CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Diego Chargers

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2008 à 04:43:10

Ajoutons aussi Angelo Crowell, qui est pas mal le meilleur LB des Bills. Une grosse perte pour eux. Je ne sais pas par contre s'il est perdu pour la saison. Sans doute que l'on n'espérait pas un départ comme ça à Buffalo après une saison horrible au niveau des blessures du côté défensif en 2007-08.

Beaucoup de joueurs d'impact sur la IR, effectivement, en ce début de saison. Et c'est sans compter ceux qui rateront quelques semaines ou mois comme Vince Young. Certains diront que c'est mieux comme ça pour la compétition au sein de la ligue.

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2008 à 07:13:45

C'est clair, ya trop de blesser pour ce début de saison (on peut rajouter Burleson). Mais bon Merriman fait quand même le bon choix, c'était beaucoup trop risqué...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
10 septembre 2008 à 09:49:47

en tout cas toute ces blessures animent les fantasy draft... Add/drop a gogo depuis ce matin ^^

emperium
emperium
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:25:17

Maganés ces Chargers !

Tomlinson devrait rater le match contre les Broncos, et peut-être même Cromartie. Deux starters sur la O-line, McNeill et Hardwick rateront un 2e match consécutif. Évidemment, on ajoute Merriman. Gates et le NT Jamal Williams devraient jouer mais ne seront pas à 100%.

Perso, j'aime encore mieux l'allure des Patriots en ce moment, même sans Brady.

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:00:38

En effet cascade de blessure en ce début de saison, Gates ça devrait aller, Williams ça fait 2 ans qu'il joue légèrement blessé il est quasi toujours noté comme probable depuis. En revanche LT devrait jouer d'après les dernières infos. Pour Hardwick et McNeill, Newberry et Shelton ont fait du bon boulout ce sont des joueurs d'expérience. Pour Merriman il laisse un trou derrière lui mais je suis persuadé que Tucker sera meilleur qu'un Merriman sur une jambe toute une saison.

Air23
Air23
Niveau 7
14 septembre 2008 à 10:46:53

Quelqu'un à des nouvelles de LT. Jouera, jouera pas ??

emperium
emperium
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:00:22

Tomlinson est listé comme "questionnable" alors il y a 50% des chances qu'il ne joue pas, sur papier. On sait que LT aime bien se pointer sur le terrain même en n'étant pas au top de sa forme alors on verra....

Wilhelm57
Wilhelm57
Niveau 3
14 septembre 2008 à 21:54:42

Tomlinson et Cromartie seront de la partie!!!
Go Bolts

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2008 à 07:07:51

Les Bolts doivent être dégouté de perdre un deuxième match de suite cette fois à 20 secondes de la fin. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que dit l'arbitre dans le highlights de nfl.com ça serait cool... (pour l'action on Cutler "fumble" ou pas le ballon

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 septembre 2008 à 07:19:08

j'avoue que j'ai pas bien compris son explication :(
En tout cas j'avais jamais vu un QB perdre le ballon comme ça :rire:

swe
swe
Niveau 10
15 septembre 2008 à 07:57:34
  1. Tifosonelanimo Voir le profil de Tifosonelanimo
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 07:19:08 Avertir un modérateur
  3. j'avoue que j'ai pas bien compris son explication :(

En tout cas j'avais jamais vu un QB perdre le ballon comme ça :rire:

T'as pas dû regarder beaucoup de matches alors... c'est arrivé à Russell la semaine dernière :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 septembre 2008 à 08:04:09

ah bon :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 septembre 2008 à 08:06:57

ah oui exact mais ce qui est bizarre c'est qu'ils avaient compter ça comme un Fumble :(
J'y comprend plus rien :(

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
15 septembre 2008 à 12:06:31

C'est un fumble, mais Ed Hochulli (un des meilleurs ref de NFL normalement) a siflé alors que le jeu était vivant. C'est un coup de sifflet intempestif, on ne peut rien y faire..

