CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week By Week

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:20:28

oui ça pourrait être un obstacle d'autant plus qu'il a plus de difficultés à aller au pro bowl alors qu'il le mérite :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:37:44

Ben ouais c'est pour ca des mecs comme Hall y sont allé, d'autres comme Bailey y vont grace a leur réputation mais lui a peu de stats et joue dans la pire équipe de la ligue alors que c'est le meilleur CB de NFL. J'èspère pour lui qu'il partira de Oakland a l'off-season mais ils prevoient de le retagger

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:47:11

tu es sur pour le re-tag ?
souvent quand un joueur se fait tagger il demande à ce qu'il ne soit pas retaggé l'année qui suit :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
15 novembre 2008 à 21:51:55

Ben d'après Adam Shefter ouais.
http://www.rotoworld.com/content/playerpages/player_main.aspx?sport=NFL&id=779

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:07:25

Je croyais que c'etait pas possible de re-tager un joueur , intéressant comme info . . .

En tout cas ça me parait un peu tôt de parler de HOF pour lui surtout que tu vois que quelqu'un comme Barry Sanders n'est toujours pas nominé :ok: . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 00:25:10

Pour Barry Sanders c'est pas normal qu'il ne soit pas encore au HOF ? ça fait pas si longtemps qu'il a arrêté sa carrière...

vay
vay
Niveau 7
16 novembre 2008 à 01:06:55

il a été introduit au Hall of Fame en 2004

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:49:55

My mistake . . .

Je croyais le contraire :ok: . . .

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 novembre 2008 à 10:19:50

Barry a été introduit en 2004, c'est Deion qui n'y est pas encore mais il a arrété en 2005 donc il le sera pas avant 2010. Ce qui me choque c'est que j'ai l'impression que dans cette ligue pour qu'on reconnaisse le talent d'un joueur, il faut qu'il ait un gros égo, qu'il soit tout le temps interviewé,... alors qu'il y a des mec comme Asomugha, Rod Smith, Clady, et plein d'autre qui font de bonnes saisons et on en parle pas ou peu parce qu'ils sont pas interressant en dehors du terrain. A coté de ca des mec comme OJ Simpson, Micheal Irvin, sont au HoF. Pour moi vu l'exposition de ce sport, quand tu voit un joueur comme ca au HoF c'est comme si tu disait aux gamins qui les idolâtres: "tu peut faire toutes les conneries que tu veut, de toute façon si ta du talent tu sera riche et célèbre".

minifree
minifree
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:38:15

Marvin Harrison sera au HoF ainsi que P.Manning et on peux pas dire qu'ils ont un ego surdimensionné et qu'ils sont tout le temps après les caméras, pareil pour Bruce et Holt ...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:13:39

Ou encore Tony Gonzalez . . .

O.J. Simpson était un grand joueur et je doute qu'il soit au HOF pour ce qu'il a fait au niveau juridique . . .

Et puis quand tu vois que quelqu'un comme Cris Carter n'est toujours pas dedans ça fait peur . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:19:27

Manning n'a pas un égo surdimensionné ???
Quand il est sur le terrain il se met à gueuler comme si il était tout seul :rire2:

minifree
minifree
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:33:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-12477-4-0-1-0-0.htm#message_12784
| Citation de : ]tarod[
| Date du message : 16 novembre 2008 à 11:19:27
| Contenu du message :
| "Manning n'a pas un égo surdimensionné ???
| Quand il est sur le terrain il se met à gueuler comme si il était tout seul :rire2:
"

C'est vrai quelle preuve d'ego surdimensionné ...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:45:33

En même temps si tu interdit a un QB d'appeler des audibles ça risque d'être tendu . . .

Surtout pour P.Manning qui est l'un des QB les plus malin de la NFL . . .

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
16 novembre 2008 à 11:48:54

Moue...Un peu trop de chichi Manning...Beaucoup disent qu'il n'appellent aucun audibles et que c'est juste une fantaisie comme une autre (je pense tout de meme que ça doit rendre fou l'adversaire donc indirectement cela atteint les défense!)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:53:34

:rire:
Ma remarque sur Manning c'était de l'ironie !!!

Et puis bien sur qu'il appelle des audibles puisque les Colts jouent souvent sans Huddle, faut bien appeller les jeux quelque part :ok:
De toute façon le match terminé on peut savoir ce qu'il a dit grâce aux micros... et on sait qu'il insulte pas l'adversaire :rire2:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:56:49

Pour Manning c'est encore différent, il avait le nom qui précédé son entrée dans la ligue et en plus les QB sont toujours super médiatisé. Chris Carter n'y est pas encore parce qu'il a eu des problème de drogues. Mais que je vois OJ Simpson au même niveau que Walter Payton je suis désolé mais c'est pas normal, meme si tous les 2 étaient de grand joueurs, pour moi seul Payton mérite d'y être parce qu'en plus c'était un 'role model'. La ligue en ce moment veut faire le ménage avec les joueurs a problème mais quand on sait que quasiment tous les pro utilise des substances pour améliorer les performances (et en même temps foirer sa santé physique et mentale), que toutes les semaines un joueur se fait arrêter, que des légendes de ce sport sont en tole pou meurtre,... Pour les addictions c'est différents ca peut arriver, je dis pas que les joueurs doivent tous être parfait, formaté a une image, mais au moins que les joueurs soient respectable.

On parle toujours de 85, Pacman, Henry,... mais a coté de ca des mecs comme Dunn personne n'en parle

minifree
minifree
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:03:42

O.J Simpson était au HoF avant de "tuer sa femme" il me semble.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:31:32

Moi je prefere Eli Manning à son ainé, mais de toute facon en gagnant un Superbowl chacun et de plus en etant QB, c'est presque assuré de les voir tous deux dans le HOF.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:43:42

Eli Manning vu ses statistiques en saison régulière aura du mal à aller au HOF comme ça !
Il faurait qu'il gagne 1 voir 2 SB supplémentaire chose que je ne souhaite pas :rire2:

Par contre Peyton Manning est assuré d'être au HOF vu ses statistiques de fou et le fait que toute l'attaque des Colts a reposé sur lui durant tant d'années :ok:

La vidéo du moment