CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fumbles

Illinois
Illinois
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:38:03

Salut, comment fait -on pour faire des fumbles, ? J'ai rien compris... merci!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:52:39

Y'a pas de touches special fumble :rire:

Il faut un bon plaquage, par derrière c'est très efficace car le joueur en possession du ballon est surpris, et faut qu'il est pas de grosses stats en portée de ballon ("carrying")

Illinois
Illinois
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:29:56

ok merci lol

vay
vay
Niveau 7
23 octobre 2008 à 21:58:36

y a la touche croix sur ps3 pour forcer le fumble (mais gaffe 1 fois sur 3 ca fait des facemask !) ou alors tu fais le bug hit avec le joystick :]

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:15:51

La touche pour le " strip ball " ne marche que très rarement chez moi. Soit le porteur du ballon casse le tacle, on va dire 8 fois sur 10, soit le défenseur effectue un tacle normal, 1 fois sur 10, et de temps en temps, un fumble... Je préfère donc de très loin de le Big Hit, pour 2 raisons : - Je fais augmenter la puissance de Finnegan en mode Franchise grâce aux entraînements et bam, je démolis certains Wide Receiver bien malheureux

- C'est plus spectaculaire

Bref, je te conseil d'éviter A ( ou X sur PS 3 ), car quand tu vois un RB dans le trafic qui casse 3 tacles à la suite, t'as un peu les nerfs.

Illinois
Illinois
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:06:30

Ok merci mais j'ai pas bien compris comment faire le big hit avec le joystick .. tu vas d'arrière en avant(comme un moche) avec le joystick droite?

vay
vay
Niveau 7
25 octobre 2008 à 01:07:02

par contre le big hit ne le tente pas avec les safety, parce que la tu prendrais un gros risque..si tu le loupe =]

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:34:46

Tu pousses le Joystick vers le joueur que tu veux démolir =)

Mais en effet, si tu le tentes avec un Safety, et que c'est foiré... c'est Open Field derrière, et là, tu ne pourras plus le rattraper.

( J'en suis témoin, enfin presque : j'ai les Titans en mode franchise et je me fais intercepter ( Vince Young quoi :o)) ) par Brian Urlacher sur sa Goal Line environ... ce dernier casse deux tacles, et pars seul, suivi de très près par Finnegan ( 92 en speed ). Et oh, bizarrement, en 90 yards, je n'ai pas réussi à rattraper Urlacher. )

Donc voilà, je trouve que y'a un très gros désavantage pour le joueur dans ces cas là. C'est comme avec les courses. J'ai mis Johnson en starter, qui me fait des trucs de malade en All-Maden, mais à chaque fois qu'il est open-field sur le côté, il se fait rattraper par un vieux safety ou un cornerback. Perso, une fois que le HB adverse est seul, il est impossible à rattraper.

Je sais pas ce que vous en pensez ? ( HS je l'avoue, mais bon je vais pas créer un topic là-dessus )

FOUdje
FOUdje
Niveau 1
26 novembre 2008 à 19:39:31

C'est à ce moment là que le sprint intervient^^ Sur PSP L et R en alternance, avec ça, même si c'est dur au début, on les rattrape ces pourris de safety^^

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
27 novembre 2008 à 14:13:47

Faire un big hit avec Dawkins n'est pas un risque juste un grand sentiment de jouissance.Perso ca vaut un touchdown surtout si tu provoque une blessure a joueur que tu n'aime pas