CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week By Week

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:41:47

Le problème c'est qu'en jouant comme ça, ça va pas les aider à hausser leur niveau...et Warner ça m'étonnerait fort qu'il soit MVP une 3 ème fois...Pourquoi ca serait un QB qui devrait être MVP d'silleurs ? Y'en a aucun de vraiment très constant comme Brady l'année dernière. Perso je le filerais à un receveur comme André Johnson.

minifree
minifree
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:43:25

Johnson l'aura pas tout simplement car sa team gagne pas ou va pas en PO. Le MVP c'est très indécis cette année, peut être Warner, on sait pas trop ...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 décembre 2008 à 23:59:19

Ben on parlais de Brees et Warner mais ils sont en perte de vitesse en ce moment. Sinon ya Haynesworth mais deja un defenseur c'est rare et en plus maintenant qu'il est blessé ca risque de ce compliquer. Sinon je verrai bien Harrisson des steelers ou Porter.

Concernant AZ, ils ont du talent c'est indéniable, mais c'est, a mon avis, la plus faible équipe (de la NFC en tout cas) a aller en PO mais regarder la saison dernière la montée en puissance de NY dans les PO et avec le trio Warner-Q-Fitz tout peu basculer en quelque minutes. Enfin pour moi je verrai plus le vainqueur de Baltimore-Pittsburg comme la plus forte équipe de la ligue.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:59:35

oui pour le titre de MVP personne sort du lot... Warner fait aprti des candidats, à juste titre...

Arizona a certes les plus faibles adversaires cette saison dans leur division mais je vous rappelle:

Miami 10 Arizona 31 (week 2)
Buffalo 17 Arizona 41 (week 5 dpnc buffalo était en pleine bourre)
Dallas 24 Arizona 30 (week 6)

à domicile ils peuvent faire de bonnes choses... en déplacement c'est autre chose ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:08:49

En fait Ed Reed est le candidat parfait chez les grosses écuries :(

Il vient de te sacker le ptit Ben d'une force là.

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:13:38

Reed est pas considéré comme un potentiel DMVP, alos MVP ...

Si c'est un défenseur sa se joue entre Harisson, Ware, Porter et Haynesworth (peut être même Polamalu).

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 décembre 2008 à 18:11:15

Pour vous qui seront les équipes les plus dangereuse pour les playoffs?
Perso les Steelers me font forte impression et si les Ravens et Eagles sont qualifiés je pense qu'ils pourraient allé au bout. Ces 2 équipes on tout ce qu'il faut pour être champion, grosse défense et surtout le momentum. Par contre je doute de plus en plus des Titans et Giants, trop fort une grosse partie de la saison et la fatigue arrive, a ce moment la y'a rien de pire.

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:26:27

Ce sera un gros test ce soir pour les Titans, je pense qu'ils n'auront pas le niveau contre les Steelers qui en ce moment sont innarétables.

Les Steelers sont pour moi la team la plus dangereuse en cette fin de saison et je les verrais bien soulever le trophée...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:49:06

Moi aussi je les trouve impressionnant enfin surtout défensivement mais la ou j'ai des doutes sur eux au niveau du running game et je craint que cela leur coute cher durant les playoffs . . .

Les Panthers peuvent aussi dans un bon jour battre n'importe qu'elle équipe mais je les vois pas gagner le SB tout comme les Ravens ( si il se qualifie ) car le fait que Flacco soit un rookie le rattrapera un jour j'en suis sur et cela arrive très souvent durant les playoffs. . .

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 décembre 2008 à 20:43:08

Thigpen a vraiment fait du bien a KC depuis qu'il joue. L'équipe gagne pas mais joue mieux.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:17:38

Les Rams qui perdent 17-16 apres avoir mené 16-3 à 5 mn de la fin :malade: Hill est passé d'un match à la Warner au statut de clutch player :-d

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:51:15

En tout cas ce soir ya pas mal de match qui font que la dernière week sera passionante. Les jets qui perdent chez les Hawks alors que miami et NE ont gagné. La dernière semaine sera décisive.

Pour l'instant les Redskins gagnent les Eagles. Ce qui nous ferait un très gros match la semaine prochaine entre les Eagles et les 'girls.

Atlanta qui gagne a Minessota, Houston qui perd à Oakland franchement dur à prevoir cette semaine...

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:53:15

Sans oublier les Broncos qui sont en train de perdre chez eux contre Buffalo, ça pourrait donner un dernier match très électrique à San Diego. Rivers aurait de quoi mettre son talent du trash talk en service :rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:16:55

Les Eagles qui perdent pour 20 cm :peur: M'enfin ils on fait de la merde aujourd'hui donc c'est pas une défaite immeritée

La vidéo du moment