CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week By Week

tomaka82
tomaka82
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:10:56

:lol:

je pense pas nn plus.je pense qu'ils doivent reconstruire l'equipe entierement meme si ils ont de bon élement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:32:48

Bah faire comme les Dolphins en virant tout les joueurs trop vieux portant sur eux l'image d'une équipe perdante (zack thomas) et gardant quelques joueurs ayant un engagement plus récent avec l'équipe (Joey Porter et les jeunes joueurs) ainsi que des leaders (Ronnie Brown + Ricky Williams) et en recrutant des FA de confiance (Fasano, Ferguson etc...). Le tout afin de créer une chimie nouvelle :ok:

Une équipe comme les Lions, les Bengals voire les Rams aurait du tenter quelque chose dans ce genre là car ils ont des joueurs de talent quand même. Mais à la place les coachs ont préféré reprendre avec les mêmes et retenter le coup une année de plus voir si ça marche :doute:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:18:40

Le fait d'amener quelqu'un comme Parcell n'a pas du leur faire de mal aussi je pense . . .

Perso j'aimerai pas être drafte par les Lions :lol: . . .

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:30:02

je peux pas laisser dire que les CHiefs ont fait une erreur tactique :hum:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:37:08

En sachant que cette année était pour eux une année de transition non on ne peut dire ça . . .

Mais bon pour un joueur comme Gonzalez ça doit être horrible de gâcher une année comme ça . . .

Par contre la ou ils ont fais une erreur c'est en draftant Dorsey qui n'a strictement rien fait depuis le début de la saison . . .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:50:30

a propos de dorsey ,on disait la meme chose pour mario williams et la saison d'apres ,il a explosé donc attend un peu avant de le critiquer :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:19:09

Faut attendre, un rookie peut pas jouer au niveau d'un vétéran des sa première saison (il existe quelque exceptions mais ca reste très rare). Dans ce cas la McFadden est un bust, parce qu'il est blessé, Gholston parce qu'il joue pas,... On verra dans 2 saisons ou ils en seront, peut etre qu'ils seront au top ou a cherché un job. Tant que ca carrière est pas fini ont peut pas trop juger, certains joueurs ne feront rien pendant 5 saisons et en changeant d'équipe deviendrons de grand joueurs.

En plus Dorsey est le seul DL potentiellement dangereux aux chifes donc ca limite encore son impact, avec Allen il aurait peut être déjà exploser. Le football se joue a 11, si un WR n'a pas un bon QB, il sera pas bon (White cette année le prouve avec Ryan), ...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:39:00

:coeur: kurt warner :bave:

en regardant le MNF cet apres midi je me suis senti replonger dans l'époque du Greatest Show on Turf... ce mec quand il prend du rythme dans un match il enchaine les caviars...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:56:47

Et puis la présence dans la poche :coeur:
C'est pas comme si il avait la OL des Giants en plus :doute:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:01:05

Franchement avec Brees ca doit être le meilleur QB cette saison. Ce sera impossible pour Leinart de prendre sa place après sa retraite. La situation resemble un peu a celle de Favre/Rodgers sauf que Warner continue de jouer au meme niveau que la saison passée et que Leinart est plus vieux et je pense moins bon que Rodgers.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:03:16

Warner est impressionnant pour un mec de son age . . . :bravo:

On parle que de Favre a tout bout de champ mais Warner est aujourd'hui aussi si ce n'est meilleur que lui . . .

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:42:12

ce mec a 37 ans et il joue depuis seulement 11 saison? il a eu des problèmes?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:44:08

Warner est meilleur que Favre pour moi. Ok il a d'excellentes cibles mais il est très precis, fait moins d'erreur et moins de risque que Favre. Mais c'est pareil que pour Brees, qui fait des match de folies avec des WR moyen comme Brady avant la saison dernière mais les gens en parle un peu seulement. Dans cette ligue, il faut s'appeler Manning, Favre, Brady pour qu'on en parle.

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
12 novembre 2008 à 00:08:38
  1. Show-R Voir le profil de Show-R
  2. Posté le 11 novembre 2008 à 22:42:12 Avertir un modérateur
  3. ce mec a 37 ans et il joue depuis seulement 11 saison? il a eu des problèmes?

Il a joué en Arena football et en NFL Europe avant d'être signé par les Rams

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
12 novembre 2008 à 08:07:26

ce mec a longtemps été considéré comme un QB de troisième zone avant de tout exploser dès son arrivée et de quand meme emmener les Rams au SB en étant élu MVP de la league et du SB et grattant qualques records avec les Rams au passage.

Si j'ai bien compris la stat sur ESPN hier il est le QB avec le plus haut % de matchs finis avec 300 yards à la passe: 45 % !!! le deuxieme est à 28 % !!!!!!

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:22:43

merci guigui :-d

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:29:04

Exactement 45 matchs sur 101 qui donne 44,6 % :-d

Celui a 28% c'est Dan Fouts

D'ailleurs voici un petit lien avec plusieurs classements, à vous mettre sous la dent : http://blogs.mercurynews.com/49ers/2008/11/08/is-kurt-warner-a-hall-of-famer/

Tout simplement énorme...il faut dire qu'il aura eu deux duos exceptionnels pour balancer des caviars. Holt-Bruce puis Fitzgerald-Boldin, c'est un régal pour un QB.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:41:32

Certes, mais si on met genre Vince Young avec ces 2 receveurs, je doute que le résultat sois le même ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:44:22

Oui enfin on peut toujours dire ça mais l'année précédant l'arrivée de Warner et le superbowl remporté, les Rams avaient une fiche terrible genre 4 victoires 12 défaites...
Pourtant Holt-Bruce étaient là.

Contre les 49ers on a pu voir les caviards qu'il envoyait à Fitzgerald et Boldin mais c'est Breaston qui a les meilleurs stats :)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:07:54

Oui mais 2 TD pour Boldin qui a des vertebres du cou en moins^^

La vidéo du moment