CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

Air23
Air23
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:11:30

Ouais, SD fait n'importe quoi dans cette première mi-temps mais j'y crois au come-back.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:14:12

On verra, ça ne fait " que " 15 points, c'est pas la mort non plus...

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:16:44

Dire que je dois peut-être être le seul à avoir parier sur le Raiders, ça me rattraperait parce que pour le moment catastrophique :( mais un retour des Chargers est grandement faisable.

Air23
Air23
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:22:04

Au niveau des pronos, sava je suis à 5/8 pour l'instant mais une défaite des Chargers passerait mal...

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:27:13

lol moi je crois jdois être dans les derniers avec mes 3/8 :(

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:29:00

Ouf un field goal bloqué ! C'est rare pour le souligner :(

Ca craint un peu là du côté de Chargers :hum:

Air23
Air23
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:30:52

Ouais ils sont pas dans le coup. LT 5 att 7yards, Rivers moyen...

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:35:37

Par contre y'en a un de RB qui s'est bien retrouvé ce soir du côté du côté du Kansas. Personne l'avait prédit et pourtant le retour de Huard aurait pu laisser présager du mieux :oui:

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
29 septembre 2008 à 01:08:47

Et bien c'était un match cahotique des Chargers ce soir face à des Raiders volontaires dans ce match de Rivalry, mais pour une fois on gagne dans les dernières secondes, au contraire des matches contre les Panthers et les Broncos ou on avait bêtement et injustement perdu mais bref c'est oublié l'horizon s'éclaircit, les Broncos ont perdus et on revient dans la course. Tomlinson fait 100 yds et 2TD, mais c'est trompeur il était dans le rouge pendant 3 quarts temps.
Go Bolts!!!

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
29 septembre 2008 à 01:18:37

Je veux pas dire mais y'a des choses bizarres quand même :( . Tu mets pas 25 points quand t'es pas foutu d'en mettre plus que 3 en 3 quarts temps :hum:

Air23
Air23
Niveau 7
29 septembre 2008 à 08:19:44

Qu'est ce que tu veux dire ?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
29 septembre 2008 à 08:57:43

fcarsenal dit que ca pue la triche, le match arrangé !
C'est qu'en NFL parfois, on est surpris que certaines équipes plus faible mene confortablement et puis se prenne 20 ou 30 points dans le dernier quart temps !

il y a souvent l'occasion de se poser des questions quand meme ; je parle d'une façon générale et pas de ce match en particulier !

Air23
Air23
Niveau 7
03 octobre 2008 à 20:10:47

Bon, dimanche on se déplace chez les Dolphins de Miami. Ca va pas être facile face à cette équipe qui a ridiculisé les Pats il y a 2 weeks. Mais je pense que ça devrait passer pour les Bolts, notamment grâce au retour en forme de Tomlinson qui retrouve ses moyens. Une fiche de 3-2 serait pas mal vu le début raté de 0-2. Voila j'espère que SD pourra aligner la même série de victoire qui l'avait ramené en Playoffs l'année dernière.

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
05 octobre 2008 à 10:26:18

- Jyles Tucker sera surement absent contre les Dolphins il est listé comme doubtful, Marques "Backflip" Harris devrait le remplacer dans la starting lineup.
- Stephen Cooper est réintégré à l'équipe après avoir purgé sa peine de 4 matchs de suspension, Norv Turner n'a pas encore décidé si lui ou Derek Smith sera starter pour ce mach mais Coop devrait normalement débuter. Pour faire place à Coop dans les 53 les Bolts ont coupés le NT Brandon McKinney, il n'était plus vraiment dans les plans des Chargers encore moins depuis deux semaines et la venue du FA Ian Scott.

emperium
emperium
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:29:13

Ronnie Brown fait exactement le même coup aux Chargers cet après-midi qu'aux Pats il y a 2 semaines avec ses direct snaps. Ça semble fonctionner encore. Pennington est tout aussi efficace que contre N-E.

Finalement, la victoire des Dolphins sur les Pats n'est peut-être pas aussi folle que ce que l'on pensait. Ce n'est pas fini mais 17-3 à la demie.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:31:08

Les Chargers ont pas interet a refaire le même coup que contre les Raiders pke là ce serait fort de café :(

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
05 octobre 2008 à 21:04:21

Voilà TD Chambers, mais je comprends pas pourquoi à quasi chaque match les Bolts ne jouent pas en première mi-temps.

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
05 octobre 2008 à 21:06:57

Yes fumble recovered by Jacob Hester!

Air23
Air23
Niveau 7
05 octobre 2008 à 21:08:33

C'est bon ça. Allez Go Bolts, Go LT

emperium
emperium
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:17:26

Wow, LT qui est stoppé à la goal line sur un 4e essai.

La vidéo du moment