CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophée] le maillot le plus moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 02:39:08

ôtent pour moi !

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:42:57

Haut têmp pour toi? :P

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:57:58

LOL PTDR XPLDR XDDDDDDDDDDD

:sarcastic:

minifree
minifree
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:02:52

Sympa ta CDV Montaa ^^

-gxp-
-gxp-
Niveau 1
25 mai 2008 à 11:42:32

le plus beau maillot celui des chargers
le plus moche celui de pittsburg
le plus beau logo celui des patriots

killzone93
killzone93
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:39:17

le plus laid:Bills !

le plus beau:Patriots ou Redskins

le plus beau logo:celui des Raiders qui va tres bien avec l'histoire de l'équipe

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
25 mai 2008 à 20:02:52

Pourquoi? :question:

Je sais je suis curieux...^^

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:48:04

salut ,c'est, klauf

les rams quand ils jouent avec leur maillot en bleu (domicile) et le bas blanc ca le fait vraiment trop .
le maillot des steeelers et des panters sont jolis

note spécial : celui des panters tout bleu indigo est vraiment original et je le trouve plutot jolie

cywave
cywave
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:38:01

Le plus moche : Incontestablement celui des Bengals

Le plus beau : Celui des Chargers

Meilleur Logo : J'aime bien selui des Raiders

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:07:01

La petite histoire pour les raiders,c'est que cette équipe à toujours entretenue son image anti-conformiste dans la ligue (la
preuve:lorsque Al davis est partie à LA,il se fichez totalement de l'avis de la ligue et l'affirmer haut et fort!)...
C'est juste que Les Raiders sont les REBELS de la NFL (Ce serait bien s'il pouvait se rebeller en playoffs d'ailleur :-) )

Nojolab
Nojolab
Niveau 2
15 juin 2008 à 00:34:10

Le plus moche : les Bengals.

Challengers : les Bills, les Vikings nouvelle version (surtout quand ils jouent tout en violet), les Titans, les Eagles en jeune et bleu ou en noir.

Les plus beaux : les Chargers. Et tous ceux qui se fichent de la mode et qui font perdurer les traditions (Bears, Packers, Browns, Redskins...)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:20:06

Rien à battre des traditions, le sport doit vivre avec son temps et savoir évoluer, et ce, sur tous les points :ok:

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
15 juin 2008 à 01:39:14

Si tu aimes les jerseys qui font perdurer les traditions, pourquoi t'aimes pas le jaune et bleu des Eagles alors ?

swe
swe
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:39:17

Perso j'ai kiffé le maillot des Jets en Bleu foncé qu'ils avaient cette année contre Philly :coeur:

Nojolab
Nojolab
Niveau 2
15 juin 2008 à 13:39:46

@ Mooskitz

Bonne question. Le jaune et bleu des Eagles n'est qu'une adaptation aux uniformes actuelles des couleurs des Frankford Yellow Jackets, franchise qui a servi de base pour les Philadelphia Eagles et qui jouait dans les années 20. À mes yeux, ce n'est pas de la tradition, c'est la préhistoire. Pourquoi alors ne pas pousser l'hommage jusqu'à jouer avec des casques en cuir ?

La couleur traditionnel des Eagles, c'est le vert. Lorsqu'ils jouent en noir, c'est pas terrible non plus. Question de goût, avant tout.

La tradition, c'est seulement conserver l'aspect mythique d'un uniforme. Les Packers, les Steelers, les Browns, les Bears, les Raiders, les Dolphins, par exemple, ont tous su faire évoluer discrètement leurs uniformes (formes des numéros, nombre de lignes sur les manches, etc), sans toucher à l'essentiel : l'esprit. (Imaginez les Lakers en vert, les Celtics en jaune, les Canadiens en noir, le Real Madrid en rouge et bleu...)

Bien sûr, le sport doit savoir s'adapter à son époque, notamment au niveau matériel. Mais je regrette toujours que des équipes changent complétement leur uniforme pour des raisons de mode. Les Broncos et les Buccaneers ont modifié leurs couleurs et leur logo dans les années 90. C'était un bon choix marketing, mais aujourd'hui, ces tenues sont typées années 90. Donc démodées (ce qui n'est pas pire que la tenue blanche, orange et jaune des Bucs années 70-80 !). Même le proprio des Broncos regrettent le maillot orange des années 60, 70 et 80. Ça doit être la nostalgie de perdre des Super Bowls qui le prend...

Dans un autre registre, les 49ers, les Rams, les Seahawks, les Falcons, les Cardinals, les Vikings ou les Bengals ont cherché à marier la tradition avec la modernité. C'est parfois réussi (pour les Cards ou les Falcons, quand ils ne jouent pas avec les pantalons de la même couleur que les maillots), c'est parfois raté. La bande blanche sur le côté du maillot de «mes» Vikings me désole. Quant au Bengals, c'est un cas déséspéré. Cette équipe a toujours été habillée comme pour une soirée de Halloween !

Évidemment, tout ça est subjectif. C'est une question de goût et de couleurs. Comme on dit, ça ne se discute pas. Je ne cherche donc pas à vous convaincre, j'expose seulement mes goûts. C'est le topic, non ? Et dans mon cas, je dois avouer qu'il y aussi une grande part de nostalgie. Comme tout vieux croulant qui sent l'âge avancé, je reste forcément attaché aux uniformes des équipes qui m'ont fait rêver dans mon enfance.

La vidéo du moment