Pour Manning c'est encore différent, il avait le nom qui précédé son entrée dans la ligue et en plus les QB sont toujours super médiatisé. Chris Carter n'y est pas encore parce qu'il a eu des problème de drogues. Mais que je vois OJ Simpson au même niveau que Walter Payton je suis désolé mais c'est pas normal, meme si tous les 2 étaient de grand joueurs, pour moi seul Payton mérite d'y être parce qu'en plus c'était un 'role model'. La ligue en ce moment veut faire le ménage avec les joueurs a problème mais quand on sait que quasiment tous les pro utilise des substances pour améliorer les performances (et en même temps foirer sa santé physique et mentale), que toutes les semaines un joueur se fait arrêter, que des légendes de ce sport sont en tole pou meurtre,... Pour les addictions c'est différents ca peut arriver, je dis pas que les joueurs doivent tous être parfait, formaté a une image, mais au moins que les joueurs soient respectable.
On parle toujours de 85, Pacman, Henry,... mais a coté de ca des mecs comme Dunn personne n'en parle