CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme?venez

maxander
maxander
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:31:20

aller

turoko
turoko
Niveau 3
08 janvier 2003 à 15:40:53

ya kel kun astalavista je lui ai envoyer un mail et il ne me les a pa senvoyer et toi probleme venez ta code si ten a donne les moi stp et ecrit moi sur thedemon4@caramail.com

maxander
maxander
Niveau 10
13 janvier 2003 à 11:45:24

ho ho ho, j´écrit ici, je n´envoie pas de mail moi!alors, t´as un blème avec une mission?
Le jeu est assez facile, pour les codes, je crois que tu peux aller sur solution,astuce,code dans jeuvideo sur mission impossible

maxander
maxander
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:43:58

il est mort ce forum

maxander
maxander
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:10:13

faut te faire soigner

maxander
maxander
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:11:07

je ne vois pas comment tu te fait arreter a oui attention au cameras et aux gars!
sinon redit quoi tarrive pas

maxander
maxander
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:16:16

sinon pour aller +vite assil@freesurf.ch

maxander
maxander
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:31:16

tu te balance a mort a hauteur de lordi et hop tu las mais tu dois en 1er fermer la porte

maxander
maxander
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:31:47

la derniere tu verras elle est trop facile

lauraoutang
lauraoutang
Niveau 3
12 mars 2003 à 19:24:26

salut
moi g un pti blem, c ke jarive pa a activer les codes de"truc astuce et solution". Ya pa de son, et sa marche pa. Il fo bien le faire kan on es dans 1 des 4 parti de notre jeu, lorskon choisi une des mission de la parti, kan c en bleu ? ! merci de me répondre
by

lauraoutang
lauraoutang
Niveau 3
18 mars 2003 à 11:39:25

ya persone ici ! et je cudrai savoir c koi "mode action replay". je sui sur une 64. merci

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:21:59

J´ai un prob dans le niveau ou y faut descendre pour activer l´ordi j´arrive pas a atteindre l´ordi le PD y veut pas avancer vers l´ordi AU SECOUR!!!!!!!! AIDER MOI

svp

Mastercyan

mission-impo
mission-impo
Niveau 2
14 juin 2003 à 17:57:01

Yo
moi chu bloquer au premier niveau ché pas comment passer la clouture g tout assaiyer mais sa marche pas si il y a quelqu´un qui cé quoi faire écrivez s´il vous plaît car j´ai louer se jeu mais chu bloquer pis quand tu loue un jeu pis tu n´est pas capable de faire le premier tableau sa va mal si vous maider a le réussir sa va valloir la peine de l´acheter
S´IL VOUS PLAÎT! CHU BLOQUER
Merci a l´avance car ché que vous êtes cool et que vous aller me dire quoi faire merci!!!!!!!

mission-impo
mission-impo
Niveau 2
14 juin 2003 à 18:09:48

je parle de la clouture qui faut traverser avec un camion chu pas capable d´embarquer dedans pis ya lotre qui me dit qui se gel.
Je sais qui faux traverser la premiere clouture en embarquant sur les boîtes et après il faut aller dans la batisse a notre gauche, rendu dedans je prends le jare de carte sur le bureau après le commandant arrive et me dit qui va aller chercher la sécurité je le frappe il tombe parterre je prends le facemaker je prends son indentité et après je sort de la batisse je vais vers la gauche et apres vers la droite pour arriver ou se trouve le camion avec la plate-forme arriere mais je parle au gars qui tour allentour y répète toujours la meme choses je vais voir le gars a la clouture d´avace pis je lui par mais il me dit que cé seulement les véhicules qui passe cette clouture pis que cé le règlement, je vais revoir le gars qui tour autour du camion je lui parle pis il dit la même choses il dit environ 5 phases pas pareille après il re commence j"aissaille de grimper a bord du véhicule mais chu pas capable que sa soiye a lavant comme a l´ariere sur la plate forme.

QUE FAUT T´IL FAIRE D´AUTRE??????

mission-impo
mission-impo
Niveau 2
17 juin 2003 à 02:51:08

COMMENT FAIRE LE PREMIER TABLEAU:
Tu frenchis la premiere clouture en passant sur les boites rendu l´autre côte tu vas dans la cabane a ta gauche tu rentre dedans tu tue le commandant(si il n´est pas là attendez a l´intérieur il va arriver)prennez son identité avec le facemaker aller prendre la lettre a remettre a Borris elle se trouve sur la table sors de la cabane va a gauche et apres tourne a droite tu vas etre rendu a la place ou ce trouve le camion qui vous fera traverser la clouture,il faut donné la lettre au gars qui tourne allentour du camion(pour la prendre il va falloir que tu ailles dans item en pessant sur [triangle] ensuite [o] pour prendre la lettre tu vas voir je crois que tu embarque tous seul apres avoir donné la lettre a Borris ( tu enbarque dans la boîte arrière et l´un de tes collègues viens te retrouver.

La vidéo du moment