CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden 2010

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:24:42

Voila ca peut paraitre encore tot pour parler de ce que l'on aimerait avoir dans le '10 mais d'ici quelque semaines,les développeurs commenceront a bosser dessus.

1) Avoir des nouveaux attributs comme la précision des passes a courtes, moyennes et longues distances, parce que dans le jeu, il n'y a pas de différences entre un QB qui fait la plupart de ses passes dans les 15yds et un autre qui lance des missiles des 40yds, pareil pour les K, juste parce qu'ils ont de la puissance, ils mettent aussi bien les FG de 25 comme de 55yds alors que pas mal de K, en rate parce qu'elle passe a coté.

2) Le retour de l'owner mode, avec le prix des billets, l'intérêt des fans qui influe sur les ventes de billets et de produits dérivés,... C'est pas quelque chose d'important au niveau du jeu en lui même, mais pour moi ca ajoute un gros plus.

3) Virer les entrainements personnels a chaque journée et en faire collectifs par poste. Avant un match contre une defense avec de bon pass rushers, entrainer la OL au pass block, contre de bons WR, entrainer nos pass rusher, nos DB aux man cover,... Je pense que ca ajouterai un peu de stratégie et de préparation avant chaque match qui pourrait donner du réalisme.

4) Un système d'update après chaque match, ou par exemple si notre LT, na pas réussi a contenir le RE adverse, il perdra en pass block, notre RB a utilisé beaucoup de stiff arm mais n'a une moyenne que de 3,4yds sur le match, il augmentera son stiff arm mais perdra en vitesse.

5) Améliorer les contact entre OL/DL, avec plus d'intensité, utiliser le joystick droit comme en attaque. Faire un tour pour faire un spin/finesse move, mettre le joystick en avant (comme pour le power back) pour un power move.

kurt4
kurt4
Niveau 21
04 décembre 2008 à 13:10:13

L'idée est bonne en tout cas de développer le mode franchise comme sur les précédents sur la ps2 avec les news, jouneaux, income, ...

minifree
minifree
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:48:56

Les pancakes !!! Sa me gave de voir aucun de mes linemens progresser parce qu'il font même pas 10 pancakes dans une saison alors que ceux des autres teams en pètent 90 ...

Sinon le Rush un peu plus intéressant, avec S-Jax si je fini la saison avec plus de 4.0 yards par course c'est énorme ...

Possibilité de bloquer des FG (je sais que c'est possible mais c'est quasi impossible, au moins 1 par saison), et de pouvoir en raté plus, tout les + 50 yards sont facile à mettre avec un kicker qui a la puissance.

Les punts returns moins foiré, j'arrive à avoir des bonnes moyennes sur PR (+ 10 yards/retour), mais c'est très rare d'aller au TD (seulement 2 en environ + 100 matchs ...).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 décembre 2008 à 16:56:17

En ce moment avec Westbrook je suis a 6yds/att avec 90att, mais c'est pareil que toi après 6 match mon meilleur OL a 5pancakes alors que toute ma OL a le 'run block' weapon.

Par contre pour les punts, quand j'envoie toute l'équipe au contre, j'arrive a faire des retour de 40yds en même temps c'est avec Jackson. Mais les FG ca me soule, j'en contre jamais et avec tout les FG adverses manqués, Jackson chope jamais la balle pour le retourné alors que la plupart du temps ca tape le poteau et tombe juste a coté de lui

laahn
laahn
Niveau 9
04 décembre 2008 à 17:51:51

clair au niveau des pancakes

j'ai bloké un FG au dernier match que j'ai fait ...... aucune idée sur quel bouton j'ai pu appuyer
:)

minifree
minifree
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:06:23

Bin le truc pour le FG s'est pas forcément le bouton, souvent j'arrive à avoir un gars qui passe les bloqueurs, mais il loupe la balle que je fasse un plongeon ou que je lève les bras ( carré ou triangle ).

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:55:24

Personnellement j'en ai déjà contré pas mal des FG, avec Chris Johnson ( ou Lavelle Hawkins ça dépendait ), en 3 ans de Franchise avec les Titans. Enfait,je le mettais au même niveau que ma D-Line, et dès que la balle partait, je courrais et je plongeais. Si le timing est bon, que ce soit pour la course et pour le plongeon, le contre est très souvent réussi.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
07 décembre 2008 à 08:06:07

Moi je veux un mode superstar mais à la premiere personne.
Un genre de mélange entre mirror's edge et madden. je suis sûr que ça pourrait être tres sympa :)

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:03:52

Tifosonelanimo :d) owi :bave:

Sinon un système avec injured reserve et practice squad ce serait sympa.

La vidéo du moment