Le sujet a déjà été abordé mainte fois effectivement et malheureusement, y'a pas grand chose qu'on puisse faire pour vraiment règler le problème parce que ça fait partie du jeu. Moi j'augmente un peu mon slider pour le pass rushing, ce qui laisse déjà moins de temps au QB CPU de faire ses passes.
Les stratégies défensives de couvertures "man to man" ne sont pas vraiment à conseiller, même si tu as de bons DB. Je trouve que nos CB se font souvent avoir par les WR CPU et les LB se font battre en vitesse assez facilement. Personnellement, j'ai toujours un peu plus de succès en défensive de zones. Éviter aussi les blitz très agressifs dans le genre tous les LB foncent vers le QB. Le QB CPU va toujours trouver un WR à qui faire une petite passe rapide dans le milieu du terrain et ça se transforme souvent en first down.
C'est aussi à force de jouer et de choisir les bonnes stratégies défensives au bon moment que l'on finit par trouver des moyens pour limiter ce problème de super QB et s'amuser quand même. Sauf que justement, on ne peut seulement que le limiter.