Très sincèrement je suis pas forcement d'accord avec vous. Les Chargers ne sont pas mon équipe favorite mais je trouve quand même incroyable qu'on puisse donné cette explication et basta, surtout pour un arbitre qui soit disant est l'un des meilleurs...
Certes l'erreur est humaine et les arbitres ont tous le "droit" d'en commettre et ce dans n'importe quel sport (cf Lyon-Nice et Caen-SaintEtienne pour les Français qui ont suivi le foot ce week end), le foot us à l'incroyable chance d'avoir recours à la vidéo MAIS que pour certains types d'actions. La pour le coup TOUT LE MONDE a vu que l'arbitre s'était trompé, lui le premier, mais on ne peut pas revenir sur cette décision. Ben je suis désolé quoi que vous en disiez cette action change tout le match, parce que si les Bolts récupèrent la balle ya quand même 99,9% de chance qu'il gagne le match derrière (il reste 1min17secondes). Pour moi ça veut tout simplement dire que les Bolts sont à 0-2 uniquement à cause de l'erreur de l'arbitre donc je suis pas d'accord pour qu'on dise que les Bolts peuvent s'en prendre qu'à eux même car ils ont laissé passé une conversion à 2 points. C'est pas comme si il reste 20 secondes et que les Broncos sont sur leur 10yards, la ils étaient sur les 4 de SD...
Imaginez qu'à la fin de la saison régulière les Bolts finissent à 1 victoire des PO, vous imaginez que ce soit votre équipe favorite? J'imagine déjà les réactions qu'on aurait...