C'est dommage que ca vienne ternir la victoire des Broncos

emperium
emperium
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:04:02

Norv Turner devrait être mis à l'amende pour avoir critiqué publiquement le travail d'un arbitre, lors de la conférence de presse d'après-match. Bon y'a plein d'explications dites "logiques" qui ressortent à gauche et à droite pour justifier que l'échappé de Cutler ne pouvait être renversé mais bon, on va attendre l'explication de la ligue qui devrait venir bientôt.

Et puis laissé passer un TD après ça, ça va mais pour ce qui est d'accorder un 2 pts convertion sur ce même TD, les Chargers n'ont qu'eux à blâmer là-dessus. Une décision controversée est allée en faveur des Broncos mais reste que par la suite, ils ont risqué gros en y allant pour la victoire tout suite plutôt que de faire la convertion de 1 pt habituelle et jouer en overtime. Les Chargers ont eu leur chance d'arrêter Denver et de gagner, je pense. Le match ne leurs a pas été complètement volé.

Ça fait quand même deux défaites crève-coeurs de suite pour les Chargers. Dur pour le moral.....

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:57:39

L'explication de l'arbitre qui s'appuie sur le réglement est:

Il y a bien fumble mais comme il a siffler lorsqu'elle a toucher le sol (a ce moment là il voulait sans doute siffler passe incomplète) l'action était terminée (balle morte). Le ballon revient donc au Broncos (de la meme maniere que si le ballon sort en touche après un fumble).

Il me semble que du pt de vue du règlement c'est justifier, l'erreur est d'avoir siffler trop tot pensant à une passe incomplete, comme le jeu a été déclaré terminé par l'abitre il ne peut pas valider ce qui c'est passer ensuite...

Effectivement dans l'esprit et en terme de conséquence sur l'issue du match c'est catastrophique... Mais d'un autre côté la conversion a 2 pts des Broncos est un joli coup de poker qui leur rend un peu de mérite...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:58:44

j'avais pa svu le post d'Alexxx :-)

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 septembre 2008 à 19:17:25

putain c'est dommage, deux match où on mène a 30 sec de la fin et on perd les deux :ouch:

Mais bon c'est sur comme le dit emp, c'est de leur fautes si ils perdent mais l'erreur d'arbitrage fait mal, j'avoue j'aurais été Norv Turner, l'arbitre je lui aurais mis un tackle au genou :fou:

Bon bah vengeance le 17 décembre!!!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 septembre 2008 à 19:45:54

:merci: pour les explications :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:32:56

Très sincèrement je suis pas forcement d'accord avec vous. Les Chargers ne sont pas mon équipe favorite mais je trouve quand même incroyable qu'on puisse donné cette explication et basta, surtout pour un arbitre qui soit disant est l'un des meilleurs...

Certes l'erreur est humaine et les arbitres ont tous le "droit" d'en commettre et ce dans n'importe quel sport (cf Lyon-Nice et Caen-SaintEtienne pour les Français qui ont suivi le foot ce week end), le foot us à l'incroyable chance d'avoir recours à la vidéo MAIS que pour certains types d'actions. La pour le coup TOUT LE MONDE a vu que l'arbitre s'était trompé, lui le premier, mais on ne peut pas revenir sur cette décision. Ben je suis désolé quoi que vous en disiez cette action change tout le match, parce que si les Bolts récupèrent la balle ya quand même 99,9% de chance qu'il gagne le match derrière (il reste 1min17secondes). Pour moi ça veut tout simplement dire que les Bolts sont à 0-2 uniquement à cause de l'erreur de l'arbitre donc je suis pas d'accord pour qu'on dise que les Bolts peuvent s'en prendre qu'à eux même car ils ont laissé passé une conversion à 2 points. C'est pas comme si il reste 20 secondes et que les Broncos sont sur leur 10yards, la ils étaient sur les 4 de SD...

Imaginez qu'à la fin de la saison régulière les Bolts finissent à 1 victoire des PO, vous imaginez que ce soit votre équipe favorite? J'imagine déjà les réactions qu'on aurait... :-d

La vidéo du moment