CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chris johnson

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:58:15

je voudrais votre avis sur chris johnson le rb des titans

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:03:49

Oh legrannain t'as migré sur le foot us :p)

Je le trouve bon ce RB perso et avec LenDale White ca fait une paire du feu de dieu :bave:

Il se pourrait que Tennesse nous fasse une saison surprise comme Les Chicago Bears contre Indianapolis en 2006 ou comme Les Seattle Seahawks contre Pittsburgh en 2005.

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:15:39

mais qui est tu :doute: et ouai je migre ici vu que je commence le foot cette année je m'interesse de plus pres a ce sport :fier:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:25:35

Au_chaud_5_0 = fcarsenal

Voili voilou :)

Tu vas faire du foot us c'est cool ça, mais attention c'est pas les petites ballerines de L1 là, faudra serrer les dents et les fesses :lol:

Au fait t'etais parti du concours de Champions League et du coup t'es passé dans le groupe D...je comprends le groupe E était trop facile pour toi :-)))

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:36:22

c'etait pas voulu :sarcastic:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
04 novembre 2008 à 21:12:47

C'est un bon RB dont la vitesse est le gros point fort.

J'avais peur perso que ce soit un workout warrior comme Gholston, le style de mec dont le draft stock augmente considérablement grâce à ses perfs lors du Combine, mais il a montré sur le terrain beaucoup plus qu'un 4.24

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:29:32

Vice MVP, Offensive Player, et Meilleur RB sur ma Franchise...

Ah en vrai ? Euh, mon RB favoris ( je suis pas vraiment fan de ce poste, donc les Westbrook et Tomlinson c'est pas trop pour moi ), et je trouve qu'avec White, ça fait une sacrée paire de RB =)

Cela dit, il y'a meilleur je ne dis pas le contraire, mais j'aime généralement les joueurs qui sont dans mes équipes favorites.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:21:08

Pick # 2, voir #1 s'il detrone Peterson, la saison prochaine en Fantasy Draft :o))

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:32:15

Beaucoup le voyait comme un reach a la dernière draft mais pour le moment il donne raison aux Titans. Je pense qu'avec Ryan il risque de se disputer le rookie offensif de l'année avec derrière les 3 WR que sont Jackson, Avery, Royal.

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:44:45

Et parlant de Gholston, que ce passe-t-il avec lui ? Ça fait quelques matchs que je regarde les stats de match des Jets et il ne figure nul part. Il n'a que 3-4 plaqués depuis le début de la saison et n'est pas sur la liste des blessés.

Pour un joueur qu'on qui était dans les prédictions cet été pour être recrue de l'année, ça ne commence pas fort sa carrière. Je pense qu'il a beaucoup de difficulté à assimiler le rôle de OLB. Comme le disait certains experts, Gholston est plus un super athlète qu'un bon joueur de football. Peut-être un bust de plus.

Finalement je suis heureux d'avoir Mayo, qui fait un sacré boulot, plutôt que Gholston, héhé !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:53:02

Gholston c'est un DE pas un OLB à la base, la transition a été dure mais c'est aussi aux coachs de le mettre dans les meilleurs conditions.
Quand je vois ce que fait LeBeau aux Steelers avec des jeunes LB c'est excellent. Dans le même genre Bellichick a réussi à faire jouer des joueurs qu'on croyait trop vieux ou pas compétitifs...

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
05 novembre 2008 à 01:54:39

Gholston a aussi et surtout deux bons OLBs devant lui sur le depth chart

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2008 à 02:45:46

Il a peut-être 2 bons OLB devant lui dans la depth chart mais ça reste un choix de première repêché dans le top-10 donc habituellement un bon espoir pour l'avenir de ton équipe. Si Gholston avait un réel potentiel, il serait beaucoup plus impliqué dans la rotation ou on lui trouverait une utilité. C'est quand même un joueur qui vaut entre 5 et 10M$ (plus près du 10M$ même).

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
06 novembre 2008 à 11:40:29

Pour rappel, Mario Williams ou Lamarr Woodley n'avaient rien fait leur première saison et avaient même très peu joué pour Woodley. Voyez où ils en sont aujourd'hui.

Moi j'aime bien Gholston mais comme dit emperium, c'est avant tout un super physique.il faut maintenant le transformer en tueur genre Joey Porter ou Terrell Suggs.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2008 à 11:47:02

LaMarr Woodley avait Clark Haggans devant lui, un bon joueur bien intégré dans le groupe et qui avait de bonnes performances. Mais Woodley a joué des snaps à match et à montré plus que Gholston même si on le voyait très peu.
Mario Williams lui avait été starter toute sa saison de Rookie et même si il n'a pas explosé dès sa première année on voyait qu'il avait le niveau de la NFL.
Gholston joue peu d'actions et ne montre rien sur le terrain quand il est là...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:36:43

D'accord avec toi tarod mais que partiellement sur le fait qu'il était clair que Williams avait le niveau NFL = > Bien sur qu'il avait le niveau mais à la fin de sa première saison, tout le monde s'accordait à dire que les Texans allaient se mordre les doigts toute la prochaine décennie en n'ayant pas drafté Bush car ils avaient déjà D.Davis en HB. Et absolument personne ne le voyait au niveau atteint l'année dernière.

C'est un peu tôt pour juger mais ok il ne prend pas un départ incroyable. Après je pense que les très mauvaises surprises post-drafts sont moins courantes en défense qu'en attaque (ou en tout cas elles se voient moins).

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
06 novembre 2008 à 13:38:02

(Je parle de Gholston dans le deuxième paragraphe)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 novembre 2008 à 15:43:14

Certains disent que même si cette class (celle de cette année) manque en star, elle est aussi bonne que celle de '83. C'est un peu tôt pour juger mais pour le moment y'a beaucoup de joueur qui promettent.

La vidéo du moment