CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

swe
swe
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:52:02

Bien qu'étant fervent supporter des Broncos, je me met à la place de Show-R et je me dis que j'accepterais pas une défaite comme ça... franchement même si l'arbitre n'avait pas sifflé, la balle aurait jamais été recouverte par Cutler...

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:56:54

:ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:11:47

monta t'es passé de Philly a Denver?

sinon si ce que c-mat a dis arrive (manquer les po a 1 victoire) je vais aux US avec mes crampons en fer rien que pour tackler l'arbitre aux genoux! :-(

swe
swe
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:28:21
  1. Show-R Voir le profil de Show-R
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 21:11:47 Avertir un modérateur
  3. monta t'es passé de Philly a Denver?

:non:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:58:57

C-mat la vidéo sur cette action n'aurait rien changer.. le probleme est qu'une fois que l'arbitre a siffler, meme s'il a éternuer dans son sifflet le jeu est fini... sinon qu'est-ce qu'on fait de ceux qui se sont arrêtés sur le coup de sifflet et qui donc ont arrêté de jouer l'action ???

c vrai que pour le coup les chargers étaient sur de récupérer la balle mais bon les erreurs monumentales de ce genre reste rare... et comme moi aussi je regarde le foot français je trouve que sa va en comparaison ^^

ShowR je crois Hoculli (sorry pour l'orthographe) il te met une bouffe tu recule de 20 mètre, en tout cas moi je le chercherais pas ^^

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
16 septembre 2008 à 00:15:29

Voila un coup de sifflet intempestif peut arriver, en NFL et College FB c'est ultra rare, ca arrive surtout en France lol.. C'est malheureux mais c'est comme ca!

emperium
emperium
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:18:04

Ed Hochuli sera penalisé par la NFL et comme c'est l'habitude au sein de la ligue concernant les arbitres, il pourrait voir son rating diminué. Ce qui veut dire qu'Hochuli pourrait être appelé à arbitrer des matchs moins importants cette année et ça peut aller jusqu'à ne pas être des séries éliminatoires. La NFL en convient pour le fameux coup de sifflet mais ça n'aurait pas due arriver aussi tôt sur le jeu.

Ed Hochuli n'est pas l'arbitre que l'on voit dans Madden 09 ?? La malédiction de Madden qui touche aussi les arbitres ??? :rire2:

Show-R
Show-R
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:21:46

ta blague ne fait rire que les DenverFan :snif:

swe
swe
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:26:57
  1. Alexxxxxxxxx Voir le profil de Alexxxxxxxxx
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 00:15:29 Avertir un modérateur
  3. Voila un coup de sifflet intempestif peut arriver, en NFL et College FB c'est ultra rare, ca arrive surtout en France lol.. C'est malheureux mais c'est comme ca!

L'année dernière en finale du championnat junior contre les Black Panthers, ceux-ci avaient marqué un TD (portant la marque à 14-0) mais il a été refusé pour un coup de sifflet intempestif :cool:
Sur l'action d'après ils marquent également un TD mais l'arbitre flag un offensive pass interference inexistant :cool:

emperium
emperium
Niveau 10
23 septembre 2008 à 09:13:34

Les partisans des Jets devront commencer à s'y faire: Brett Favre n'est pas le sauveur de leur équipe. Faut dire qu'avec une attaque au sol inefficace, Brett n'a pas pu faire de miracle.

Les Chargers ont enfin leur première victoire de la saison et je pense qu'il faut souligner la performance de Crommartie avec ses 7 tackles et ses 2 interceptions. Et ce Jyles Tucker ??? N'est-il pas le remplaçant de Merriman ? En tout cas, 2 sacks ce soir, dequoi faire oublier l'abscence du meilleur pass rusher de l'équipe. Toujours pas facile pour Tomlinson qui malgré ses 2 TD, n'a pas été très impressionnant. On pourrait presque croire que malheureusement, il commence à perdre de sa vigueur. Faut dire aussi qu'il n'était pas à 100% encore cette semaine. Il devrait peut-être prendre un petit break question de se soigner parce que ça fait facilement 2 semaines que l'on annonce qu'il ne jouera pas mais se pointe quand même en uniforme au match.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 septembre 2008 à 09:38:25

J'ai vu le match et c'est vrai que LT n'a pas été formidable mais vu les situations de jeu sur lesquelles il a courru et vu son état physique (on dit qu'il est à 70% de ses performances) il n'y a pas à craindre pour la suite...

Pour les Jets ils se sont mis à jouer en spread offense (empty backfield) sur plusieurs drives vers la fin (je pense que l'on voulait s'essayer pour voir si c'était envisageable dans d'autres matchs) et Favre se sentait bien mieux comme ça et il a pu enchainer. Ce qui a posé problème sur le match c'est pas la performance pure de Favre mais surtout des mésententes avec les WR...

Sinon les Chargers ont toujours une belle défense. Je mettrais toujours un bémol sur la performance de Cromatie qui est toujours là pour voler des interceptions mais qui se fait burner plusieurs fois aussi.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:27:24

sauf qu'à tirer sur la corde elle va finir par casser... Sproeles a été interressant sur les deux derniers matchs.. pourquoi ne pas reposer LT un week end et lui confier le jeu au sol ??? d'autant que Rivers est bien en ce début de saison (puis Sproeles est dans mon équipe en fantasy j'aimerai bien qu'i lsoit starter une fois :d)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 septembre 2008 à 10:38:23

J'ai toujours été peu entousiasmé quand des joueurs blessés jouaient quand même: on a vu Hasselbeck jouer blessé lors du premier match par exemple et il était vraiment pas bien sur le terrain, sans compter le risque de se blesser pour plus de temps :-(

Après c'est vrai que pour une équipe c'est important d'avoir leaders qui sont présents mais LT aurrait dû arrêter de jouer quand le match était plié...

Show-R
Show-R
Niveau 10
23 septembre 2008 à 14:41:35

youhou enfin la premiere vicoire :fete: :fete: :fete:

Rivers joue bien je trouve, mais expldrrr Weddle il se fait plus péter par Hart après son int. que par le Jets :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:40:20

Je pense LT ne traine pas juste sa blessure a l'orteil mais que sa blessure au genou l'handicap fortement.

Maintenant pour des raisons comprhensibles ni LT ni les Chargers vont le crier sur le toi mais je crois qu'on commence une l'époque Peterson car LT va sombrer petit a petit et ne reviendra jamais au niveau.

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:26:11

safety :honte:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:44:24

Vous pensez qu'une bonne saison de Tucker pourrait pousser SD a trader Merriman?

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:59:00

TD des Raiders :snif: ...

Air23
Air23
Niveau 7
28 septembre 2008 à 23:03:49

INT c'est pas possible... :-(

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:10:12

Et ils se prennent une pénalité qui laissent une chance de touchdown aux Raiders alors que ces derniers avaient tenté le field goal...

La vidéo du moment