gagné c'est surtout leur défense qui était celle qui a causé le plus de turnovers.

Et puis à vouloir faire surjouer LT, il ne joue plus du tout. Je préfère voir des HB comme Fred Taylor qui restent constants et efficaces sur plusieurs saisons mais qui n'atteignent pas des sommets affolants au niveau du temps de jeu...

emperium
emperium
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:05:42

Une bonne nouvelle pour les Pats mais une mauvaise pour les Chargers. Chris Chambers et Vincent Jackson seront peut-être tous les deux absents pour le match de dimanche soir.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 octobre 2008 à 19:34:25

En quoi Tomlinson est fini? La saison dernière en 5match: 102/329. Cette saison 89/331. Il est plus a son meilleur niveau, mais généralement il explose au mois de décembre. Je dis pas qu'il sera encore meilleur RB de la ligue cette saison mais faut pas oublié que la saison ce joue sur 16match donc pour enterrer un joueur faut attendre la fin de saison.

Ces 2 dernières saisons:
2006: 348/1815/5,2/28TD
December: 119/669/5.6
November: 79/490/6.2
October: 100/454/4.5
September:50/202/4.0

2007: 315/1,474/4.7/15TD
December: 99/602/6.1
November:77/255/3.3
October:62/355/5.7
September:77/262/3.4

Air23
Air23
Niveau 7
10 octobre 2008 à 20:24:31

+1 charg3rs. C'est vrai que LT a du mal en ce début de saison, mais c'était pareil la saison dernière. Vous allez voir, LT va revenir en force et particulièrement ce WE vs ce PATS :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:32:37

Le problème est qu'il n'a pas été super lors des derniers matchs contre les Pats. En début de saison, il a été ordinaire contre des défensives plus vulnérables contre la course que les Pats. En plus si les Chargers doivent jouer sans leurs 2 meilleurs WR dimanche, ce sera encore plus facile pour N-E de se concentrer à neutraliser LT. On verra bien.

LT est effectivement surutilisé. Michael Turner est parti et on ne semble pas accorder la même confiance à Sproles comme 2e RB. Tomlinson est également en mauvais état physique. Il a des blessures un peu partout alors ça le ralentit. Il ne se donne pas la chance de récupérer.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 octobre 2008 à 23:25:00

Effectivement je crois que c'est le plus gros problème. On la vu Sproles est explosif et peu changer le cours d'un match par la course, la passe, les KR/PR donc l'équipe devrait compter plus sur lui et un peu moins sur LT, surtout la qu'il est blessé. Pareil pour les eagles avec Westbrook, tellement utilisé qu'il se blessé souvent et quand il est absent l'équipe semble moins bonne. C'est dommage on a vu que quand une star se blesse, souvent un joueur sors du lot et l'équipe en deviens meilleur (Manning, Westbrook,...) donc autant profiter de la blessure de LT pour faire jouer d'autre potentiel stars.

emperium
emperium
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:01:14

Les Vikings sont également dans la même position avec Adrian Peterson. On lui donne trop souvent la balle. Pourtant, Taylor est loin d'être mauvais comme 2e RB. AP a en plus un style de jeu très physique alors pas étonnant qu'il ne soit jamais à 100% physiquement.

Flashbolt84
Flashbolt84
Niveau 2
19 octobre 2008 à 13:08:30

Ce soir match important chez les Bills (NASN à 19H pour ceux qui ont la chaîne).
Chambers, Davis et Tucker sont doubtfuls.
-Floyd sera starter à côté de Jackson comme face aux Patriots, Naanee jouera à la place de Davis en n°3 et Osgood le special teamer de renom aura peut-être l'occasion de toucher la balle en n°4.
-Au poste de ROLB Tucker sera remplacé une nouvelle fois par Harris qui sera starter une 3ème fois de suite et qui fait vraiment du bon boulot, Applewhite et Waters seront les premiers backups de Phillips et Tucker.
-Dobbins sera quand à lui à nouveau starter en RILB pour muscler la défense contre la course, et Wilhelm interviendra sur les passing downs.

Show-R
Show-R
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:48:58

oh bordel ça sent pas bon! :snif:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
19 octobre 2008 à 21:50:14

POWNED les Bolts

Air23
Air23