Pour la 13ème semaine et ce juste avant le dernier match, je retiendrais :
-Le match Bears- Vikings : ou comment un enorme stop des Viks sur la ligne des 1 yard (en 4 tentatives adverse !) leur permet de ne pas être mené 14-3 et derrière touchdown de 99 yards de Berrian
pour passer devant 10-7 et ne plus lacher l'avantage jusqu'à la fin. Et puis les moves de A-Pet et sa force pour gagner des yards supllémentaires en ayant 4 guys sur le dos
-Le superbe match de Panthers à GB et des receptions de dingue de Stev Smith. GB qui etait 3eme defense a la passe vient de se faire gifler 2 fois en 2 semaines.
-La grosse rèaction de McNabb et des Eagles dont je ne doutais guère face à des Cardinals moins en verve depuis quelques temps.
-La victoire avec la manière des Steelers contre les Pats et le match horrible de Cassel ou plutôt la dèfense énorme des Harrison, Hampton, Polamalu, Taylor...
-Le bon travail défensif des Bucs face à Brees intercepté 3 fois et à des moments clés du match. J'attends avec impatience le choc Bucs-Panthers lundi prochain (pour prendre une option sur le gain de la division à 10-3). C'est avec Pittsburgh-Dallas les 2 matchs qui retiendront le plus les attentions.